Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
betty (07) répond Posté le 26-05-2009 à 19:51
haha!!!je vois que je ne suis pas la seule à rester seule toute la journée , mais le bleme c'est que je ne sais rien faire seule ,la preuve, j'ai voulue tondre eh bé je n'ai pas réussi à mettre la tondeuse en route du coup ,je me dis tu vas mettre loulou dans la pelouse ( mon cheval) il va se regaler ,alors j'ouvre l'enclos et deviner ,ce grand dadais il à sauter dans l'enclos du bas ,c'est tout en palier vers chez nous . je ne sais pas comment il ne c'est pas fait mal ,j'ai eu la trouille de ma vie .j'ai calculer lontemps pour le sortir de la .et lui il mangeait tranquil !!puis mon homme est arrivé (zorro)!!! il la pris la longe et la sorti de la .

merci de vous souciez de moi c'est vraiment sympa et en ce moment j'en ai besoin de votre compagnie .je vous embrasse toutes bien fort et à bientot


Nad (06) répond Posté le 26-05-2009 à 19:29
Bonjour les filles !
Et bien alors BETTY que t'arrive t-il ? ? ? toi qui a toujours la pèche et le mot pour rire !! Si tu as besoin de papoter, n'hésite pas je suis souvent sur MSN en plus tu me feras plaisir car je suis en arret et donc obligée de rester à la maison !!lol ! Pendant qu'on papote on pense pas à manger !!lol ! allez courage ma belle !!
VIA tu es passé par ou ? Il parait que c'est beau l'Ardèche en plus j'ai eu quelques adresses qui donnent envie !!!
MAUD je te souhaite beaucoup de courage !! pas facile ce que tu traverses !
OHR Contente que ça aille mieux pour toi !!! accroches toi !
NINA c'est pas grave 1 kg ! ne focalise pas sur la balance !! prends tes mensurations et tu verras quelque fois tu as de bonnes surprises surtout si tu fais du sport !!
NIRMALA comment ça va ? ? ?
PATTY quelle chance d'en être déjà à la biafine lol !!! ça veut dire que tu as du soleil !! et avec la piscine en prime lol ! Ici avec la baignade tu as droit à de belles méduses toutes fraiches lol !!!
Bon demain je vais faire mon infiltration. . . stress !!!!!!!!!!!!!!!!!!! stress !!!!!!!!!!!!! stresssss!!!!!!!!!!!! Y'a intéret que ça fasse quelque chose GRRRRR
Bisou les filles et à demain !


PATTY (BRIOUDE, 43) répond Posté le 26-05-2009 à 19:10
Salut les filles
Alors les filles pas de moral voilà le soleil n'est plus au rendez-vous alors le moral est en berne et on se jette sur tout ce qui se grignotte mais ce n'est pas bien du tout!!!
Bien on se resésit toutes et le moral sera de la partie
Vous savez quand j'ai quitté mon établissement ou je voyais du monde continuellement je me suis retrouvée seule à la maison
à parler aux murs cela fait maintenant 8 mois que je suis chez moi il a fallu que je m'occupe pour ne pas tourner la carte. Mon mari part toute la journée à son boulot et avec ses entrainements de foot (vétérants)ses soirées de célibataires son vélo je suis souvent seule,j'attend le weekend car je sais qu'il y aura du monde. vous voyez vous n'êtes pas seules
Alors on se bouge on s'occupe ou on écoute de la musique on marche il y a tant de choses à faire
Je vie pour moi car je sais que mon mari est trés égoîste en vieillisant je me fait mes plaisirs et j'essaye de penser à moi ce n'est pas toujours facile
Alors courage les filles et bonne soirée



Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 26-05-2009 à 13:44
Betty : encore moi, Isa m'avait donné un site sur le web, qui s'appelle Deezer, tu y trouves toutes sortes de musiques, c'est sympa! et l'on se sent moins seule. Allez, courage!


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 26-05-2009 à 13:41
Betty :
allez remonte tout ça, il faut que tu te trouves des plages de liberté. . . en dehors de la bouf! moi-aussi je me suis avalée une boîte entière de cake hier soir, résultat : 1 kg de + ce matin. Ce midi, rattrapage (galette + salade verte) et poire brugnon.
Si tu n'as pas le moral, tu m'appelles, ok? et sur ms n j'y suis souvent tu le sais, alors, je t'attends.
Et Loulou, les promenades t'en est où, et la visite au rhumato? Je te fais plein de bisous.


betty (07) répond Posté le 26-05-2009 à 13:20
NINA , merci pour ta gentillesse , mais non je ne peux pas l'accompagner,en ce moment il charge des pierres pour la mairie avec le tracteur et des amies je n'en est pas ,juste des animaux ,est quand je leurs parle , ben ils ne me tiennent pas la discution (je fais de l'humour )!!!!!
ce midi c'est soupe à la grimace ,car je suis tres rancuniere , mais bon ça va passer je l'espere


nina (74) répond Posté le 26-05-2009 à 10:43
coucou j' ai un peu de temps alors je vous ecrit et en plus ça remonye le moral je vois que je ne suis pas la eule a avoir repris ,betty ,tu ne peux pas accompagner ton mari?ou alors invite une amie et faites vous un ciné ça passe le temps!bref via m'a redonné courage alors hophophop on fonce et on reerd d' ac!bis


betty (07) répond Posté le 26-05-2009 à 09:45
moi non plus pas le moral

,je deteste etre seule , mon bonhomme est tjrs à droite ou à gauche la journée les renions à la mairie ,celle de hier soir à commencée à 19 heures à 11.30 il etait tjrs pas là;alors je n'enerve et je bouffe oui oui je bouffe je mange pas lol .tout et n'inporte quoi . du coup j'ai pris un bon kilo .aidez moi, merci pour votre aide


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 26-05-2009 à 08:55
Coucou les filles.
Ce matin temps gris et plus frais, après une nuit d'orage!
Le repassage m'attend (une tonne) il va falloir s'y mettre, et le régime aussi!!! mais quand il faut, il faut. . .
J'espère que vous allez toutes bien.
Gros bisous et bonne journée



PATTY (BRIOUDE, 43) répond Posté le 25-05-2009 à 21:39
bonsoir les filles c'est mamie fiesta,
Maud j'espère que papy va mieux et que les résultats de l'hopital sont bonnes
et que la demande de tutelle a été favorable pour vous bon courage.
Nina et Via oui j'ai toujours du monde à la maison c'est vrai j'ai même eu une copine aujourd'hui pour la journée
mais j'aime cela et peut-être le fait d'avoir tenu un bar je ne sais pas dire non! il me faut toujours du mouvement en plus j'aime faire la fête et les amis et copains aussi de plus mon mari est un fêtart
Pour le régime je fais attention en 1mois j'en suis -5kg 800 j'ai averti tout mon monde et le respecte donc tout va bien pour le moment tant que je suis bien dans ma tête tout le reste va.Pour le repos c'est une autre affaire je dors pas beaucoup mais on ne peut pas tout avoir non! quand je suis au bord de la piscine je me repose.
Ohr je vois que tout va bien et a quand les romans?
Bien je vous laisse et vous souhaite bonne nuit à toutes



2031 - 2040 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen