Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
christiane (bruguieres, 31) répond Posté le 23-04-2011 à 16:25
:-S Ce matin ma balance m'a annoncé + 100 g ! voilà ce que c'est que de fêter son anniversaire ! à midi : salade, fromage et 1/2 verre de vin (le bon vin ne se jette pas !). ce soir soupe et yaourt avec de l'eau. ensuite, je reprends le régime normal et j'espère bien recommencer à perdre + ou - 1 kg par semaine :(( .
bon courage à toutes


michele2 (42) répond Posté le 23-04-2011 à 14:47
pour l'utilisation du blog j'ai posé la question dans questions personnelles pour ce qu'on pouvait y mettre dedans et s'il pouvait etre lu par les dietetitiennes perso j'y met mes humeurs mes difficultés de la semaine mes objectifs de la semaines mes sorties et écarts ils m'ont répondu mais je n'avais pas pose la question pour envoyer messages donc je ne peux pas te renseigner prudence mais si on désire que les diet le lise il faut en faire la demande
bon week end


Syylvie (Troyes, 10) répond Posté le 23-04-2011 à 14:35
Prudence : j'oubliais. . . 2kg600 perdus en 2 semaines, c'est super !


Syylvie (Troyes, 10) répond Posté le 23-04-2011 à 14:33
Prudence : appelle le numéro vert indiqué en bas de cette page : les techniciens au bout du fil résolvent les pbs techniques. . . Mais tu devras peut-être attendre mardi because week-end + lundi férié.
Allez, tu vas y arriver avec ce satané blog ! Bises


prudence (MEES, 40) répond Posté le 23-04-2011 à 14:02
Sylvie tu es vraiment adorable de te casser la tête pour moi mais rien à faire je retombe tjs sur la page d'écriture et je ne peux rien envoyer donc je laisse tomber bien pour ton régime moi de 70.400 je suis passée ce matin à 67.800 en 2 semaines je pense que ce n'est pas trop mal biz et bonnes fêtes


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 23-04-2011 à 12:46
Bonjour,
Entièrement d'accord avec toi MADOQUILT, il faut bien se connaître, repérer nos faiblesses pour corriger ces dernières, mais il faut surtout revoir la façon dont nous nous nourrissons et prendre les bonnes habitudes alimentaires nécessaires à notre perte de poids et surtout à la stabilisation ensuite. C'est un travail personnel. JMC donne les grandes lignes, après c'est à nous d'adapter. 500 g/semaine est un très bon résultat, car mieux vaut aller doucement, mais sûrement.
CAILLOUX, ne t'inquiète pas, tu sais à présent comment notre corps fonctionne, donc nous avons des hauts et des bas, des périodes de stagnation. Je fais le programme depuis 2 ans, j'avais perdu 17 kg, mais après les vacances d'Août j'ai eu un moment de lassitude du " régime " et je n'ai plus fait attention, plusieurs invitations et surtout une reprise de travail où là j'ai fait n'importe quoi, d'où une reprise de 6 kg. Je me suis remise en question en Janvier, car je ne veux absolument pas revenir à mon poids de départ. A ce jour, j'ai reperdu environ 3 kg. C'est une leçon qui m'a servie, en sachant que je devrai toujours faire très attention, mais le jeu en vaut la chandelle, je le constate dans mes vêtements.
Ce matin, moins 2 kg depuis 15 jours, mais toujours sur la balance mécanique.
CLARINETTE, doit être en Egypte.
Je vous souhaite un bon WE de Pâques.


cailloux (85) répond Posté le 23-04-2011 à 11:45
bonjour et bien - 100g bof mais c'est la première semaine que ça ne fonctionne plus j'ai démarré le 28/02 et j'ai perdu 5.400kg donc je ne me plains pas et j'arrive de toute façon à peu près au poids prévu . Avez vous eu aussi des semaines de stagnation ou reprise et la stabilisation se fait comment ? Je ne vois pas trop quand et comment la démarrer car imc entre 18 et 25 c'est un gouffre. . ... bon week end à toutes


michele2 (42) répond Posté le 23-04-2011 à 10:59
Cette semaine -500 g c'est peu mais c'a descend chaque semaine
surtout que au quotidien je ne le prend pas comme un régime je mange ce que j'aime avec le meme schéma que JMC si féculent pas de pain.. (j'ai reduis les quantités) je prend entrée légume viande et je garde souvent le fromage et dessert pour 10H et 16h et j'arrive maintenant a ne plus avoir de creux et de ne pas les prendre et je m'accorde un petit chocolat de temps en temps au lieu de plusieurs avant (avec autant de satisfaction d'ailleurs)


madoquilt (Bordeaux, 33) répond Posté le 23-04-2011 à 09:47
Bonjour,
Je suis bien sûr d'accord avec tout ce que vous dîtes, le but pour bien maigrir étant d'adapter ce régime à chacun d'entre-nous afin de pouvoir continuer après, donc pas de "révolution". Mais les efforts sont indispensables, ce n'est pas en continuant comme avant que l'on maigrira, et le déséquilibre des repas peut nous pousser à manger trop un peu plus tard. Par contre, fractionner son alimentation tout au long de la journée n'est certainement pas contre-indiqué, comme le font les thaïlandais par exemple qui mangent de petites quantités mais très souvent. Pour ma part, la perte de poids est très faible, 1 petit kilo ce matin pour la semaine. Je reste très motivée mais j'appréhende la semaine à venir car je serais en voyage avec sandwich et restaurant. Je vais malgré tout essayer de faire "mieux" qu'habituellemet !!! Bon week end de Pâques à toutes et attention aux oeufs.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 22-04-2011 à 20:42
Bonsoir,
Je suis ravie que ce forum reprenne vie, je n'en doutais pas, car notre objectif étant de maigrir, à part quelques petits mots de temps en temps sur notre vie, mais très peu, nous nous encourageons.
Bienvenue aux nouvelles dames.
CLARINETTE, je suis chez ma fille vers Amiens, je passe par Troyes en revenant, et je suis de retour chez moi le 4 Mai prochain.
Je te souhaite de très bonnes vacances.
SYLVIE, je suis d'accord avec toi, chacun est différent vis à vis de la nourriture, par exemple je préfère un repas plus copieux le soir, ce qui ne m'empèche pas de perdre du poids.



271 - 280 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen