Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 07-05-2011 à 15:05

J'ai perdu 1,200 en 1 mois, donc je suis contente,surtout que la dernière semaine chez ma fille a été festive et plusieurs repas au restaurant en revenant, donc ça fait plaisir de pouvoir de temps en temps faire des écarts, mais bien sûr il faut être très vigilant après et reprendre ses bonnes habitudes qui,entre nous, ne sont pas si mal que ça, du moins c'est mon avis.
MARILOU,200 g par 200 g tu y arriveras,les derniers kg sont toujours plus difficiles à perdre,l'essentiel c'est de ne pas reprendre et de perdre tous les efforts fournis, donc tu es sur la bonne pente, en sachant qu'en maigrissant lentement, c'est plus sérieux.
MICHELE,il y a des semaines où nous perdons plus et parfois sans savoir le pourquoi, mais en général nos efforts sont toujours récompensés.Par contre le grignotage est une entrave, je le sais, et il faut vraiment le combattre, ce n'est pas facile, et il faut trouver la motivation pour y arriver.
CLARINETTE, je commence seulement aujourd'hui WW.Je peux te dire que tu manges plus, tout est permis avec un barème de points plus facile à comptabiliser et à respecter.Leur programme a beaucoup changé, mais on reste toujours dans le même principe,c'est-à-dire qu'il faut changer nos habitudes alimentaires.Leur méthode ne comptabilise plus les fruits et les légumes, ce qui change tout.Pour moi,le défi est le mariage de mon filleul le 2 Juillet prochain et je veux une belle toilette, en plus je veux éliminer les kg qui me restent à perdre.


marilou (le bar sur loup, 06) répond Posté le 07-05-2011 à 09:58

:) X( BONJOUR A TOUS,

SAMEDI, JOUR DE PESÉE, PEU ENCOURAGEANTE ENCORE UNE FOIS, -200 G ÇA DESCEND VRAIMENT AU COMPTE GOUTTES ET JE NE SUIS PAS AU BOUT DE MES PEINES ENCORE 4 KG A CE RYTHME LA, CE N'EST PAS FINI, JE N'AI POURTANT PAS FAIT D'ECARD CETTE SEMAINE ET JE ME DEMANDE SI ÇA EN VAUT BIEN LA PEINE. ENFIN , CONTINUONS PUISQU'IL LE FAUT :-q


michele2 (42) répond Posté le 07-05-2011 à 08:49
Bonjour a toutes je suis passée par madame balance -1,100 :) très contente c'a me remotive car ces 2 derniers jours les démons du grignottage étaient revenus X( et j'avais peur de craquer complètement mais avec le forum que je lis chaque jour ici et ma cession du 04/04 ç'a aide beaucoup a garder pied merci a toutes bon week end et bonne continuation


clarinette (69) répond Posté le 07-05-2011 à 08:41
Bonjour
ce matin ,beaucoup de vent, mais température très agréable.je vais ranger ma maison ,car avec mes petits bouts je ne fais pas grand chose à part jouer avec eux :x à midi ,je vais faire des moules avec une salade :-q je vous laisse ,bonne journée à toutes et à + :-*


clarinette (69) répond Posté le 06-05-2011 à 08:01
Bonjour
contente de te retrouver Leweline ,je me sentais un peu seule parmis toutes ses nouvelles venues ! toujours pas de nouvelles de Mamounette :-S j'espère que la surprise faite à ses parents c'est bien passée et qu'elle a pu s'acheter la toilette qui lui faisait envie ;) Leweline j'aimerai que tu me parles un peu de WW .je recommencerai à noter mes menus à partir de lundi , mes petits bouts sont toujours à la maison :x et il faut que je trouve un nouveau défi pour me remotiver :P Bonne journée à toutes .Cachou nous allons être presque voisine ,j'habite un petit village ,Ampuis à 30km au sud de Lyon .à + :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 06-05-2011 à 06:49

Je suis rentrée de chez ma fille, et les bonne habitudes reprennent vite le dessus.
CLARINETTE, j'ai lu les messages, ton voyage en Egypte s'est bien passé, tant mieux, tu vas reprendre également tes bonnes habitudes alimentaires, chez soi c'est plus facile. Je noterai mes menus à partir de demain, car je dois faire mes courses.
J'ai le programme de WW, mais c'est toujours la même conclusion, il faut changer ses habitudes alimentaires, se bouger, mais leur programme est très bien étudié, beaucoup mieux que lorsque je l'avais fait 13 ans en arrière, plus simple à suivre et avec de bons résultats, bien sûr si l'on respecte.
Il y a en effet du va et vient sur ce forum, c'est normal, mais je constate également beaucoup d'abandon dans l'ensemble. Comme je l'ai toujours dit, il n'y a pas de miracle et seule la motivation peut nous amener à notre objectif.
Je vous souhaite une bonne journée.


cachou (60) répond Posté le 06-05-2011 à 06:18
Bonjour à toutes
J'ai arrêté JMC en février, depuis je régime toujours à 1200Kcal et je maintiens le poids.
Je viens de trouver un appart à villeurbanne pour début Juillet. Maintenant je vais vendre mes meubles mais organiser un déménagement de 600 kms, c'est du sport. Je lis le forum régulièrement mais pas le temps de répondre. De nouveaux noms sont apparus et c'est très bien car sur un forum, cela va et vient. Bon courage à toutes. :-q ;)


clarinette (69) répond Posté le 05-05-2011 à 08:02
Bonjour
ce matin je n'ai pas résisté et je suis montée sur "la méchante" et j'ai été surprise de voir que j'avais un peu perdu depuis mon retour de vacances sans avoir vraiment fait le régime puisque j'ai mes petits enfants :x Dimanche ,c'est l'anniversaire de mon petit fils ,9 ans, alors ce jour là ,pas de régime ;) bonne journée à toutes et à + :-*


clarinette (69) répond Posté le 04-05-2011 à 19:25
Bonsoir à toutes
Cailloux pour moi aussi c'est toujours la stabilisation qui est le plus difficile >:) cette fois encore ,j'avais perdu 10kg et je suis en train de tout reprendre :(( et tout ça en 10mois ,je vais essayer de reprendre correctement mais maintenant mon abonnement est fini et je trouve que c'est beaucoup plus difficile de suivre le régime de jMC.,je vais peut être me réinscrire ,je vais voir .bonne soirée à toutes ,Leweline et Mamounette j'aimerai avoir de vos nouvelles . :-S à+ :-*


cailloux (85) répond Posté le 04-05-2011 à 11:32
merci doriane oui je crois que c'est à moi de décider. As tu commencé la stabilisation si oui je pense que je reposerai pleins de questions car pour moi le plus dur n'est pas de perdre du poids mais de ne pas en reprendre. BONNE JOURNEE A TOUTES



211 - 220 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen