Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
lili (16) répond Posté le 16-02-2010 à 12:36
bonjours les filles moi je "bouffe", depuis quelque jour car c'est le seule moyen que j'ai de calmer ma peine vous vous rendez compte la nouvelle femme de mon ami m'oblige a mettre fin a quatorze an d'amitié chose que je fais mais sa me rend triste


tolaufa (42) répond Posté le 16-02-2010 à 09:32
au contraire, tu peux parler fort, voire crier pour faire revnir tout le monde !!! c est pas drôle quand plus personne. . . et c est pas motivant pour un sou !!!! pour ce qui est de la stabilisation, jcrois que involontairement c est ce que je fais depuis novembre :o)
allez bonne journée
occupes toi avec les enfants, pour éviter placards et frigo . . . moi aussi ma ptite dernière est une lève tôt, mais comme elle est petite ( 16 mois ) dès le bib englouti, c est retour au dodo, pour elle et moi, et du coup elle se réveille un peu plus tard de matin en matin, j espère que ça va durer !!! :o)


DERCM (Draveil, 91) répond Posté le 16-02-2010 à 07:31
SALUT A TOUS, JE PARS BIENTOT AU BOULOT MAIS SERAPHINE, POUR TON FILS QU IL NE DORS PAS COMME MA FILLE DE 6 ANS ESSAI L OSTHEPATHE (UN DIPLOMER D OSTHEPATHIE) ET TU AURAS DES RESULTATS. MA FILLE SE REVEILLAI COMME TOI MAIS TOUS LES JOURS SAM DIM ET FETE MEME. SON PROBLEME DE SOMMEIL VENAIS DU PLACEMENT DES OS DU CRANE. ET DEPUIS J AI GAGNER PRES 1H30 DE SOMMEIL EN PLUS (EN TROIS MOIS)


ange95 (45) répond Posté le 16-02-2010 à 07:02
bonjour,
j'essaie de ne pas parler trop fort tout le monde dort sur le forum ou alors deja partis au taf.
j'en ai marre mon fils (en vacances) se réveille de bonne heure et pour l'école je galère pour le réveiller!!!!! je l'aime!!!!!
bon le problème c'est qu'il m'a réveillée à 5h30 et j'ai faim!!!!!
alors je me balade sur le forum pour patienté sinon pour atteindre midi sans grignoter sa ca être difficile.
Sur certains forum quelques personnes ont l'air d'être partie s'est dommage,j'espère que ca va pas me prendre car ceux qui restent ont toujours la motivation de perdre ou bien au moins stagnent. Je suis à la recherche d'info pour la stabilisation. Apparemment c'est important mais j'ai pas trouvé. J'ai vu sur le détail du progrramme qu'ils vont en parler au troisième mois. Mais bon je suis un peu curieuse. Enfin j'aime bien savoir.

bon allez bonne journée à toutes. Légumes et marche pour faire pencher la balance du bon côté.
Faut quand même que je commence la mienne pour pas prendre de retard ca serai dommage à l'heure ou j'ai ouvert un oeil.


lili (16) répond Posté le 15-02-2010 à 20:56
non pas en vacance en tous les cas pour moi mais personne


lili (16) répond Posté le 15-02-2010 à 20:55
non pas en vacance en tous les cas pour moi mais personne


tolaufa (42) répond Posté le 15-02-2010 à 20:46
tout le monde est en vacances !!!


tolaufa (42) répond Posté le 14-02-2010 à 11:30
moi je ne suis plus les menus depuis la 2è semaine de régime. . . j ai toujours utilisé les équivalences !!
mais là, c est surtout le manque de motivation qui se fait sentir. . . par contre, je ne me laisse pas envahir. . . je ne tiens pas à recommencer depuis le début !!! là je suis toujours autour de -18 -19 kilos. . .du moins hier matin !!
allez courage
bye


ange95 (45) répond Posté le 14-02-2010 à 09:53
bonjour tout'l monde
je viens de lire le menu et établir ma liste de courses pour cette semaine pendant que les mômes dorment. A voir comme ca le menu me plaît bien, les recettes simples, des trucs que les enfants mangeront en plus enfin pas le lundi soir ni le mercredi soir je vais leur prévoir autre chose mais moi je suivrais le menu. Allez courage, cette semaine sérieux, courses (pas au magasin mais dehors)avec les enfants et du moins sur la balance samedi !!!!
tolaufa le soleil garde le dans la tête pour l'instant le vrai se planque !!!! bon dimanche à toutes.


tolaufa (42) répond Posté le 13-02-2010 à 20:44
oui tu as raison c est facile à écrire !!! bouh moi je n y arrive plus, je sature. . . vivement les beaux jours !!! ici, il neige sans arrêt depuis 3 jours !!!
en tous cas félicitaions pour tes kilos perdus. . . c est très bien en si peu de temps !!
allez courage séraphine tu vas reprendre le bon chemin !!!
bonne soirée



91 - 100 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen