Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les biquettes qui ont commencé avec moi le 26 mai 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tournesol (33) Posté le 27-06-2008 à 15:00
où etes vous passées mes biquettes. je vous ai perdues. c'est pas très sérieux d'oublier tournesol.
vite donnez moi de vos nouvelles
Retour au forum
tournesol (33) répond Posté le 22-07-2008 à 18:34
nine, je suis heureuse de savoir que tu vas nettement mieux.
300 g c'est mieux que rien du tout.
je suis allée à la piscine avec mes titous mais faut pas rêver les filles, je ne me suis pas mise en maillot, juste relevé mon pantalon.
je pêle avec le chlore et je me suis aperçue que çà faisait du bien de s'occuper un peu de soi. . ..
je me suis mise de l'huile et ma foi, je me sens déjà un peu en vacances et en plus, je sens bon alors. . .
Serise, qu'as tu fais de beau aujourd'hui, tu n'es pas encore de bringue.
il fait beau et demain je crois qu'il fait encore plus chaud qu'aujourd'hui. j'aime le soleil mais pas trop. il fut un temps où je m'exposais mais maintenant, je le crains.
biz les biquettes


nine.vs (Le Pontet, 84) répond Posté le 22-07-2008 à 16:39
Bonjour les Biquettes !

comment allez vous ? Moi ouf ça vat mieux ! avez vous maigries ?
j'ai perdu 300 g bof pas jojo tant pis le pricipal c'est de ne pas reprendre !
Hé Cerise que deviens tu ?
Tournesol bien sur qu'on aura la force de maigrir encor et encor !!!!!!!!
biz et à bientôt !


tournesol (33) répond Posté le 20-07-2008 à 18:23
voilà les filles, fallait avoir une sacrée force de volonté pour s'en sortir, çà prouve que l'on peut y arriver.
et nous allons maigrir. . . oui oui.
celà ne m'empeche pas d'être tjrs aussi bileuse et anxieuse
puis je me dis, qu'il faut tjrs regarder en dessous, qu'il y a des gens bcp plus malheureux que moi et çà m'aide.
j'espère que je ne vous ai pas ennuyé avec mon roman feuilleton. . ..
je vs fais de gros gros bisous mes biquettes


nine.vs (Le Pontet, 84) répond Posté le 20-07-2008 à 18:22
HI HI . . .. . .. . .
Rigolote Tournesol !! 'je sais que ce n'est pas méchant)
ill me reste encore 15 kg à perdre
mais fais moi plaisir et vat à www.aujourdhui.com et tu me diras se que tu en penses
pas grand chose ce WE devant télé c'est tout ! ici il commence à avoir des orages alors j'arrete biz


tournesol (33) répond Posté le 20-07-2008 à 18:19
je reprends notre conversation les filles. . .j'ai perdu 600 g car voyez vous j'y suis abonnée.
qques confidences. . .pourquoi j'ai pris 30 kgs. . .
1980 fausse couche,- 1982 naissance de mon 1er bb - 1983 décès de mon papa, suite à un ouragan hortense, tronc d'arbre sur voiture - 1984 décès de mon bb, j'étais enceinte de 6 mois, je ne m'étais pas remise de papa - 1985 2ième bb - 1987 décès grand père - 1988 décès grand mère - 1991 décès de mon frère à 42 ans assassiné par un chauffard - 1996 abblation de l'utérus -
je ne vs dis pas, les kilos se sont installés et pour de bon.
j'en ai voulu au monde entier. j'étais descenduau fond de l'abîme
heureusement que mon mari m'a remise sur les rails car je ne voyais même plus que je devais m'occuper de mes propres enfants.
puis un jour (on n'oubliera jamais, c'est vrai et faut passer par là pr comprendre cette souffrance) je me suis mise à faire plein de choses pr m'occuper l'esprit et oublier. . .
en particulier. . . m'occuper d'enfants en tant qu'a/maternelle. ces enfants m'ont bcp apporté et je peux dire qu'ils m'ont sauvée.
Maintenant, je veux vivre pr moi, rattraper le temps perdu et en profiter.
j'ai un but, perdre ces fameux 30 kgs et j'y arriverais. . . et redevenir une jolie petite bonne femme plein d'entrain.
suite ds qques instants. . .


tournesol (33) répond Posté le 20-07-2008 à 18:06
de nouveau avec vous les filles.
Alors serise, on se laisse aller.. d'un autre côté plus que 5 kgs à perdre. tu peux te permettre et je suis sûre que tu les perdras bientôt. moi encore 25 kgs. il y a encore du boulot. combien devais tu en perdre serise ?
courage nine. . . allez avoue, tu bois, tu fumes, tu dragues, je plaisante évidemment. . . j'espère que dans ton analyse, il n'y aura rien de méchant.
un croissant le dimanche et à 4 h; je n'ai pas vu cela mais qd j'ai envie d'un bon gros croissant, je me le prends et je fais attention après.
C'est vrai, qu'on a l'impression d'avoir qque chose à se mettre sous la dent et je ne grignotte plus entre les repas.
NINE? COMBIEN DE KGS te reste t'il à perdre encore.
j'ai passé mon week end à me promener dans les bois et j'ai aidé mon mari à refaire la clôture chez la mamie. Et vous !


nine.vs (Le Pontet, 84) répond Posté le 20-07-2008 à 16:56
Bonjour les Biquettes !
cette semaine - 300 g, il faut dire que cette semaine je ne suis pas bien il me tarde lundi pour aller faire de analyse car j'ai un problème de foie les gamas sont bien haut et pourtant je ne bois pas je ne fume pas je ne fais pas trop d'écart et ma douleur persiste, actuellement je me suis mise au motillium mais mon docteur m'avait donnée un traitement pour des démangeaison et cela m'a détraqué alors je vous dis pas les filles c'est dur dur.
je voulais vous demander si vous étiez aller faire un tour sur le programme minceur d'aujourd'hui.com
et si oui qu'en pensez vous ?
le peu que j'ai vu les menus paraissaient plus gais on a même droit à un croissant le dimanche il me semble et à un 4 heures
c'est chouet non?
J'espère que vous passez un bon WE et je vous fait de gros bisous les Biquettes et à bientôt !!!


serise (81) répond Posté le 19-07-2008 à 15:39
Coucou les filles !
Ce matin pesée, êtes vous satisfaite de vous ? moi pas ! j'ai repris 1 kg il est vrai que j'ai mis la pédale douce en ce qui concerne le régime, je ne dois m'en prendre qu'à moi même il va falloir que je me ressaisisse. Bravo les biquettes, je vois que vous êtes raisonnables, tenez le coup. . .J'ai honte de moi, car je ne suis pas capable de perservérer avec mes 5kgs encore à perdre ! je vous admire et je vous le redis persevérez!
Pour ce qui est du maillot de bain je m'y mets bien sûr ce n'est plus ce que c'était mais je me dis qu'on ne peut être et avoir été. . J'espère que les ennuis de Nine sont terminés. A bientôt le plaisir de vous lire. Grosses bises à toutes les deux et bon week-end !


tournesol (33) répond Posté le 18-07-2008 à 21:05
hou hou ! c'est moi que vlà !
vs saviez les biquettes que nos muscles au repos brûlaient des calories, c'est génial non !
laz graisse du ventre, si seulement elle pouvait diminuer. . . le problème c'est que j'ai une abblation de l'utérus et la peau pendouille un peu et lorsque j'ai envie de faire pipi avec ts ces légumes, çà n'attend pas. coome les chiens à tous les coins de rue hi hi. . ..
et pour enlever ces litrons de graisse, va falloir en faire des abdos. et vous les filles , cette semaine de sport s'est bien passée ?
Vs savez que depuis le 26 mai, je n'ai mangé que 3 carrés de chocolat. . . un exploit pour moi qui en mangeait la tablette entière qd je tapais dedans.
Alors serise et nine, vous tenez tjrs le coup. . ..
pour moi le lundi, je pense déjà au samedi pr savoir le verdict de la pesée et surtout qd j'arrive au mercredi, je me dis, attention ! pas de coups fourrés. est ce pareil pour vous ?
nine j'espère que ton petit problème de sante n'a pas été méchant et que tt va bien maintenant. prends des vitamines pr te requinquer.
biz mes nénettes.


nine.vs (Le Pontet, 84) répond Posté le 18-07-2008 à 10:07
Hello les filles !

je suis tjr là,
petit problème de santé mais pas grave !
j'ai perdu 500g c'est toujours ça de gagnée
pour le 14 c'est festival obligé car il faut profiter tant que l'on peut car cela ne dure qu'un mois !
je suis comme toi me mettre en mailot c'est pour moi aussi pratiquement impossible cela m'arrive mais il me semble que tous les regards sont braqués sur moi alors effectivement c'est dur de s'y mettre

A bientôt et comme tu dis on s'accroche et l'on ne lâche pas prise
biz à toutes les deux



141 - 150 de 193
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen