Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les biquettes qui ont commencé avec moi le 26 mai 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tournesol (33) Posté le 27-06-2008 à 15:00
où etes vous passées mes biquettes. je vous ai perdues. c'est pas très sérieux d'oublier tournesol.
vite donnez moi de vos nouvelles
Retour au forum
serise (81) répond Posté le 04-07-2008 à 18:21
Salut les biquettes !
Bonjour Tournesol. A moi donc de me présenter j'ai bientôt 67 ans (le 20/8), j'ai bien du mal à m'en persuader,je ne me vois pas aussi vieille ! je vis avec un compagnon adorable depuis 7 ans. Nous avions perdu nos conjoints brutalement et nous avons décidé de continuer notre route ensemble et c'est ma foi une réussite. Nos enfants l'ont facilement acceptés et cela fait avec nos amis respectifs une grande famille ! Pour ma part j'ai deux fils de 40 et 30 ans et Gérard deux filles de 37 et 32 ans. Les filles sont mariées et ont chacune 2 enfants. Mes fils sont en ménage mais n'ont pas de petits. Donc je suis grand mère par procuration mais c'est tout de même très agréable !
Je mesure 1.65 et je pèse 71 kgs !
J'ai beaucoup parlé de moi. Bravo Tournesol je trouve que tu bouges beaucoup, continue tu sera récompensée, ne perds pas courage ! bisous à toi et à Nine


tournesol (33) répond Posté le 03-07-2008 à 21:37
eh oui les biquettes, j'ai regardé ingrid et je lui tire mon chapeau bien bas. femme de caractère, prenons exemple sur elle, posée, modeste.
et si je me présentais mieux. j'ai 56 ans, mariée, un garçon 22 ans, une fille 26 ans. j'ai bcp de problèmes, c'est pourquoi j'ai 30 kgs à perdre. je pèse 89,7, il me reste 25 encore à perdre. courage et détermination. prenons exemple sur ingrid. j'adore la vie, j'aime m'amuser, danser, lire, écouter de la musique, la peinture, l'artisanat, les loisirs créatifs et je fuis les déprimés. je fais de la gym volontaire 4 fois par semaine malgré l'arthrose de mes genoux et de la relaxation. a vous les filles de vs présenter. bonne soirée


serise (81) répond Posté le 03-07-2008 à 20:27
bonsoir les biquettes ! tu poses une bonne question nine, en ce qui me concerne je n'ai jamais aimé "faire du sport", même pas au lycée ! alors maintenant ! je fais de la marche en forêt, le coins où j'habite est très boisé et la maison est toute prôche mais quant à faire du sport non qu'il faisse chaud où non ! si tu aimes ça tant mieux cela ne peut que t'aider. Et toi, Tournesol fais-tu du sport et aimes tu ça ? Bisous à toutes les deux ! quant même une bonne nouvelle : la libératon d'Ingrid : c'est bien !


nine.vs (Le Pontet, 84) répond Posté le 03-07-2008 à 17:42
Bonjour les biquettes !!

J'ai une question à vous poser
Est que malgré la châleur vous arrivez encore à faire du sport ?

Pourquoi les hommes aiment-ils plus leur moto que leur femme ?
Parce que celles-là, ils peuvent les manipuler !
A bientôt !!


serise (81) répond Posté le 03-07-2008 à 10:18
salut les biquettes !
aujourd'hui c'est du sérieux, pas de folie. . . enfin j'espère !
bisous à toutes les deux
Bon courage


tournesol (33) répond Posté le 02-07-2008 à 20:31
alors serise du groupe AMA? Je vois que tu as fait de la marche. c'est tjrs çà et puis je suis sûre qu'au resto, tu as fait le bon choix.


et toi nine, bravo pr ta décision.
il faut de la volonté et tu en as.

aujourd'hui j'ai fait le glaude. j'ai mangé de la soupe aux choux. j'attends minuit pour faire mes pets. . . de nonne hi hi.

UN jeune homme demande à sa fiancée, à ton avis, pourquoi dit on que les chats sont rusés, méchants et égoistes ?
parce que c'est vrai mon minet.

biz les biquettes



nine.vs (Le Pontet, 84) répond Posté le 02-07-2008 à 17:53
Hello les filles !
ça y est je me suis reprise en main (du moins, je l'espère)mais cela ma fait prendre 1 kilo.
merci les filles pour vos encouragements.
une blague pour finir :
Que dit une tasse dans un ascenseur ?
Je veux mon thé !
Et que lui répond le cendrier ?
Je veux des cendres !
A bientôt


serise (81) répond Posté le 02-07-2008 à 15:18
pa de commentaire aujourd'hui. . .. ce mdi restauant ! avec la marche mais quant même. . ..!


tournesol (33) répond Posté le 01-07-2008 à 20:46
mignonne ta ptite histoire serise. une autre :
il est minuit, l'heure du crime..une main sort du buisson !!! PAPIER TOILETTE SVP
ALLEZ LES FILLES,VOUS AVEZ EU VOTRE DOSE, fâites de beaux rêves les biquettes


tournesol (33) répond Posté le 01-07-2008 à 20:41
coucou cerise. . . c'est dingue ce qu'un petit écart peut faire. . . vraiment un rien nous profite et après on regrette.
faut une sacrée volonté je vous le dis.
car on aime aussi les bonnes choses. bref, on envie.. je pense que les écarts pour nous, c'est vraiment une fois de quinze à quarante.
a nous 3 cerise et nine à faire des efforts. on peut le faire


biz



171 - 180 de 193
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen