Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
zoom (51) répond Posté le 28-04-2011 à 11:45
un petit message pour Marilou:
je rencontre les mêmes problémes que toi: je maigris trés trés lentement.
en effet , je n'ai même pas perdu 2 kilos en 4 semaines et demi.
je n'ai aussi que 8 kilos à perdre( pris aprés l'arrêt du tabac) et je crois que ceux là sont trés difficiles à perdre d'autant que je suis une petite mangeuse.
j'avais essayé le régime Dukan et cela ne marchait pas terrible et en stabilisation, j'ai tout repris avec un bonus kilos .
je me bouge pourtant pas mal: marche rapide et suis le régime sérieusement mais je crois qu'il y a des personnes qui usent moins et qui sont plus réfractaires aux régimes.
je me colle des coups de pieds aux fesses et pense à ma grand -mère qui me disait "qui va lentement va sûrement".Nous allons y arriver Marilou.
je pense bien à toi
zoom


marilou (le bar sur loup, 06) répond Posté le 28-04-2011 à 10:46

:-q Un petit passage vite fait, tout va bien et je restes motivée, la prochaine pesée pour moi, c'est samedi et je croises les doigts. Bonne chance à vous aussi. A + :-*


pivoine (51) répond Posté le 27-04-2011 à 21:34
Bonsoir
Merci Leweline de nous encourager !C'est vrai si on prévoit les courses afin de cuisiner les plats du programme c'est plus facile et à 1400 assez copieux, il faut de l'organisation pour nous alors pensons déjà à nous, c'est pas toujours facile mais c'est une façon de parvenir à perdre et surtout ne pas reprendre ces satanés kilos ! J'ai beaucoup aimé le canard laqué digne d'un resto !!
Marilou 6kilos en une semaine !!!! ce ne doit pas être bon pour l'organisme, J'ai essayé il y a longtemps un régime protéiné et au bout du 4eme jour j'ai été malade, maux de tête etc je n'ai pas recommencé !! alors patience tu y arriveras on est toutes sur le même bateau et on va s'encourager les unes les autres !!!
Douce nuit


marilou (le bar sur loup, 06) répond Posté le 27-04-2011 à 08:28

:-q MERCI À TOUTES POUR VOS MESSAGES D'ENCOURAGEMENTS , ÇA FAIT DU BIEN D'ETRE UN PEU SOUTENUE QUAND IL Y A DE PETITE BAISSE DE MORAL; J'ALTERNE LE 1200 ET LE 1400 , FINALEMENT, JE NE SAIS PAS SI JE FAIT BIEN UO NON, C'EST PEUT ETRE UNE ERREUR DE CHANGER. ENFIN, JE VAIS CONTINUER ET ON VERRA BIEN.
J'AI DÉJA SUIVI LE RÉGIME PROTEINES, QUI AVAIT BIEN MARCHER-6 KG EN 1 SEMAINE MAIS J'AI MAL STABILISÉ ET JE LES AI REPRIS








prudence (MEES, 40) répond Posté le 27-04-2011 à 08:23
Marilou je crois que plus tu penseras à ce fichu poids et moins tu perdras accordes toi le plaisir et pendant 10 jours oublies la balance tu sais ce qu'il faut manger donc tu ne dois pas faire d'erreur et puis si un bout de chocolat traverse ta route remplace le dessert suivant par quelque chose de pas sucré aller soit courageuse on est tous dans le même cas et on va y arriver COURAGE


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-04-2011 à 23:30
Marilou 2kg en 2mois c'est pas si mal !!! Tu sais chacun est différent, et peu importe si tu perds doucement. . . l'essentiel est de se sentir bien dans sa peau ! Et si il faut que tu perdes encore 6kg pour cela et bien tu y arriveras !!! Prends le temps qu'il faut, ne te stress pas, mais crois moi tu y arriveras !!!! Courage !


madoquilt (Bordeaux, 33) répond Posté le 26-04-2011 à 19:19
Bonsoir Marilou, surtout ne te décourage pas, le corps réagit très curieusement au régime, rien pendant plusieurs jours et puis tout d'un coup -500G. Je sais ce que tu ressens car je suis comme toi et je maigris par centaine de grammes seulement. As-tu fait beaucoup de régimes dans ta vie ? Tu sais que cela peut freiner l'amaigrissement, mais pas t'empêcher de maigrir. Il faut s'accrocher, peut-être bouger un peu plus, bien prévoir ses repas, et se faire plaisir en dégustant de bons petits plats. Je pars en voyage pour deux jours, cela va être un peu compliqué à gérer, mais je n'ai pas l'intention de faire n'importe quoi. On fait le point vendredi, j'espère que tu auras un bon résultat à m'annoncer. Courage !


michele2 (42) répond Posté le 26-04-2011 à 18:42
week end très agréable mais dur dur pour le régime :-S menu de rattrapage :la galette blanche lundi a midi très faim lundi j'ai pris yaourt 0% et compote fruit en plus pour ne pas craquer sur aliment trop calorique et très vigilente cette semaine pour ne pas avoir de mauvaise surprise samedi bon courage a toutes


michele2 (42) répond Posté le 26-04-2011 à 18:38
bien sur q'on t'encourage marilou moins on a de kilo a perdre plus c'est dur
meme s'ils s'accrochent il faut rester motivé marilou mais c'est vrai qu'il faut etre sur de ne pas faire d'erreurs de régime
faits tu le 1400 et peux tu passer au 900 pendant quelques jours pour booster la perte de poids
manges tu trop salé ( le corps est constitué de beaucoup d'eau)
et sylvie a raison si tu as un doute prend conseil auprès des diet mais ne lache surtout pas :-q


Syylvie (Troyes, 10) répond Posté le 26-04-2011 à 11:57
Marilou : il faut absolument te remotiver. A combien de calories par jour es-tu ?

Je sais que ça coûte un peu cher(15 cts la minute je crois) mais ça vaudrait vraiment le coup que tu téléphones à une diététicienne de JMCohen. Un simple message que tu leur enverrais ne te suffirait sans doute pas. Il te faut quelqu'un en direct qui te rebooste car je comprends tes difficultés même si ça va bien pour moi pour l'instant.

Allez, moi, je t'encourage. Ce n'est peut-être qu'une histoire de régime mal suivi (ça m'étonnerait mais bon , on n'est pas à l'abri de faire des erreurs) ou bien est-ce dû à ta propre histoire en ce qui concerne les régimes (cela pourrait freiner ton corps qui ne voudrait lâcher ses kilos que parcimonieusement).

Il y a aussi le fait que tu n'as " que " 8 kilos à perdre. . . Cependant, en deux mois, avec une perte de 2kg200, je comprends que tu te désespères un peu.

Vois cela avec une diététicienne au téléphone. A mon avis c'est le mieux.

Je t'embrasse et je t'encourage très fort.

Aux autres forumeuses : encouragez Marilou (Le bar sur loup). C'est un SOS qu'elle nous lance !! Il faut l'aider.



251 - 260 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen