Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
Aude (Liège, ) répond Posté le 15-03-2009 à 19:19
Bonsoir à toutes,
Une demi-journée sportive (fin du déménagement de mes amis) suivie d'une demi-journée farniente . . .
Je cherche idéalement un job administratif, peut-être dans une banque si c'est encore possible . . . ? ? ? pas sûr. J'ai une proposition en cours ailleurs mais je ne sais si c'est vraiment sérieux. Les incitants d'embauche sont intéressants pour les employeurs mais est-ce suffisant ? Merci en tout cas de vos délicates attentions.
Pour le régime, je vous livre un constat que j'ai fait : Vous constatez que les menus ne contiennent pas de sucre (en dehors du fructose contenu dans les fruits). J'ai remarqué qu'après les deux premières semaines, à condition de ne pas consommer d'aliments qui en contiennent, l'envie disparaît complètement et entraîne avec elle la disparition des grignotages. On ne ressent aucun mérite, plus d'envie . . .Depuis la fin de mon régime, j'ai directement remarqué qu'à la première prise de sucre, l'envie est revenue. Le sucre appelle le sucre . . . C'est ça qu'il faut gérer.
Pour la perte de poids et les statistiques (merci à Rita), j'en suis à -17,5 depuis le début (10 mois)(j'avais repris 3,5 kg depuis les fêtes de fin d'années).
Ne vous inquiétez pas pour la peau, Au bout des 20 kg, ma peau s'était remise petit à petit et a quasi fait disparaître les séquelles de trois incisions subabdominales. Alors, pas de panique . . .
Je vous souhaite à toutes une excellente soirée et vous retrouve avec plaisir demain.


rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 15-03-2009 à 17:33
DIP, tu te pèses tous les jours pour avoir 5 kg aujourd'hui,je ne la fais que 1 fois par semaine pour ne pas avoir de désilusions, pas de nouvelles de ANNAPEPS, j'èspère que tout va pour le mieux et que vous avez passé une bonne journée vu le beau temps( ici dans le nord 14 degrés, j'ai fait une petite sieste aus soleil à l'abris . . .
à refaire, ce soir cabillaud au four
en espérant ne pas trop grignoter
courage LULLABY de recommencer est déjà une grande étape . . .
BONNE SOIREE A TOUTES


Lullaby ((B) répond Posté le 15-03-2009 à 12:38
Pour info dans le Femmes d'aujourd'hui de cette semaine il y a un article donnant quelques ficelles pour faire régime tout en travaillant . . . niveau collations à 100 calories voici à quoi cela équivaut Soit 4 biscuits (barquette à la confiture) ou 3 petits beurre ou 1 macaron ou 2 mignonnettes de chocolat oir de noir ou 1 drink light de soja au chocolat ou 1 sachet-snack de céréales ou 1 barre de céréales ou 2 crackers . . .
J'ai chaque fois mis OU hein . . . pas question de cumuler ;-))))
Allez j'me sauve . . .
MuMu


Lullaby ((B) répond Posté le 15-03-2009 à 12:35
J'vous trouve excellentes les filles . . . comparer vos pertes de poids à des sacs de patates . . . faut oser !!! . . .
Aude . . . félicitations pour tes 900 gr . . . super idée tous ces escaliers . . . la fondue océane je note . . . mais en matière de cuisine faut toujours le temps que l'idée fasse son chemin chez moi . . . Quant à l'agence de manequins . . . euh faudrait suggérer à Jean-Mi de nous sponsoriser . . .
Rita . . . pas de résultat pour moi puisque ce que j'avais perdu je l'ai regagné mais je considère que j'ai redémarré hier . . . alors disons que je débute à 68 kgs et que je voudrais en perdre 10 . . . Va falloir que je m'accroche ;-) . . .
Belle balade à toi Maïenou . . . et encore chapeau pour ta motivation . . .
Dipi . . . tu as raison niveau crème . . . je n'y suis pas encore passée mais je me rends compte que quand je perds du poids je trouve mon ventre moins beau (parce que moins tendu) que quand j'ai plus de rondeurs . . . probablement est-ce la bonne démarche que d'attaquer tout de suite avec la crème avant la perte de poids . . . Qu'en penses-tu Aude . . . as-tu eu recours à ce stratagème ? . . .
Jusqu'à présent le soleil semble vouloir être des nôtres . . . croisons les doigts pour qu'il reste durant tte la cavalcade . . . Bon carnaval à tes p'tits loups Dipi . . .
Excellent dimanche à vous toutes . . . à ce soir ;-) . . .
MuMu


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 15-03-2009 à 11:17
Est ce que vous vous rendez compte de ce que représente 1 Kg perdu ? Imaginez 1 Kg de pommes de terre et vous aurez le visuel de ce que nous perdons à peu près chaque semaine , encourageant non ? Pour moi j'ai déjà perdu tout un sac de 5 Kg !!! C'est rigolo mais n'empêche que c'est vrai ! Faut bien rigoler un peu et puis ça motive . . .
Pour Aude c'est encore plus flagrant : presque 4 sacs de pommes de terre !!!
Voilà ma petite pensée du jour ; bon dimanche les filles !


Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 15-03-2009 à 10:52
Hello, Rita!Haut les coeurs! Nous sommes toutes les princesses du placard ! Bonne idées de comptabiliser tous nos kilos perdus! Si on en faisait une grosse montagne à laquelle on mettra le feu l'hiver prochain pour nous réchauffer ?
Dipi, moi aussi, j'ai peur que ma vieille peau (elle a qqs kms en plus que la tienne)ne me lâche et se relâche, aussi à défaut de tartiner mes tartines de nutella, je vais aussi tartiner ma carcasse de bonne crème bien grasse!
Aude, dans quel domaine cherches-tu du boulot? Avec une belle petite bouille comme la tienne, ce ne sera pas difficile!
Lullaby et Annapeps, où êtes-vous?
Bon dimanche à toutes,je vais allaer me promener avec mon petit mari, juste histoire de dire, que j'ai fait de l'exercice, moi aussi. J'aime pas trop ça, en plus, j'ai de l'arthrose en florilège ( quel joli mot pour une chose qui l'est moins) et un reste de déchirure de tendon d'Achille ( Ah, ce foutu Achille , sa mère aurait pu le tremper dans le bain de jouvence en le tenant par les cheveux !)
Allez, je vous embrasse. C'est de vous retrouver chaque jour. Marie-P.



rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 15-03-2009 à 09:21
merci DIP pour toutes tes recettes, mais je n'ai jamais pris le temps de cuisiner, car c'était toujours vite vite, d'ou mes nombreux kg.Amuses toi bien au canrnaval avec tes petits fils le temps étant de la partie tu risques de perdre quelques calories, Lullaby, j'èspére que tu vas suivre la route avec nous car nous sommes toutes là pour t'aider, MAÏENOU, très bon début continues so l'on pouvait perdre toutes les semaines autant, pas de nouvelles de ANNAPEPS, elle doit être Amoureuse et fort occupé , Aude tu es l'exemple à suivre , mais pas de déménagement en vue,je viens de démenager au mois de novembre doncj'ai eu de quoi faire, l'agence de mannequin n'est pas encore à l'ordre du jour, mais dans quel secteur cherches tu?DIP la photo va suivre mais j'attend pa petite soeur car je n'y arrive pas j'ai suivi ton conseil déjà mentionné précedemment mais je dois faire une erreur quelque part aujourd'hui je dois faire attention car hier soir beaucoup trop de grignotages et pas le moral alors je mange je vais promener ainsi dépense de calories et pas dans les placards
les résultats de la semaine :
LULLABY ET ANNAPEPS attendons vos résultats
Maîenou : 1semaine 2,5 kg
Rita : 3semaine 4 kg
Dip : 4semaine 4,6 kg
Aude : +/9 mois 18,9 KG

cela fait déjà quelques kg nous petites
BELGES
Aude il se pourrait que cela ne soit pas exacte mais fais le mois savoir
bon week end a toutes bisous


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 15-03-2009 à 08:55
Bonjour les super nanas !
Aude : tu as fait du sport hier à ce que je vois , tu dois avoir mal partout aujourd'hui !! Quelle dépense de calories ! Bonne idée ta fondue océane , il va falloir que j'achète ça .
Pour l'agence de mannequins on va attendre encore un peu non ? Moi j'ai un peu peur du relâchement de la peau après la perte de poids alors je me masse tous les soirs avec une crème raffermissante en espérant que ça suffise ! Même si on perds doucement il y toujours la peau qui ne suit pas surtout à nos âge ( hum hum ! ben oui quoi on n'a plus 20 ans ! )
Bises à vous toutes je m'en vais chercher mes petits fils ( 3 et 7 ans ) pour le carnaval d'Arlon a+++


Aude (Liège, ) répond Posté le 14-03-2009 à 23:29
Mumu, as-tu déjà essayé la fondue océane ? Même principe que la bourguignonne mais avec un bouillon de légume dans lequel on fait cuire de fines tranches de viande et des légumes. C'est super bon, festif, léger et pas trop long à préparer.


Aude (Liège, ) répond Posté le 14-03-2009 à 23:27
Bonsoir les filles !
Aujourd'hui, j'ai trois raisons d'être contente : la première , la balance ce matin avec 900 gr de moins pour ma reprise ! Je suis super contente alors merci à vous pour la motivation et la stimulation !
la deuxième raison : nous avons aidé une amie et son mari à déménager toute la journée et j'ai pris un malin plaisir à escalader à pied les deux étages toute la journée . . . donc j'en ai brûlé des calories !!
et la troisième, c'est le bonheur de trouver autant de lecture sur ce forum.
Merci à Dipi pour son initiative d'avoir lancé ce forum et . . . pour les recettes ! Miam miam !
Coucou Lullaby et bon anniversaire à ton grand fils. Je confirme, Lullaby est très jolie et surtout super sympa.
Rita, il n'est jamais trop tard pour trouver du travail. Moi aussi j'en cherche. On pourra peut-être bientôt créer toutes ensemble une agence de mannequin ? ? ?
Félicitations à toutes pour vos pertes de poids et mention toute spéciale à Maïenou qui a fait fort !
Maintenant, je vous laisse et m'en vais rejoindre mon lit car la journée a été sportive et je suis quand même quinqua . . .
Bonne soirée



8371 - 8380 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen