Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 27-05-2009 à 09:08
Betty : on s'est raté de peu, j'étais avec Isa au tél.

Bon encore une journée qui commence!
Là plutôt la forme, mais reprise de kilo aussi, donc encore rattrapage ce midi avec asperges (que j'ai fais cuire hier) et omelette.

Ici soleil mitigé, mais soleil quand même, donc beaucoup mieux qu'hier où il faisait froid (au moins 7 à 8° d'écart par rapport à la veille).

Bientôt les massages avec le Kiné (j'espère que tu en profiteras bien).

Bisous.


betty (07) répond Posté le 27-05-2009 à 09:00
NAD:
bon courage pour ton infiltration ,allez tu es une grande fille !!!!il parait que cela se fait bien .

VIA:tu comprends pas mon charabia ((j'ai mal ecris dadet )j'oublie aussi les accents ,les virgules et j'ecris comme je parle ,bon les fautes faut pas faire gaffe c'est tout lol
aujourd'hui je sais pas ce que mon homme me reserve je ne lai pas encore vu

tres beau temps mais avec enormement de vent. ce qui à de bien on ne va pas sentir le moisi lol

je vous embrasse à +++++


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 27-05-2009 à 07:58
Suite et fin

Patty : tu as très bien réagis après ton commerce, il faut penser à soi c'est bon pour le moral et on es mieux dans sa peau, continues comme ça et tu reçois bcp de we et hop ça repart pour la semaine!! super!! j'ai fait il y a quelques année de la pénichette sur le canal de brioude et j'ai adoré, tu habites une belle région

Ohr : tu n'as pas l'air d'avoir le moral, tu sais comment me joindre dans la journée, courage et viens nous voir !

Nina : pas grave le kilo repris, vite reparti et tu t'es fait plaisir c'est important pour ne pas craquer définitivement, nous sommes toutes là pour nous soutenir les unes les autres !

ALORS RESTONS GROUPIR !!

Bonne journée ensoleillée à toutes
Gros bisous et à ce soir.
Isa


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 27-05-2009 à 07:49
Coucou les filles, me revoilou !

Pas envie de rentrer, on est trop bien dans le sud et ma petite Stella est un amour, j'en ai bien profité mais ce matin Gertrude pas sympa +1,2kg faut dire que je ne me suis pas trop privée et qu'il fallait l'arroser la petite !!
Pour les keufs, pas de danger j'ai pris le TGV et j'y prends goût : je repars pour le long we du 14 juillet !

Je n'ai pas le temps de remonter à la semaine prochaine pour vous lire mais je vois dans les messages récents que chacune a ses petites misères :

Nad : courage pour l'infiltration, respire un bon coup et ça passe et après repos COMPLET !! je pense bien à toi

Maud : ne culpabilise pas, il faut trouver une solution pour ton papa, ça ne peux pas durer comme ça, il en va de l'équilibre de ta famille ! sois courageuse, accroches-toi !

Betty : tu te sens seule et tu compenses, fais-toi des copines près de chez toi et faîtes des trucs ensemble : tricot, point de croix, etc. . . mdr ! ce n'est peut être pas ton truc ! sans rire, tu peux t'inscrire au sport, randonnée, vélo, gym et tu as la chance d'avoir une piscine je crois alors embauche un prof particulier et fais de l'aquagym lol!! en tout cas, nous sommes là ne lâche pas jeam mimi. Si tu veux communiquer avec moi dans la journée, voici mon mail au boulot : denoyer@serviware.com
a bientôt j'espère.

Via : ma douce, tjrs un mot gentil pour chacune tu es un amour ! penses aussi à toi, à quand la prise de sang ? tu sais que je suis tétue !!

. . ..;


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 26-05-2009 à 23:12
Je vous ai tout dit pour ce soir. . . Demain sera un autre jour, pour papoter encore un peu, car après. . .+ de PC pour un long moment.
Celui-ci rame tellement, qu'il y en a un tout neuf qui attend dans le carton pour être installé, et. . .vogue la galère pour la mise en route (la mienne) avant d'être opérationnelle (la technique et moi. . .ça fait 2). Gros bisous.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 26-05-2009 à 23:03
Nina : coucou du soir.
Bien contente que tu sois de nouveau dans la "course" avec JMC. Moi je suis sur la bonne voie. . .
Sinon, pas le temps de faire de peinture en ce moment, je pense que ça se fera vers septembre maintenant, il faut que je me remotive, et que je me
trouve une nouvelle prof. (je ne suis pas une pro come toi, et j'ai besoin de
soutien). Je serais plus dessin. Mais toutes les techniques m'intéressent, et l'aquarelle me semble aussi intéressant mais bien complexe. Gros bisous


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 26-05-2009 à 22:55
Betty : viens me donner des cours de français (ça t'occupera) car qu'en te lisant ce serait beaucoup mieux! Bisous.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 26-05-2009 à 22:52
Betty : j'ai souffert pour ton pauvre Loulou, rien quand te lisant, tu as eu peur, mais lui aussi surement. . .

Moi, ce soir c'est Bali (la chatte) qui a failli passer à la casserolle avec Ciao (le staff), elle va finir par nous faire une crise cardiaque, vivement qu'il se "barre"!

Demain, s'il fait beau fais bronzette, et ne passe pas la tondeuse (interdit pour ton épaule). Gros bisous.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 26-05-2009 à 22:48
Nad : t'inquiète pas pour l'infiltration, c'est supportable! juste un mauvais moment à passer, et après. . .ce devrait aller beaucoup mieux.
Pour l'ardèche j'ai dormi à Aubenas dans un hôtel situé sur le golf, restauration correcte mais sans +.
Par contre le Restaurant LES CEDRES à GRANGES LES BEAUMONT dans le 26, c'est . . .SUPER EXTRA ORDINAIRE. Grops bisous.


nina (74) répond Posté le 26-05-2009 à 20:15
BONSOIR LES FILLES AUJOURD4HUI J4AI FAIT JOURNEE RATTRAPAGEet je sens que ça va mieux , merci les filles de m'avoir remonter le moral
BETTY,courage et si les animaux ne te tiennent pas assez compagnie,alors inscrit toi aun sport, danse ou peinture ,ça détend bisou
VIA coment vas tu? tu t'es remi a la peinture?
NAD c'est vrai mon ventre arepri juste 1cm mais les cuisses pas bougées
NIRMALA ça va? OU estu ?
PATTY toujours la peche que tu soies seul ou pas peu importe franchement je t'admire bravo
a toutes de gros bisous



2021 - 2030 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen