Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 30-03-2010 à 01:24
Coucou les filles, c'est bien tard , je sors de réunion, merci d'avoir bien accueilli mon témoignage, on peut parfois appréhender certaines réactions lorsqu' on sort un peu des clous du programme. . .. Sauf si on est ouvert et je suis heureuse de constater que c'est le cas.
Mellou , je tenais à te dire que j'apprécie toujours de te lire , tu as une pertinence et profondeur d'esprit qui me plaît.


iris (34) répond Posté le 29-03-2010 à 19:45
Bonsoir tout le monde, merci Marie et Mellou de s'inquiéter de mon silence. . ..mais je ne suis pas du genre à étaler mes soucis ,alors quand c'est lourd je rentre dans ma coquille et je m'économise. . ...à bientôt j'espère.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 29-03-2010 à 14:52
Bonjour,
MELLOU, tout cela est bien compliqué, il faut que chacune trouve son rythme. Je n'ai jamais suivi les menus de JMC, je calcule les calories en prenant tous les groupes d'aliments. Je prends en laitage du 2O %. Si vous écoutez JMC, il n'interdit rien, même le fromage ( 30 g ) ce que je prends 2 à 3 fois/semaine.
Le médecin de ma soeur lui a conseillé voici quelques années de perdre du poids.Elle a perdu 25 kg en réduisant considérablement ses apports caloriques. Son médecin lui avait dit que son poids reviendrait normal et elle le maintient en mangeant de tout raisonnablement.
Je juge l'efficacité d'un régime sur la distance, donc pour moi ça fait 13 mois, et les résultats sont concluants, mais en me surveillant. Comme je le dis souvent, c'est fragile.
Je prépare mes menus, d'où un gagne temps pour mes courses. A présent j'ai des gâteaux, des bonbons enfin des bonnes choses, mais ce n'est pas pour ça que je dévore, alors qu'avant il n'était pas question d'avoir un paquet de gâteau, d'ailleurs ma collègue n'a jamais compris pourquoi, vous, vous le comprenez. Je schématise toujours une balance quand je parle régime avec un plateau d'entrée et un autre de sortie, vous comprenez la suite.
Très intéressants nos petits échanges.
Je vous souhaite un très bon après midi.


Marie (21) répond Posté le 29-03-2010 à 12:57
Bon, je viens de regarder le menu de Pâques: c'est pas terrible!!!!!


Marie (21) répond Posté le 29-03-2010 à 12:49
oui, quelques fois ça manque de féculents, donc à midi le repas c'était:1/2 avocat + 1/2 jus de citron + 1/4 d'échalote ciselée
125 g de rumsteak grillé sans MG + 1 CàS de ketchup
Tomates à la provençale
+ 1 CàC d'huile d'olive
1 yaourt nature 0 %
1 pomme
moi j'ai ajouté des pâtes et j'ai gardé ma pomme pour ''mon gouter''
Samedi j'ai rapporté les chocolats de Pâques et je n'ai encore pas mangé un seul petit oeuf!!!!!! parce que je pense au défi, bisous à tous, bonne journée. . ...


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 29-03-2010 à 09:03
Bon, il nous manque Abyss. Iris, tu ne veux pas participer ? Ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles, tout va bien pour toi ?
Bon, 4 kilos 400 gr dans la marmite, sur 9 participantes, ça nous fait une moyenne de 0,488 par personnes !!!!


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 29-03-2010 à 08:55
Chacun doit trouver son rythme et son régime, ça ne se discute même pas !!
Je suis pour ma part un peu comme Cliou, pas assez de féculents me frustre et quand je craque, je reprends tout. Donc, mieux vaut perdre lentement mais régulièrement que d'avoir des pertes spectaculaires balayées le temps d'un WE.
Et je trouve aussi que l'EA se travaille sur plusieurs jours, c'est difficile de manger pile poile le même nombres de calories chaque jours, des fois on a plus faim, plus de besoins que d'autres, et j'en arrive à l'essentiel à mon sens, c'est d'écouter son corps et le comprendre (pas toujours évident à traduire !!) . La vraie recette, c'est de manger quand on a faim, se détacher de la nourriture en somme.
Je suis sure que sur 10 personnes disant suivre scrupuleusement le régime JMC, il n'y a pas trois menus strictement identiques. Et tant mieux !!!!


alix (45) répond Posté le 29-03-2010 à 08:53
Bonjour,
un peu en retard pour le défi.. pas moyen de vous joindre avant.
bon moins -500grs pour moi cette semaine.

bravo à toutes celles qui ont perdu du poids, avec mention spéciale à Marie et pour les autres, on vous attend la semaine prochaine !!
Allez Mellou la calculette, la calculette !!


Marie (21) répond Posté le 29-03-2010 à 08:22
merci de ton témoignage Cilou, il peut être interressant pour la suite!


Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 28-03-2010 à 17:53
Pas eu assez de place pr continuer:
Je peux donc par ex manger quotidiennement du pain et du fromage sans pour autant jouer sans arrêt avec les équivalences comme ds le programme JMC. Bref, je mange à ma faim ( pas de menus spécialement "allégés"comme ds le programme) mais sans grignoter entre les repas comme avant ou me resservir 3 fois, maigris lentement mais sûrement, le mot d'ordre étant "RAISONNABLEMENT".
Pour finir, je voulais juste préciser que l'amie qui m'a conseillé ce Nutritionniste "anti-régime", il faut bien le dire a elle-même perdu 10 kilos sur l'année ,elle n'en n'avait pas davantage à perdre. Pr ma part, j'en avais 6 au départ(Il m'en reste donc 3) et suis pas très sportive même si j'aime ça (prends pas le temps).
Voilà, j'espère que je n'ai pas été trop longue. C'est difficile de résumer sans omettre des choses importantes.
Merci de votre attention.



2431 - 2440 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen