Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
lili (16) répond Posté le 19-02-2010 à 23:56
ok tolaufa je te suis il n'y a pas de problème mais il faudra que tu me mets de nombreux coups de pieds aux fesses


tolaufa (42) répond Posté le 19-02-2010 à 22:11
je comprends. . . moi ma ptite dernière a maintenant 16 mois, mais il a bien fallu 6 mois avant qu elle ne dorme correctement . . . par contre elle reste toujours lève tôt : 6h30 7h. . . mais là, pendant les vacances ou le week end, je la recouche après le bib, et elle se rendort. . . et le plus souvent moi aussi !!!
pas évident de faire régime aujourd hui. . . pourtant, j ai bien bricolé, donc je me suis occupée, mais je ne sais pas pourquoi je craque beaucoup en ce moment même occupée. . .
bouh les beaux jours, je vous attends avec impatience, pour retrouver le même motivation qu'à votre arrivée l'an dernier !!!! allez le mois de mars sera celui de la reprise . . . ok lili ? ? ?
allez bonne soirée
bye


lili (16) répond Posté le 19-02-2010 à 14:42
je vais t'avouer que depuis la naissance de ma fille il y a 5 mois je ne dors pas avant 2-3 heures du matin donc tu vois et levé entre 8h30 et 9H


tolaufa (42) répond Posté le 19-02-2010 à 08:21
23h53. . .. . . il faut dormir lili !!!!!!! :o)


lili (16) répond Posté le 18-02-2010 à 23:53
merci tolaufa pour ton aide


lili (16) répond Posté le 18-02-2010 à 23:53
merci tolaufa pour ton aide


tolaufa (42) répond Posté le 18-02-2010 à 22:37
non tu ne m embête pas, ici on est là pour s entraider !!! n abandonne pas, c est une mauvaise passe, crie très fort ta colère, venge toi sur la nourriture une bonne fois pour toute sans te faire vomir, et ensuite, essaie de tenir en évitant au moins les excès, comme je fais en ce moment . . . d ailleurs, je ne vais pas avoir trop le choix pendant quelques temps, au moins ce we et début de semaine, car on refait la cuisine, et ce soir, on vient de casser une grande hotte crépie, et tout le carrelage murale. . . demian on vire plaques, éviers et plan de travail. . . on remet samedi, sauf évier qui n est pas arrivé . . .et ensuite il reste les murs etc. . . donc tellement le bazar dans la cuisine que difficiole de cuisiner légumes et autres . . ..
allez courage, on va y arriver. . . on va s y remettre!!! allez on tient le mieux qu on peut jusqu au lundi 1er mars, où on essaie de reprendre correctement . . . c'est d accord. . . allez jtassure que si tu tiens tu seras vraiment heureuse et fière de toi !!!!
courage !!!!!!!!!!!
bonne nuit
bye


lili (16) répond Posté le 18-02-2010 à 20:05
merci pour tes conseils tolaufa mais je crois qu'il a déjà pris sa décision il ne me donne plus de ses nouvelles ni rien donc je crois que voilà, ça me rend terriblement triste mais je respecte voilà? en ce moment mon frigo je le dévalise et les toilettes j'y suis abonnée si tu vois se que je veux dire et pour combler le tout mon mari débauche a 16h et ne rentre qu'a 21h, donc jen'ai vraiment plus du tout le moral et très envie de tout lacher désoler je vais arrèter de t'embéter avec mes problème, bizzzzzzzzzzz


lili (16) répond Posté le 18-02-2010 à 20:04
merci pour tes conseils tolaufa mais je crois qu'il a déjà pris sa décision il ne me donne plus de ses nouvelles ni rien donc je crois que voilà, ça me rend terriblement triste mais je respecte voilà? en ce moment mon frigo je le dévalise et les toilettes j'y suis abonnée si tu vois se que je veux dire et pour combler le tout mon mari débauche a 16h et ne rentre qu'a 21h, donc jen'ai vraiment plus du tout le moral et très envie de tout lacher désoler je vais arrèter de t'embéter avec mes problème, bizzzzzzzzzzz


tolaufa (42) répond Posté le 18-02-2010 à 07:56
on aime beaucoup comme avant d ailleurs discuter ensemble, et on est content de se voir de temps en temps. . . il n y a pas de mal, on ne fait rien de mal. . . et je crois que maintenant mon homme a bien compris, même s il fait toujours celui que ça n intéresse pas quand je lui en parle. . . je lui montre que c est lui que j aime et voilà !!!!
donc si vous espacez juste un peu les moments où vous vous voyez, si ton ami, lui montre encore et encore qu il l aime, s il lui explique ce qu il y a entre vous. . . je suis certaine que ça peut s arrangern!!!
allez biz bonne journée
bye



71 - 80 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen