Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
tolaufa (42) répond Posté le 11-03-2010 à 20:35
marre de ce froid qui me donne envie de manger !!!! vivement le printemps !!! j ai vraiment envie de perdre tous ces kilos !!!


tolaufa (42) répond Posté le 10-03-2010 à 19:14
merci les filles ça fait vraiment du bien de vous lire !!!! heureusement que vous êtes là !!!! promis je serais là pour toi lili quand ça ira mieux et que tu seras prête à reprendre la route du régime !!!!
allez demain est un autre jour !!!! de boulot, et de régime !!!!
bonne soirée
bye


lili (16) répond Posté le 10-03-2010 à 14:11
ah non nouvellavie tu ne nous laisse pas tranquille tu reste avec nous d'ac moi aussi j'ai repris mais en se moment je fais une crise de sinusite chronique plus une inflammation des cervicales due aux trois polypes que j'ai dans le cerveau donc pour le moment régime j'avoue que j'ai pas envie mais j'essaye quand mème dans la limite du possible de limiter les dégats mais ma tolaufa moi mon objectif est de casser les pieds a mon mari pour qu'il m'achete la wifi avec le truc des danse et du sport car j'adore danser alors je te conseil de faire pareil car moi je sais que rien que de le lui demander je vais perdre du poid car faire une demande a mon mari et pour qu'il l'écoute c'est carrement le marathon donc voilà ( non il est mignon franchement)bon je te fais de gros bisous et courage ah j'ai une idée tu n'as cas courrir derière tes enfants en tout cas le mien me fait beaucoup courir mème Océane parce quand elle commence a pleurer t'as intérèt a vite intervenir sinon la sirène hurlante ne s'arrète jamais voilà donne nous de tes nouvelles lol lol lol


Nouvellavie (42) répond Posté le 10-03-2010 à 08:25
oui ma tolaufa je te crie LOL LOL LOL dommage tu étais pourtant motivée il me semble bouh ces fins de soirées courage tiens bon ma R. . ... allez pas grave on se reprend allez les filles esssayées de descendre un peu deux kilos c'est bien par mois et la c'est réalisable allez on se remotive c'est sur vous allez me dire facile de dire cela quand le poids tant attendu est la facile de vous motivée maintenant oui !!! vous avez raison donc je vous recrit LOL LOL LOL et vous laisse tranquille bisous.


ange95 (45) répond Posté le 10-03-2010 à 07:48
Bonjour!
les premières semaines je faisais attention et quand c'est nouveau tout se passe bien!
Mais là je perds pas des masses mais j'essaie de gérer au mieux.
Tolaufa c'est un craquage hier, bon c'est vrai qu'il faut éviter et sur des forums j'ai lu qu'il ne faut pas culpabiliser.
Tu t'es mis l'objectif au 31 mars alors tu regardes droit devant et la balance pas tous les jours.
t'entends pas lili, nouvellavie, coline42 hurler LOL LOL LOL à chaque fois que tu vas craquer vas-y tend l'oreille !!!!
Bonne journée à toutes avec un objectif réalisé pour la fin du mois (pour moi aller -2 kilos) petit objectif mais néanmois objectif à tenir!!!


tolaufa (42) répond Posté le 10-03-2010 à 07:06
bouh hier soir, je ne sais pourquoi mais j ai craqué et du coup ai repris ce que j avais perdu lundi. . . encore un jour de perdu !!! mes mauvaises habitudes quand je suis fatiguée le soir sont revenues. . . un peu plus tard en fin de journée. . . plus quand les ptits sont couchées, sont revenues au galop!!! il faut que je me remotive plus. . . plus sérieusement !!!
jsuis désolée, jme rends bien compte que ce forum peut ne pas être très motivant pour certaines, mais bon, ça sert à parler de nos difficultées, du moins il me semble. . . et par la même à se motiver soit même et voir qu on est pas les seules dans cette galère !!!
allez les filles, on va y arriver. . . moi samdei j étais à 92 kgs, et je vise les 90 !!! si je me tiens tranquille jusque là je suis certaine que c est possible !!!!
bonne journée !!
bye


tolaufa (42) répond Posté le 09-03-2010 à 18:30
si si coline, il y a encore nouvellavie, lili et moi. . . mais il est vrai que peuviennent tous les jours, donc. . . vue que c est difficile de se parler à soi même. . . je ne note pas quelque chose à chaque fois que je viens voir !!!
courage lili. . . on va y arriver !!!
moi aujourd hui et lundi ok. . . je persévère. . . mais j espère que le soleil va revenir et que la chaleur aussi. . . jsuis certaine que ça aidera tout le monde !!!!!


lili (16) répond Posté le 09-03-2010 à 15:45
bonjours les filles moi j'ai pris 1 kg depuis dimanche car samedi j'ai étais a un repas de chasse organisé par les amis de mon mari et mon mari c'était trop bien


coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond Posté le 09-03-2010 à 08:42
plus personnes sur ce forum tout le monde est congelé mais cela manque je souhaite un retour massif a bientot
et courage


tolaufa (42) répond Posté le 07-03-2010 à 18:57
félicitations coline. . . c'est toujours ça de perdu !!!!



21 - 30 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen