Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
PATTY (BRIOUDE, 43) répond Posté le 28-05-2009 à 12:07
NAD Félicitation tu as gagné, reposes toi promis je plouf pour toi


Nad (06) répond Posté le 28-05-2009 à 10:48
PATTY fait un plouf pour moi dans ta piscine !!!! tu dois avoir du beau temps toi aussi !
Je vous fais à toutes un gros bisou !! je vais laisser reposer mon épaule car douloureuse encore ce matin et pas beaucoup dormi. . ..
A plus tard !


Nad (06) répond Posté le 28-05-2009 à 10:46
Bonjour !
Et oui BETTY je suis une grande fille !! lol !! mais contente que ça soit passé lol !! J'espère que ça va mieux toi ??
VIA non pas intra musculaire, intra articulaire et sous radio pour piquer au bon endroit ( c'est ça qui était un peu stressant !! ) A la radio on voit bien l'aiguille dans l'articulation.. Brrrr rien qu'à voir !! lol ! Maintenant il faut que le produit agisse et j'espère que ça va aller car j'en ai marre d'avoir mal !!!
NIRMALA Tout d'abord bravo pour tes 17kg !!! je suis impressionnée !!! et justement je voulais aller le voir ce film ! j'aime beaucoup Mathilde Seignier et en général ses films sont bien ! je vais surement y aller avec une copine car pas le genre de film que mon copain aime aller voir !! Avec lui on va aller voir Millénium. . . quelqu'un l'a vu ou lu le livre ??
CLO Contente d'en apprendre un peu + sur toi ! En ce qui me concerne j'ai 42ans ( bientot 43 le 2/07 ) j'ai commencé le 8/09 et j'ai perdu 7kg ( j'espérais en perdre un peu plus mais je suis trop gourmande. . . alors !!! lol ) j'aimerais pourtant en perdre encore 7 !! mais bon mieux vaut doucement mais surement !! ( j'essaye de me rassurer !! )
BETTY nous aussi on a les premières fraises !! Pour faire la confiture j'ai vu que l'on peut la faire dans les machines à pain si tu en as une ( j'ai jamais essayé mais ça n'a pas l'air dur ! ) mais je note aussi ta recette NINA !!
Les petits plans de Haricots vers commencent aussi à sortir !!


ulgab (14) répond Posté le 28-05-2009 à 10:23
Via , je suis là et je vous lis tous les jours, je me sens tjrs un peu seule car j'ai du mal à me livrer mais j'ai été touchéee de ton petit coucou,je lis avec attention les messages de vous toutes et je participe ,à ma manière , en réfléchissant et en me disant que nous avons toutes des misères et que les partager ça fait du bien .
je vous envoie mes amitiés


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 28-05-2009 à 10:20
CLO : bon ts le moral, donc le reste devrait aller aussi, et tes enfants je vois qu'ils sont très responsables, je voudrais pouvoir en dire autant (les miens se laissent vivre). Moi c'est ma fille 23) qui est à la maison pour encore deux mois (ne gère rien ou presque) et mon fils (27) vit avec sa copine, il me ramenait encore son linge il y a une semaine, mais bon ils viennnent d'avoir une machine, je souffle un peu de ce côté.

Moi, 58 ans, je suis à la maison après avoir été Secrétaire de Direction, j'ai élevé mes enfants. J'ai un mari qui a une Entreprise de Couverture.

Pour les kg, j'ai commencé le 8 décembre (perdu 5 avec JMC) 8 en tout depuis septembre, il me reste 3 kg qui s'accrochent. A plus et bonne journée.Bises.



Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 28-05-2009 à 10:20
Ici ciel gris gris gris, pas plus de 15°.
Très bonne journée à toutes.


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 28-05-2009 à 08:33
Bonjour les filles,

Nad : ouf c'est passé, maintenant repos et tu devrais avoir du mieux après la douleur normale de l'infiltration. J'en ai eu dans l'épaule et c'est vrai que ça fait mal après et qu'il faut bouger un minimum, bon courage à toi.

Betty : tu as déjà des fraises dans je jardin ! ah le sud ! fais des confitures hum miam miam avec modération lol!! pas en congélation beurk! la recette de Nina est parfaite !

Patty : tu as raison quand on veut on peut, tu en es la preuve vivante !! tu es une super nana ! j'aimerai bcp te connaître.

Clo : bienvenue nous sommes là pour toi aussi si tu as besoin d'aide, n'hésites pas ! Moi j'aurai 58 ans en septembre, 2 fils de 38 et 28 ans et une petite fille d'un mois, heureusement que je travaille sinon je serai au 4ème sous-sol!!! j'ai commencé le programme le 17/11/08 et j'ai perdu 17 kg, encore 3 et le tour est joué et je passe à la stabilisation. Le moral est très important pour la réussite, alors occupes toi de TOI !

Ohr, Maud et toutes les autres : des nouvelles SVP merci !

Hier soir, ciné et resto avec une copine : une comédie Quelque chose à te dire avec Mathilde Seigner, Charlotte Rampling, Patrick Chesnais,
super sympa, bcp d'humour et ça fini bien !! super !

Bon je me magne, car le boulot m'attend (pourtant pas envie) et il fait un temps de m. . ..

Bonne journée à toutes et gros bisous.
Isa



CLO (69) répond Posté le 28-05-2009 à 08:09
Bonjour les filles,
Je suis trés heureuse de votre soutien et vous en remercie. Pour répondre à votre question , j'ai deux enfants Laurent 27 ans toujours à la maison il vient de rompre avec sa copine qu"il fréquentait depuis 3ans et demi du coup comme il avait prévu d'aller vivre avec elle eh bien voilà c'est râpé.L'avantage c'est que l'on s'entend bien donc pas de soucis de conflits etc a son âge il est moins négatif que les ados ! Ce n'est pas parqu'il est à la maison que je suis sa ''bonne ''depuis qu"il est gamin il aide aux tâches ménagères, il fait sa chambre, il s'occupe de son linge et au printemps rebelote pour passer la tondeuse.Ma fille Alexandra a 24 ans , pour l'instant et ce depuis un an elle est à Londres pour parfaire son anglais elle veut travailler dans l'international.Elle aussi autonome pour gérer son quotiien , c'est une vraie fée du logis! Donc comme vous le voyez pas de petits enfans ils ne sont pas préssés, je suis un peu frustée mes deux soeurs sont toutes les 2 grands ère dont une à 46 ans. Sinon, je travaille dans la filiale publicitaire du groupe La poste où je suis assistante commerciale et formatrice.Pour le régime je ne rencontre pas de diffiultés particulières vu que j'en ai déjà fait des plus sévères, ce qui me gêne ce sont les courses acheter ex des fromages blancs par 4 alors que personne n'en mange chez moi , c'est idiot et je n'aime pas gaspiller sinon non ça va . Et vous vous avez commencé quant ? voir si ça fonctionne Bises


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 27-05-2009 à 22:26
Coucou
Tout d'abord CLO bienvenue à toi! on sera là pour t'encourager si besoin est!promis.

Nad : c'était une infiltation intra-musculaire c'est ça? bon le plus dur est passé, maintenant tu prends des anti-douleurs en attendant, et ce devrait mieux aller.

Betty : malgré ce que tu dis tu as aussi la niaque et tu le montres d'une autre manière c'est tout (ton humour nous aide beaucoup sois-en certaine)!

Patty : la championne du savoir-vivre!!! tu as raison, et c'est comme ça qu'on y arrive! le mental c'est énorme, et tu nous le prouve à chacun de tes petits messages plein de soleil.

Nina : la forme est revenue c'est super!

Maud : un petit coucou nous ferait plaisir, donne-nous des news.

Quiqui, Zaza, Carine, on vous attend aussi.

Marie : où es-tu, toi aussi tu es une battante, et tu nous l'as déjà prouvé, alors reviens nous voir ça nous ferait plaisir.

Ulgab : et toi qu'est-ce-que tu deviens?

Ohr : tu nous boudes. . . tes petis mots nous manquent, et je pense à toi.

Nirmala : au ciné, j'espère que tu passes une bonne soirée, et pour répondre à ta question la prise de sang c'est décidé ce sera Vendredi matin.

Gros gros bisous à toutes et bonne nuit..



betty (07) répond Posté le 27-05-2009 à 20:42
NAD

bravo tu as ete une grande fille !!!cela me rassure ,si je dois y passer ,repose toi maintenant, bise.


coucou à toi CLO et bienvenue .je ne vais pas repeter ce qu'à dit patty , mais ont aimeraient bien savoir ,enfin si tu veux bien !!!!

PATTY la battante ,qu'est ce que j'aimerai etre comme toi ,avoir ta niaque , mais bon je suis peut etre une eternelle insatisfaite qui sais lol

je vous souhaite à toutes une bonne soirée bises à++++++



2001 - 2010 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen