Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond Posté le 07-03-2010 à 08:43
-400 grs cette semaine pas de quoi monter aux rideaux mais jem'apporche de mon poids de noel courage a toutes et bonne pesée la semaine prochaine lol lol lol


tolaufa (42) répond Posté le 07-03-2010 à 08:33
ce matin, malgré que je me sois venger sur la nourriture. . . - 400 g par rapport à hier !!! alors,ça dépend vraiment des jours . . . cette semaine, le samedi n était pas le bon jour pour moi, pour me peser . . . du moins, il faut croire !!!!
allez POSITIVONS !!!
bonne journée


Nouvellavie (42) répond Posté le 06-03-2010 à 10:16
allez ma tolaufa courage je vais t'aider comme tu l'as si bien fait pour moi pour une autre raison on se reprend a partir de lundi car demain tu vas manger chez . . .. bouh je ne me rappelles plus ah si parrain de laurine donc tu t'autorises ton dernier craquage promis et a partir de lundi tu t'y remets a mon tour de t'aider pour hier tu avais bien compris je n'avais pas envie de parler la p.. remue trop de choses et d'évènements résultat des courses je n'étais pas bien voilà je me reprends week end bien chargé donc changement d'idées allez gros bisous et bon week end merci de ton amitié de ton soutien et je ne saurai jamais comment te remerciée assez allez je vous laisse car je commence a vous embéter LOL LOL LOL


tolaufa (42) répond Posté le 06-03-2010 à 09:01
bouhhhhh jviens de regarder, j en suis au même poids que début septembre !!!! c est démoralisant d avoir perdu tout ce temps !!!!! allez je continue !!!! LOL LOL LOL


tolaufa (42) répond Posté le 06-03-2010 à 09:00
contente de vous lire d aussi bonne humeur !!!! moi j ai fait attention toute la semaine et hier soir craquage !!!!! du coup je ne décolle pas et fais navette depuis fin mai entre -16 et -18 !!!! un peu marre !! vivement beau temps, que je reparte marcher avec enfants !!!! allez courage !!!! on continue tout de même, on ne baisse pas les bras !!! LOL LOL LOL


Nouvellavie (42) répond Posté le 06-03-2010 à 06:42
contente qu'il te fasse rire et puis si on veut avoir le punch lol est tout trouvé non
allez on le redit lol lol on rigole et on a un pas sur la bonne route bon samedi a toi lili et a toi tolaufa et aux autres bisous LOL LOL LOL


lili (16) répond Posté le 05-03-2010 à 21:11
ma chère nouvellavie tu m'as fait éclaté de rire avec ton cri de guerre car dit a haute voix c'est vraiment trop marrant essaye tu verras mais en tout les cas je suis complètement pour ce cri de guerre LOL LOL LOL il est trop et toi tolaufa tu es ok?


lili (16) répond Posté le 05-03-2010 à 21:09
ma chère nouvellavie tu m'as fait éclaté de rire avec ton cri de guerre car dit a haute voix c'est vraiment trop marrant essaye tu verras mais en tout les cas je suis complètement pour ce cri de guerre LOL LOL LOL il est trop et toi tolaufa tu es ok?


Nouvellavie (42) répond Posté le 05-03-2010 à 18:08
ok pour le cri de guerre lili je te suis LOL LOL LOL un pour chacune de nous pour tolaufa pour toi et pour moi pour remontée un peu bisous et a demain pour votre pesée ok les filles bonne soirée tenez bien ne craquez pas que des choses light poireaux a l'eau une tranche de jambon dégraissé découenné un laitage a o%
ok ok allez on crit fort lol gros bisous


lili (16) répond Posté le 05-03-2010 à 11:35
oh désolé les filles j'ai un peu zappé car j'avais beaucoup de rattrappage a faire a la maison voilà aujourd'hui je me suis peser pour voir les dégats de la semaine en faite j'ai eu une heureuse surprise je pensais avoir pris et en faite j'ai perdu 500grs c'est pas beaucoup mais pour moi c'est énorme voilà et merci les filles d'ètre avec moi car c'est temps ci j'en avais vraiment besoin gros bisous a toi nouvellavie et a toi tolaufa et on continue sur notre lancé ok les filles hey on devrais trouver un cri de guerre (lol)



31 - 40 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen