Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les biquettes qui ont commencé avec moi le 26 mai 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tournesol (33) Posté le 27-06-2008 à 15:00
où etes vous passées mes biquettes. je vous ai perdues. c'est pas très sérieux d'oublier tournesol.
vite donnez moi de vos nouvelles
Retour au forum
nine.vs (Le Pontet, 84) répond Posté le 26-07-2008 à 10:31
bonjour les Biquettes !!!!

Aujourd'hui c'est la pesé, - 1kg je suis ravie car malgré ma glace et mon resto ça à marcher en espérant que les kilos ne reviennent pas après c'est se que l'on dit que ce n'est pas le lendemain qu'il reviennent mais les jours suivant.
j'espère que pour vous cela est positif aussi!
je vous souhaite un bon WE
biz. . ...


tournesol (33) répond Posté le 25-07-2008 à 19:25
bonsoir les filles,

moi les courses c'est demain.
la pesée aussi. finalement, ns sommes maître de notre corps.
peut être que vs pouvez mais attention. . . personne n'est égale.
bref, tenons nous en à notre régime et tt ira bien. enfin j'espère et surtout je crois que la patience, c'est une vertu que l'on a peut être pas. . ..
çà faisait longtemps que je n'avais pas raconté une ptite histoire les filles.
quelle est la différence entre une contractuelle et un pitbull enragé ?
Le rouge à lèvres
bonne soirée les biquettes


nine.vs (Le Pontet, 84) répond Posté le 25-07-2008 à 10:44
Bonjour les biquettes !!

je vous fait un petit coucou rapide avant d'aller faire mes courses, pas la joie !!
mais il faut bien manger n'est ce pas et nourrir ma petite famille !!
Allez on les aura les kilos superflus y a pas de raison , on les vaincra !!!!!!!!!!
bisous à vous deux et je trouve fort agréable de discuter avec vous moi aussi je vous aime bien
bisous les Biquettes !!!!!!!!!


tournesol (33) répond Posté le 24-07-2008 à 21:06
heureuse se te retrouver serise.
ne fais pas d'excès et pense à te reposer aussi. c'est important.
ne t'en fais pas trop, je suis persuadée que tu vas les perdre tes ( kgs mais pas trop vite hein, parce que je ne pourrais plus papoter avec toi
a qui le dis tu que les semaines passent très vite, nous voilà déjà fin juillet. je n'ai même pas l'impression que c'est les grandes vacances nine.
t'inquiète nine, les glaces sont ma petite douceur et je ne vais pas m'en priver sachant évidemment, qu'il faut rattraper par autre chose.
hé les filles, vs ne devinerez jamais la grosse bêtise que j'ai faite ce soir..
mes oeufs cuits durs au micro ondes. . . hou là là, y en avait partout hi hi.
çà m'était déjà arrivé il ya qque temps de celà avec des lentilles.
mais il faut que je vous dise mes biquette, que je suis qd même mme catastrophe. ce qui nous vaut une bonne partie de fou rire avec mon mari.
je vs adore les filles et je vs souhaite une excellente soirée, il a fait très lourd aujourd'hui. . .


serise (81) répond Posté le 24-07-2008 à 20:49
Resalut les filles !
Il faut que je vous explique pourquoi j'ai choisi "serise" et non cerise comme l'on doit écrire c'est parce que c'était le nom d'une petite ânesse qui était née chez nous et que nous avons été obligés de vendre car elle se faisait la"belle" régulièrement avec sa mère (mirabelle) et sa soeur (vanille). Nous avons craint qu'elles ne provoquent un accident de la circulation (elles traversaient la rivière et les gendarmes n'étaient pas contents !). Nous les avons vendues (mais pas pour la boucherie, elles étaient trop mignonnes).Voilà l'explication de mon pseudo. Bisous
Les sorbets sont une belle invention. !!


nine.vs (Le Pontet, 84) répond Posté le 24-07-2008 à 17:19
Bouhjour les filles !

j'espère que vous allez bien, nous avons une belle journée sur Avignon avec un petit peu d'air c'est agréable.
Ce soir c'est moi qui fait la bringue avec des amis nous allons au resto je serais plus raisonnable dès que le festival sera terminé et que mon mari reprendra le boulot. Quoi aujourd'hui, nous sommes allés nous promener en ville mon mari et mon fils ont pris une glace et pas moi il ne faut pas tomber dans l'exès non plus.
Je trouve que les semaines passent vites et vous qu'en pensez vous ?
Cerise il faut profiter dans la vie tu as bien raison le principal c'est que tu gère ton poid !
Tournesol tu sais que tu as droit à 2 boules de sorbets en remplacement de ton laitage et ton fruit !
bisous bonne aprés midi !


serise (81) répond Posté le 24-07-2008 à 15:49
coucou les filles !
c'est vrai j'ai un peu laissé tomber le blog Je viens de lire vos messages avec un peu de retard. Tournesol tu as eu beaucoup de décès dans ta famille effectivement cela explique ta prise de poids mais maintenant c'est fini tu as pris la bonne décision et tu y arriveras ! Nine tu as de la chance de vivre près d'Avignon et de pouvoir profiter du festival. Pour moi c'est toujours un peu la "bringue", lundi nous étions 12 pour manger et hier, mercredi 14. . ..donc, je fais quelques écarts. . .. et la perte de poids s'en ressent au mieux, je stagne, ou je reprends. . .. La semaine prochaine, un peu de tranquilité sera la bienvenue, car en plus je me sens fatiguée. . . Tournesol j'avais 8 kgs à perdre donc m'en reste 5, ça devrait pouvoir se faire. Continuez bien les biquettes Je vous fais de gros bisous. A +


tournesol (33) répond Posté le 23-07-2008 à 20:27
alors nine, on se fait un petit écart !! gourmande va !
c'est bien de ratrapper mais, peut être vaut il mieux que tu laisses tomber le fruit et que tu prennes des protéines et des légumes. . . qu'en penses tu !
tu sais de quoi j'ai envie moi, c'est de manger du boudin. . .. l'andouillette, je sais que je peux en prendre mais le boudin !!!
tu me fais envie avec tes sorbets.. à la cerise, pas mauvais du tout ! essaie. . .
mais pas de pain ou de fromage.
sur aujourd'hui .com, je ne regarde pas et je préfère rester avec COHEN, comme celà je suis moins tentée et je me tiens à ce qu'il dit. je n'ai pas de nouvelles de serise, j'espère que tt va bien pour elle aussi.
je vs smacth les biquettes


nine.vs (Le Pontet, 84) répond Posté le 23-07-2008 à 18:25
salut les Biquettes !

aujourd'hui je suis allée me promener au festival et j'ai craqué pour une glace au réglisse même si j'ai pas mal marchée je ne pense pas que cela sera suffisant pour effacer la glace alors j'ai décidé que ce soir je ne mangerais qu'un yaourt à 0% et un fruit.
et vous les filles cela vous arrivent de faire des équart ?
je vous des biz A+


nine.vs (Le Pontet, 84) répond Posté le 23-07-2008 à 18:20
Bonjour les Biquettes !

aujourd'hui je suis allée voir une pièce de théâtre et en ressortant j'ai vu des glaciers et je me suis prise une glace au réglise ce soir je mangerais un fruit et un yaourt à 0%
même si j'ai pas mal marché cela métonnerait que cela à suffit pour effacer m



131 - 140 de 193
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen