Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
PATTY (BRIOUDE, 43) répond Posté le 19-05-2009 à 13:38
Coucou les filles
Je vois que tout va bien Via la photo pas mal moi je suis pas douée et les photos je t'en parle même pas.
Je viens de vous lire mais je n'ai pas le temps en ce moment la belle famille vient jeudi il faut faire les chambres qui ont été fermé et ou on a mis le bordel au court du démènagement du bar j'en ai rale bôl
Hier pas le temps non plus bande de copains pour manger le soir (grillades salade verte et salades campargnades)
depuis quelque temps il y a beaucoup de passage dans cette maison!!!!mais j'aime cela.Cela leurs fait plarsir et moi aussi. De plus hier les copains nous ont dit à mon mari et moi même que cet été ils passeront plus souvent pour manger les galettes( il faudra rentrer du rosé) bref vivement les vacances!
Sinon ORR l'oreiller est au beau fixe oui!
tu ne m'a pas fait appel
Nad soigne toi et surtout pas d'imprudence.
Bien je vous laisse peut-être à demain biz à vous toutes et garder le moral si cela n'est pas le cas vous avez mon numéro de tel plus haut


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 19-05-2009 à 12:35
Betty : et toi tu t'en sors avec ton épaule, et tout le reste (le rhumatologue va t'aider j'en suis sûre). Moi ma rhumatologue m'a dit que les pincements aux cervicales tout le monde y a droit ou presque!! Comme je disais sur msn l'autre jour un osthépathe pourrait t'aider!

Gros bisous.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 19-05-2009 à 12:31
Ulgab :

effectivement il faut venir plus souvent sur le forum, voir régulièrement, comme ça on ne perd pas le fil.
DE plus il a eu un moment de flottement, il n'y avait presque plus personne, et j'essayais de ramener la troupe, mais tu n'es pas venue.
Personne n'est exclu, il faut juste participer un peu plus.
Donc on t'attend. Bisous


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 19-05-2009 à 12:28
Nina :

Pour les enfants (petits ou grands) on a toujours des soucis, ma fille est revenue à la maison et avec son chien en + et ce n'est pas de tout repos non plus ! Je soufflerai vraiment quand elle sera installée chez elle (quoique?) Gros bisous.
Et pour la photo!!! il va falloir attendre.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 19-05-2009 à 12:23
Nad : petit coucou

Pour les infiltrations je crois que tu te fais un sang d'encre. . . mais tu sais il faut relativiser et prendre ce qui t'intéresse vraiment sur ce qu'on raconte de part et d'autre.

Pour ma part, j'en ai eu trois (et pas du tout douloureuses ou presque), j'ai eu un examen de l'epaule (je ne sais + lequel) où j'ai eu aussi une piqûre dans l'épaule (il ne fallazit pas bouger mains c'était suportable).

Donc je t'envoie plein de courage, et de gros gros bisous.


nina (74) répond Posté le 19-05-2009 à 11:26
et coucou ça fait plaisir de voir le soleil,ouais mais travail doc enfermer ohhhhh tant pis.
NAD ?JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI ET JE TE SOUHAITE UN GROS COURAGE ,soigne toi bien bisou
ulgab ,'est vrai ce ditnad , moi aussi je t' ai répondu une fois mais tu te fais trop rare , désolé que tu croies qu'on t' oublir ;ce n'est pas vrai , detend toi ,parle nous de toi de ta vie ce que tu fais n'est pas peur :nous sommes a l'ecoute et meme un petit bonjour tous les jours ça suffit bon bis atoi et abientot
via j'espere que ça va,je me disais aussi pour ton age tu es rester tres jeune,et mince (pourquoi fait elle un regime?)bon je plaisante ,un gros bisou ensoleille tu recevras tchao
nirmala ,super je commence a mieux te connaitre et je suis ravie vous avez toutes des grands enfants par rapport a moi mais bon vous allez toutes etre bientot libre de pouvoir faire ce qui vous plait alors que moi, j'en ai encore pour 20 ans (arete de te lamenter!!!!!!) allez bisoubisous et a demain


Nad (06) répond Posté le 19-05-2009 à 10:35
ULGAB si tu ne veux pas etre comme tu dis transparente dans un forum, il faut sans doute t'impliquer un peu plus !! Je suis remontée à ton 1er message le 8/05 et depuis tu n'en a posté qu'un seul je crois le 9/05 pourtant plusieurs d'entre nous t'ont tendu la main ( VIA, PATTY, MAUD, OHR. . .) à toi de la saisir et de ne pas rester seule dans ton coin ! c'est sur qu'avec 2 messages seulement et après 10 jours d'absence, tu es peut être un peu oubliée. . .
Mais je te trouve injuste car tout le monde est à l'écoute et là dès que l'une de nous à un problème, le tout est de s'en donner les moyens !! Viens + souvent, parle un peu plus de toi de tes problèmes et tu verras qu'il y aura toujours quelqu'un pour t'écouter et pour te voir !!!!
Alors ne désespère pas, ne reste pas toute seule dans ton coin mais donne nous aussi les moyens de t'aider. . .
Bisou à toi et à bientot j'espère !


ulgab (14) répond Posté le 19-05-2009 à 10:14
j'ai tenté ce forum car je me sentais vraiment seule , et bien c'est le fiasco je me suis sentie encore plus transparente il faut croire que me^me par écrit je n'intéresse persone, c'est comme dans les autre forums ça tourne en rond entre quelques unes je croyais qu'il y avait une sorte régulateur qui veillait à ce que personne soit a la traîne? TCHAO!


Nad (06) répond Posté le 19-05-2009 à 08:47
Bonjour à toutes !
Bon tu vois NIRMALA, le soleil est enfin arrivé sur la RP !! tout le sud s'est mobilisé lol !!!
J'avoue que ce matin c'est pas la forme. . .
Entre mon homme qui s'est fait une belle entorse hier. . . la cheville a doublé, elle est violette et il a du mal à marcher évidemment !! mais il est quand même parti travailler ! ( il m'énerve !!!! GRRRR !! )
Quant à moi j'ai fait ( et j'aurais pas du !! ) quelques recherche sur l'infiltration que je dois faire pour mon épaule et à moins de m'assomer ou de m'endormir ça va pas être possible. . . je suis allée voir sur les forums.. j'aurais pas du !!!! j'en suis malade !!!! en plus j'ai QUE des mauvaises expériences avec les infiltrations ( 2 dans le talons et 1 au genou ) et je me suis dit plus jamais car beaucoup de douleurs, de stress pour aucun bénéfice !!!!
Là en+ avec l'aiguille il doit piquer à un endroit bien précis ( pile poil où j'ai mal. . . rien que d'y penser. . ...)
Bon et bien je ne vais pas vous moisir d'avantage la journée avec mes petites misères !!
Bisou à vous toutes


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 19-05-2009 à 08:05
Bonjour les marmottes,

Via, c'est le site de Jean Mimi qui merde pour la photo, cool ça va revenir !

Soleil aujourd'hui pour l'instant mais frais 8°.

Bonne journée à toutes.
Bisous



2091 - 2100 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen