Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
nina (74) répond Posté le 27-05-2009 à 20:34
NAD,et bien c'est rassurant pour toi et maintenant repose toi bien
CLOE ,bienvenue atoi tu es dans le bon forum , moi j'ai pris en cours de route et elles m'ont super bien reçu ,elles sont tellement gentille et toujous pour te remontr le moral a vous toutes gros bisou


Nad (06) répond Posté le 27-05-2009 à 20:02
Voilà c'est fait. . . j'ai stressé pour rien ! il n'a même pas utilisé la méga aiguille !! lol ! il m'a dit qu'il n'y avait pas besoin d'une aussi longue et il en a pris une plus petite ! et franchement il a été bien. . . j'ai presque pas senti.. c'est désagréable comme sensation mais ça a été !! rien que de savoir que l'aiguille serait plus courte m'a aidé ! Par contre c'est maintenant que je déguste. . . je peux à peine bouger et la douleur me lance à chaque mouvement. . . mais bon il parait que c'est normal et que ça peut durer 2 ou 3 jours. . .
Merci les filles pour vos petits mots d'encouragements !!
Bienvenue à toi CLO ! tu es au bon endroit !!!
Je vous fais un bisou, je vais aller me reposer car même taper sur l'ordi me fait mal. . .
Bonne soirée et à demain !


PATTY (BRIOUDE, 43) répond Posté le 27-05-2009 à 19:43
Bienvenue Clo
Bien sûre tu peux corespondre avec nous et tu te sentiras plus seule deplus ORH n'est pas trés loin de chez toi
Tu travail dans quoi?
As tu des enfants et des petits enfants?
Tu as commencé le régime te sens tu bien as tu rencontré quelques dificultés
Bien je te souhaite la bien venu et une bonne soirée
pour le reste du monde aussi bizà+++++


CLO (69) répond Posté le 27-05-2009 à 16:20
Hello , je lis toutes vos conversations MAUD PATTY BETTY etc. . ..
c'est bien sympa vous avez l'air de bien vous entendre c'est bien de parler de tout de rien de la vie. Moi je viens d'arriver dans ce programme j'ai commencé Lundi 25 Mai . Une petite nouvelle ne vous fait pas peur. Vous avez commencé quant votre régime toutes? J'habite la région lyonnaise , j'ai 55 ans et même si je travaille je me sens tout même un peu seule.Mes amies habitent loin et ma famille aussi.Et puis les copines toutes minces elles ne comprennent pas pourquoi tu entames un régime. Au moins là on parle entre connaisseuses !!!!!
J'espère que vous me répondrez peut être a bientôt


nina (74) répond Posté le 27-05-2009 à 15:18
coucou les filles
NIRMALA? heureuse de te revoir(lire) avec ma journée récup d'hier, j'ai reperdu mon kg , du coup ce matin je petais la forme bis
NAD,ouilleouileeouile que ça doit faire mal aller courage et prends bien soin a toi bis
PATTY, bravo pour ce que tu as accomplie et tu as bien raisonpour le proverbe mais plus facile a dire qu' à faire bisou
BETTY tu as déjà des fraises la chance
moi la confiture ,je mets 800g de sucre cristallisé pour un kg de fruits je mets tou ça dans ma bassine en cuivre (au début ,plein feu ensuite je baisse et laisse mijotte pendant 20 mn ensuite mets dans pots (encoe chauds) ferme le couvercle et retourne monpots a l'envers aller bonne cuisine


betty (07) répond Posté le 27-05-2009 à 11:00
EH VIA !!!!!

pour mon charabia il fo le decodeur lol
bise


betty (07) répond Posté le 27-05-2009 à 10:59
houhou
je viens de ramasser les fraises dans le jardin est ce que vous pensez qu'on peu les congelées ,et comment fait- on la confiture ? ? ???

j'espere vos conseils merci beaucoup à++++


PATTY (BRIOUDE, 43) répond Posté le 27-05-2009 à 09:41
Bonjour comment va les troupes aujourd'hui
Ici le soleil revient mais il ne fait pas chaud
Nad le stress est passé es tu soulagée
Orh a quand les romans
Nina je suis quelqu'un qui ne baisse pas les bras dans ma vie j'ai eu des coups bas par la famille les gens ect
j' étais dans la misère je me souviens à l'époque j'avais deux francs cinquantes pour finir le mois et tu vois j'ai eu 3 établissements par la suite
Tu vois quand on veux quelques choses dans la vie il faut se battre seul ou pas mais on y arrive
La semaine prochaine j'ai un examen médical à faire peut-être se sera une mauvaise nouvelle mais dans mon esprit je me dis que j'ai fait le pire la maladie aussi je me suis battu avec cela à marcher 1 fois cela marchera une 2 fois
mais j'en parlerai prochainement
Mes amis qui m'entourrent me demande comment je fais je prend la devise de Langeac (c'est prés de Brioude)elle dit
QUI VEUT PEÛT cela veux dire ce que ça veux diRE
Je me dit que tout le monde peut y arriver il faut simplement se battre
en ce moment je me bat pour perdre les kg en plus dû à trop de morphinne et de cortisonne mais je reconnais que c'est dure seule alors je suis parmis vous
à vous écrire et vous lire ma carapace tombe de temps en temps mais je relève la tête et c'est parti
Je vous dit Merci à toutes
Bien je retourne à mes occupations passer une bonne journée


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 27-05-2009 à 09:12
Patty, Ohr, Quiqui, Zaza, Suzanne, Ulgab, Carine, et toutes les autres. . .
Très bonne journée.

Nirmala : Courage pour cette journée de labeur!!!

De gros bisous.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 27-05-2009 à 09:09
Nad : on pense à toi F O R T, et on attend le rapport!!! Gros gros bisous.



2011 - 2020 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen