Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
Syylvie (Troyes, 10) répond Posté le 30-04-2011 à 09:14
A Petitpoids : la voix de la sagesse et de la clairvoyance ont parlé en ta personne.

Bravo pour ton message. Ce que tu écris représente tout ce que que nous devrions avoir en tête afin de suivre le régime aussi sereinement que possible.

Pesée de ce samedi : celles qui auront,selon elles, trop peu perdu de poids, doivent lire ce message impérativement. :)


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 29-04-2011 à 21:06

Bonsoir . . . je me permets juste un petit commentaire en passant, en espérant que cela vous encourage à tenir le cap des efforts. OUI c'est terriblement long de les décrocher, ces kilos! mais souvenons-nous comment ils sont arrivés : 10 kilos qui s'installent, ce n'est pas en une nuit, en une semaine ni même un mois qu'ils arrivent . . . c'est tout aussi lentement, insidieusement, mine de rien . . . parfois on les chassait, mais ils revenaient avec des copains. . . allez hop! et 3 de plus sur la balance! etc. etc. vous vous souvenez? hé bien pour les chasser dé-fi-ni-ti-ve-ment . . . il faut aussi prendre son temps. Laisser du temps au temps. calculer par paliers. . . depuis que je ne stresse plus à ce propos hé bien je perds régulièrement mais petitement c'est vrai. mais surtout j'habitue mon corps à manger MOINS et MIEUX. et ça c'est pour la VIE !!! je vous souhaite de miser sur la patience . . . mais quand même, veillez à respecter le plus possible les plans repas, sinon il se produira encore moins de résultat !moi je ne suis pas très respectueuse du plan et je perds quand même, mais je perds aussi du temps ;) voilà. . . vous savez tout de ma petite expérience !
Bon courage mesdames . . . bonsoir !


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-04-2011 à 12:03
Et toi aussi marilou ! :)


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-04-2011 à 12:03
Au fait, Je ne sais pas si vous avez vu les filles mais les prix de la rencontre nationale ont été baissés !!!!! profitez en c'est une occasion exceptionnelle de rencontrer toutes l'équipe ainsi que jean michel cohen ! Et de surcroit cela promet d'etre un week end rempli de moments mémorables !!!!! ;) Pour toutes les infos, je vous invite à venir voir mon blog !!! :)


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-04-2011 à 12:02
zoom : je pense que ta grand-mère était une femme de très bons conseils !!!! Elle avait tout à fait raison !! alors répète toi cela sans cesse de manière a bien l'intégrer ! :D


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-04-2011 à 11:59
marilou : 200g c'est déjà très bien ! Je comprends ta déception, mais accroches toi ! Tu y arriveras, il faut juste se laisser le temps qu'il faut pour. . . :) Courage !!!!! oN est toutes avec toi ! :)


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-04-2011 à 11:56
Félicitations bernadette !!!! Tu as bien raison quelques privations font tellement plaisir lorsque l'on en retire les bénéfices !! :)


BERNADETTE (saint herblon, 44) répond Posté le 29-04-2011 à 07:40
depuis un mois j ai perdu 4 kilos cest bien la meilleur solution le savoir manger mais j avous cest pas facile mais les filles ils faut y croire et quel plaisir de remettre mes petites jupes ca vaut bien les privations de ces derniers jours


marilou (le bar sur loup, 06) répond Posté le 29-04-2011 à 07:30

:P Bonjour à toutes,

Belle journée qui s'annonce, la pesée c'est demain mais je me suis pesée ce matin car ce soir, je suis invitée à un anniversaire et j'ai peur d'être déçue demain, je vais quand meme faire attention mais. . .. . .

déjà que je n'ai perdu que 200 g, c'est vraiment très lent et c'est un peu frustrant, j'ai presque l'impression que ce que je fait est inutile, c'est pénible à la fin.De quoi être décourager et finir par se lâcher une bonne fois pour toutes.

J'arrete de me plaindre et vous souhaite une bonne journée


zoom (51) répond Posté le 28-04-2011 à 11:46
un petit message pour Marilou:
je rencontre les mêmes problémes que toi: je maigris trés trés lentement.
en effet , je n'ai même pas perdu 2 kilos en 4 semaines et demi.
je n'ai aussi que 8 kilos à perdre( pris aprés l'arrêt du tabac) et je crois que ceux là sont trés difficiles à perdre d'autant que je suis une petite mangeuse.
j'avais essayé le régime Dukan et cela ne marchait pas terrible et en stabilisation, j'ai tout repris avec un bonus kilos .
je me bouge pourtant pas mal: marche rapide et suis le régime sérieusement mais je crois qu'il y a des personnes qui usent moins et qui sont plus réfractaires aux régimes.
je me colle des coups de pieds aux fesses et pense à ma grand -mère qui me disait "qui va lentement va sûrement".Nous allons y arriver Marilou.
je pense bien à toi
zoom



241 - 250 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen