Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
lili (16) répond Posté le 01-03-2010 à 10:54
allez les filles c'est aujourd'hui notre nouveau départ ok et toi nouvellelavie je t'envoi des millon de semi trente trois tonne remplie de courage d'accord bizzzzzzzz les filles


coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond Posté le 01-03-2010 à 09:00
bravo a bonte moi j'ai perdu 23 ks en 10 mois je suis contente mais depuis Noel j'ai du mal a me remettre en train j'amerai perdre encore 15 ks mais cela me semble impossible a bientot


Nouvellavie (42) répond Posté le 01-03-2010 à 04:43
je continue a venir t'encouragée ainsi que toi lili même si pour l'instant j'en suis ou j'en suis
je ne vous abandonne pas et puis tolaufa nous avons dit que tu t'y remettais comme il faut a partir d'aujourd'hui nouveau mois mois de mars et que pour moi je me remettais a avoir du punch du moral donc pour nous trois nouveau départ vers le soleil vers l'espérance derrière l'hiver nos kilos et nos baisses de moral on oublie et on avance gros bisous bonne journée a vous deux bisous


lili (16) répond Posté le 28-02-2010 à 19:42
moi moi moi tu m'as oublier je compte sure toi


tolaufa (42) répond Posté le 28-02-2010 à 13:39
bon. . . plus personne . . . tanpis. . . moi jmy remets demain. . . avec le mois de mars . . . dans un peu plus d'1 mois et demi j'aurais 35 ans. . . et jveux attaquer avec des kilos en moins . . . et puis cet été, jveux pouvoir me faire plaisir niveau fringues et maillot . . . donc au boulot !!!! régime jmc me revoilà !!!!
qui veut continuer avec moi ? !!!!
à part toi ma nouvellavie !!


tolaufa (42) répond Posté le 26-02-2010 à 09:18
courage nouvellavie !!! tu vois même dans les coups durs de la vie, il y a du positif !!! tu as perdu du poids que tu n arrivais pas à perdre depuis plusieurs semaines !!! allez promis le 1er mars je me reprends en mains . . . et toi aussi niveau moral !!!
biz


Nouvellavie (42) répond Posté le 26-02-2010 à 08:27
allez ma tolaufa tu as super bien perdue aussi ne te décourage pas je suis certaine que tu vas y rester maintenant dans ta cuisine et que tu vas te cuisinier de bons mets allégés allez on se reprend les filles courage a vous toutes pour ma part je reprends un peu d'appétit j'en suis a moins 15 kilos 500 j'ai stagnée plus de deux mois a moins 11 moins 12 que la je reprends courage voilà un coucou d'encouragement et d'amitiés pour vous toutes et surtout des grands mercis a toi tolaufa


tolaufa (42) répond Posté le 25-02-2010 à 17:29
bronte: merci, ton message m'encourage énormément !!!! promis je vais m y remettre, je ne supporterais pas de reprendre !!!! ta perte me donne envie !!!! reviens me donner des nouvelles de temps en temps. . .. ça me booste !!!!! merci encore !!!
ange: courage. . . on va y arriver ensemble !!!


ange95 (45) répond Posté le 24-02-2010 à 08:51
super bronte92 !!!!!!!!!!
quand j'ai lu le message de tolaufa, elle m'a fait rêver aussi. C'est vrai que l'on sent un peu de "lassitude" dans ces messages. Mais elle stagne, donc elle encourage, on voit que cette méthode si l'on suit le 1400 on perd et aprés il faut surtout suivre la trame alimentaire pour ne pas reprendre ce que l'on a perdu;
les pertes de poids faramineuses je pensais que c'etait possible qu'avec un suivi médical stricte. mais je vois que les personnes ici perdent énormément avec une alimentation agréable. je me répète : ca me fait rêver mais je tente de ramener mon rêve à la réalité. Dèjà avec mes 7 kgs en moins j'apprécie plus à me bouger et même mon zhom qui me disait c'est pas grave quelques kilos en trop, aujourd'hui il voit que je perds, et il commence à m'accompagner dans mes balades qui aident à la perte de poids.
Tout ca pour dire que on perd,on stagne,il faut quand même que le corps et l'esprit soit partant pour cette aventure!!!!!!!!
bonne journée à toutes!!!!!!!!!!


bronte92 (13) répond Posté le 24-02-2010 à 08:13
bonjour les filles je ne viens pas souvent vous parler mais je vous lis régulièrement
je sens comme un peu de mélancolie chez vous allez accrochez vous, pour ma part j'ai obtenu le poids au départ que nous avions fixé avec JMC 70 kg mais exactement 68.4 je continue encore quelque temps pour arriver à 65 avant de me lancer dans la stabilisation à ce jour j'ai perdu en 11 mois 33 kg cela me semblait impossible il y a un an je vis de nouvelles choses avec mon nouveau corps je vous encourage à vous accrocher le résultat en vaut vraiment la peine, je ne prend plus de médicaments pour la tension, j'ai des analyses sanguines parfaites, enfin le plaisir de se regarder dans le miroir je suis passée de la taille 48 pour le pantalon à la taille 36, 38 et de la taille 50 pour le haut à la taille 40,42 c'est extra allez on se booste bisous à toutes



51 - 60 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen