Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
tolaufa (42) répond Posté le 05-03-2010 à 08:25
attention nouvellavie. . . jte surveille, je suis là. . . il me semble aussi que tu vas mieux, mais si besoin n oublis pas que je suis là !!!
moi hier soir, pas de réel craquage, mais ai mangé plus que prévu. . . mais pas de choses interdites et mauvaises, donc. . . enfin ce matin, la balance était moins clémente qu'hier, donc même ça, elle n'a pas aimé !!! on verra bilan de la semaine demain !!!! mais j ai des doutes sur le fait que je sois à -18 depuis début régime. . .eh dire que j'étais à -20 ou presque début novembre !!! mais voilà l hiver, et son lot de maladies, et autre est passé sur mon chemein, et tout ça m'a éloigné de mon objectif !!!! dommage !!!! allez mais là je m y remets !!!!!
oh oh lili, tu es où ? ?


ange95 (45) répond Posté le 05-03-2010 à 06:41
Bonjour,
que de motivation sur ce forum!!!!!!
bonne journée à toutes!!!


Nouvellavie (42) répond Posté le 05-03-2010 à 06:25
oui oui tu vas tenir je te sens motivée ma tolaufa allez lili courage aussi pour moi je remonte je vais beaucoup mieux j'ai réussie je m'en sors allez courage j'en suis persuadée vous allez y arriver bisous et bon vendredi


tolaufa (42) répond Posté le 04-03-2010 à 21:20
bon aujord hui, je maintiens le cap. . . en espérant que je vais tenir demain et le week end !!! oui oui jvais tenir . . .. j en suis certaine !!!! et toi lili ? tu en es où ? allez samedi, c est jour de pesée !!!! il faut au moins que l on perde ce que l on a pû reprendre ces derniers temps. . . ce qui était mon cas !!!!
biz particulier ma nouvellavie !!


Nouvellavie (42) répond Posté le 04-03-2010 à 06:35
allez on positive aussi bien pour mon moral que pour vous la motivation de la perte de poids bravo ma tolaufa tu es une grande amie qui persévère et tu vas y arrivée continue comme cela sur la voie de la fonte des kilos merci encore pour tout mais je positive lol je positive ne t'en fais pas bisous


tolaufa (42) répond Posté le 03-03-2010 à 20:57
on va y arriver !!!! allez on positive !!!!!!!!!!
la pensée positive ça aide !!!!!
bonne nuit à demain


tolaufa (42) répond Posté le 03-03-2010 à 12:30
lili !!!!! attention !!!!! allez aujourd hui mercredi, tu reprends !!!! moi en général, c est une journée pas évidente car je suis à la maison. . . mais ça va aller. . . je reste positive !!!!
nouvellavie : si besoin de parler encore et encore !!! je suis là, ne te culpabilise pas de me parler, ça me fait plaisir de t aider, les amies c est fait pour ça !!! et puis ayant pour exemple de personne dépressive, ma maman, je ne veux pas te voir sombrer. . . et je sais que parler est la plus grande partie du traitement dans pas mal de cas. . . donc jveux être là pour toi. . . pour moi c est naturel !
n'hésites pas, tu peux aussi m envoyer un mail. . . mon homme n ouvre pas la messagerie, c est moi !!!
allez bisous
bye à+
courage les filles


Nouvellavie (42) répond Posté le 02-03-2010 à 06:31
bravo tolaufa continue comme cela tu es sur la bonne route allez lili finit les écarts juste toléré un jour par semaine jmc le dis bien donc pour toi ce sera le lundi lol
tolaufa, ne t'en fais pas c'est gentil de me surveillée mais je me reprends je vais mieux hier a été un peu dur mais cette nuit j'ai fait le point avec moi m^me et ca va allez si je ne te remercie pas assez toute a l'heure je le fais a l'instant car ton amitié mets tres cher en ce moment thanks merci gratia gros bisous a vous deux tolaufa et lili et continuons ensemble sur cette voie bye bonne journée


lili (16) répond Posté le 01-03-2010 à 23:25
s'il te plait tolaufa ne me fache pas mais j'ai pas du tout suivie mon régime ce soir mon mari m'a cuisiné des gambas flambés au cognac avec des frites et donc j'ai tout mangé s'étais trop bon mais demain je mange jmc d'accord?


tolaufa (42) répond Posté le 01-03-2010 à 20:02
lili je ne t oublis pas. . . mais j avais impression d être seule ces jours ci sur le forum !!!! pas de problème, je suis là pour qu on s entraide!!! coline aussi !!! allez courage tu vas y arriver !!!!
ma nouvellavie !!! ce soir, je t ai trouvé moins bien, mais ne te laisse pas abbattre, S veut juste de l aide pour savoir comment aider L, ce qui est logique si on ne lui a pas donné plus de renseignements au tél. . . L va y arriver, on va tous s y mettre, pour lui faire comprendre comment ça marche. . . et du coup sa maman va aller mieux !!!! allez courage !!! il faut se booster pour y arriver !!!! toi comme moi( moi niveau régime ) !!! en tous cas, jvoulais te dire que niveau kilos. . . j ai trouvé que tu avais fondu. . . vendredi ça ne m avait pas marqué, mais aujourd hui . . .. ouah !!!! côté positif !!!
sinon bilan du jour : parfait jcontinue . . . n ai pas encore pris mon repas du soir, mais jusque là aucun écart, et mon repas de demain midi est prêt à emporter. . . ça va aller !!!!
allez courage à toutes
biz



41 - 50 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen