Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
zaza9978 (78) répond Posté le 24-05-2009 à 09:27
gertrude au rapport ce matin, + 400g. Bises à vous toutes. Je pense bien à vous même si je ne passe pas souvent. Soleil chez les parisiens ce matin !


betty (07) répond Posté le 24-05-2009 à 08:01
MAUD je salut ton courage et ta volonté; connaissant les personnes agées je sais ce que c'est ,tu devrais te faire aider ,;;;;;pas facile .pense quand même à toi et soigne toi .je te souhaite une bonne journée bisou à+


maud (ris orangis, 91) répond Posté le 23-05-2009 à 23:17
hahaha, vous êtes très drole les filles, le sirop de corp d'hommes n'est pas assez éfficace pour ma gorge lol, coquines, j'ai tousser toutes la nuit car le medecin m 'a donné des sachets pour evacuer les mucosités j'ai pris des gouttes pour dormir à minuit je faisais de l'insomnie et je me levais à 4h30 pour emmener mon fis au boulot,cet après midi j'allais voir mon beau-père avec Domi pour lui apporter ses courses (bizarre, peu pour cette semaine, bu un café, on rentre chez nous et même pas 1h30 après appeler par le service de téléassistance il était tombé chez lui , dû retourné chez lui le relevé du sol de la cuisine , il est trop gros et n'a plus de force pour se lever , demain Domi va le chercher pour qu'il mange à la maison , moi qui pensais me soigné et me reposé c'est encore raté , pas grave je finrai par y arrivé mais mes nerfs commencent à lachés bon dimanche les filles a+


PATTY (BRIOUDE, 43) répond Posté le 23-05-2009 à 18:34
BETTY Vilainne non!!! Trés coquinne oui!!
Ma petite fille elle a 10 ans elle s'apelle Noêmie ses soeurs Candice 5 ans et Lysie 3 mois ensuite les fréres de Noêmie Vincent 7 ans et Ethane 3 ans voilà pour ma fille chez mon fils Adrien 3 ans et Emmie 1 ans mais on doit prendre rendez vous pour les voir comme chez le dentiste mais ceci est une autre affaire
Noêmie a un carectère bien tremper et elle en fait voir de toutes les couleurs à la famille elle à surtout pas froid aux yeux étonnant pour un gamine de cette age c'est une insatisfaite de nature rien ne va et il faut la gatter sans rien au retour exemple maman vient d'acheter des affaires même pas un merçi et de plus elle a caché les notes d'école les devoirs pas fait les contrôles non révisé et surtout elle veux rester bébé pourtant ma fille s'occupe plus de Noêmie que des autres donc quand elle dépasse les bornes j'interviens à la demande des parents je lui écris pas ordi et elle est tenue à me répondre mais je trouve que c'est souvent en ce moment voilà!il est vrai qu'aujourd'hui les enfants ont du caractère.
bien je te laisse à demain pour un petit coucou et prendre des nouvelles de Maud et de vous toutes.


betty (07) répond Posté le 23-05-2009 à 14:25
pour la gorge MAUD , si je peux me permettre (fo bien rigoler de temps en temps )il y à le sirop de corp d'homme ou la liqueur de chêne ,n'est pas PATTY !!!!!! oh que je suis vilaine !

quel age à ta petite fille ! .moi j'ai trois filles et sur les trois il n'y en à qu'une qui me parle (les deux autres me parle pas car j'ai ferme le robinet à billets )quand elles en aurons assez de boudées elles reviendrons toutes seules (enfin je l'espere)dommage pour mes petits enfants ils viennent en vacances quand ils veulent ,,,et ils viennent .
bon je vous laisse tranquilles bisou à+


PATTY (BRIOUDE, 43) répond Posté le 23-05-2009 à 09:21
gertrude +200g Normal!!Betty moi aussi j'habite à la campagne mais je ne suis pas loin de la ville je peux descendre en ville à pieds c'est l'avantage!
maud il faut gargariser. . . gargariser. . . le feu de ta gorge l'engine à cet époque est trés mauvaise ( j'aurai un reméde mais on se connait pas assez pour te le dire j'ai peur de ta reaction c'est une bétise!)soigne toi
bien je vous laisse pour le moment fini les bétises je m'en vais télèphonner à ma petite fille de bon matin elle est trés désagréable en ce moment et elle trés méchante avec sa mère et le reste de sa famille
c'est un gros soucis en ce moment sa mère ne sait plus comment faire avec elle.
Bonne journée à vous toutes


betty (07) répond Posté le 23-05-2009 à 07:46
aie aie aie !!!!!
pour moi les filles c'est du plus sur GERTRUDE (500grs) mais c'est bien fait pour moi ,il y a deux jours j'ai parlé de pates avec une copine qui ce reconnaitra !!!lol ,alors forcement j'ai craquée et voila le resultat la montée des marches à CANNES c'est pas encore pour cette année(hihihihihi)
bon je sais ce qui me reste à faire ,serrage de ceinture.

j'espere que pour vous tout va bien coté GERTRUDE et pour tout le reste aussi bien sur .

je vous souhaite une bonne journée chaude est ensoleillée .bisou bisou


maud (ris orangis, 91) répond Posté le 22-05-2009 à 20:28
BETTY
tu m'as bien fait rire, mais si pour nous tu es une starlette ,tu montes pas les escaliers en ce moment ? lol bisous
PATTY
promis ,je vais me reposer et me soigner car j'ai la gorge en feu, bisous


betty (07) répond Posté le 22-05-2009 à 15:04
PATTY

je suis bien d'accord avec toi le labo c'est mieux , mais je devais etre à jeun et le labo est à une demi heure de chez moi ,eh oui!! j'habite en pleine campagne .lundi une autre piqueuse doit venir il me tarde car sans la prise de sang je ne peux pas aller voir le rhumato et ça commence à etre urgent j'ai beaucoup bobo.

MAUD merci tu es bien gentille mais on ne m'admire pas encore ( je ne suis pas une starlette ) lol on commence seulement à me regarder hum !!!ça fait du bien ).je suis bien contente si je te fais rire un peu .pour tes soucis soit courageuse et surtout repose toi ,pense à toi .

bon ,je vais vous laissées pour le moment je vais faire trempete aussi ,car il fait tres chaud ( mais on va as commencer à se plaindre )bisous à toutes a +


PATTY (BRIOUDE, 43) répond Posté le 22-05-2009 à 14:38
bien maintenant je retourne à faire trempête je vous embrasse toutes et bon courage



2051 - 2060 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen