Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 27-03-2010 à 10:40
-700 pour moi, depuis Samedi, (le résultat officieux est - 1,6 depuis Lundi, car je grossi toujours le WE; Pas bien !!!) Reste à moi de ne pas les reprendre !!

Marie, ça rebooste ? Essaie de faire attention plusieurs semaines de suite pour relancer la machine !

Shalimar et Mamounette, tenez bon les filles, le poids n'est pas une science exacte, et peut être que vous aurez un super résultat la semaine prochaine . . . si vous êtes sages, bien sûr.

Bon, on attends les autres pour un 1er verdict de la marmite !!!


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 27-03-2010 à 10:29
bonjour.félicitations à marie,leweline et maelle.shalimar je suis comme toi le vilain canard;je suis a +400g.je ne sais pas trop pourquoi car j'ai respecté et même fais une galette de rattrapage un soir par envie seulement.des soucis alors le stress m'a encore pourri mon régime.je vais devoir travailler sur moi même.mais j'ai quand même perdu 2 cm de tour de taille.(est que cela va dans la marmite!!lol)bon week end et à la semaine prochaine


Maëlle (16) répond Posté le 27-03-2010 à 10:11
Bonjour à tous

-500 g pour moi cette semaine. Pas mal, parce que j'avais eu une très bonne semaine précédemment. Allez, on continue, on continue, le défi n'est pas fini !!!


Shalimar (27) répond Posté le 27-03-2010 à 10:07
Bonjour
Tout d'abord félicitations à Abyss :que du bonheur l'arrivée d'une petite fille!
Marie ,contente pour toi,1.800 kgs c'est encourageant,garde le cap!
Mellou ,c'est super sympa d'avoir relancer un défi.
Je sens que c'est moi qui vais être la dernière cette semaine: je n'ai rien à mettre dans la marmite ,eh oui 400 g en plus sur la balance.Il faut dire que j'ai eu une invitation dimanche dernier et je n'ai pu résister à de bonnes choses.J'ai encore du mal à gérer les invitations(convivialité,joie. . .)Résultat j'ai bataillé tout la semaine pour avoir de la graisse à mettre dans la marmite!!!
Bon allez il faut rester positive,ça sert à rien de se lamenter,je sais pourquoi je n'ai pas perdu!
Leweline, tu as raison c'est fragile tout ça.
Biz


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 27-03-2010 à 09:26
Bonjour,
Moins 400 g cette semaine.
MARIE, très bon résultat, il faut continuer dans ce sens. Tu sais, au bout d'un an, je suis ravie de mon résultat, j'ai compris le système de notre organisme. Le yoga m'a apportée de la sagesse aussi.
Avec les beaux jours qui reviennent, c'est aussi la façon de me vêtir qui m'encourage, je n'ai plus à cacher mes bourrelets sous d'amples vêtements.
Mon objectif était de mieux m'habiller. J'ai réussi, mais je sais que tout celà est fragile, donc prudence, toujours prudence.
Donc, même avec un restaurant hier, je gère, et comme je le note souvent, je n'ai pas de frustration, car je mange de tout, mais en quantité limitée. Par contre, je dois avouer que j'ai très très nettement diminué le pain, le beurre et le fromage.
Je vous souhaite une bonne journée.


Marie (21) répond Posté le 27-03-2010 à 08:08
HOULA! je n'en reviens pas: -1,800kg !!! en 5 jours! je suis contente même si je pense que c'est normal vu que j'avais fait QUE du n'importe quoi les semaines dernières! allez, je continue, merci à vous toutes et tous, allez Mellou à ta calculette! bisous à tout le monde, bonne journée. . ...


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 26-03-2010 à 16:35
Bonjour,
ABYSS, reçois toutes mes félicitations pour la venue de ce bébé. J'ai une petite fille de 19 mois, LEWELINE, ce n'est que du bonheur, mais nous sommes séparés de 75O km, donc nous ne la voyons pas souvent. J'en reviens où je suis restée 3 semaines.
Sinon, je pense que la balance va bien pencher demain.
Je suis allée au restaurant ce midi et là une dame, très jolie, m'a été présentée par une personne que je connais, mais cette jolie dame doit peser au moins 13O kg. Je vous avoue que j'étais loin d'être comme elle, et sans méchanceté, mais cette visiona me fait sursauter et plus que jamais je continue ma descente douce, mais sûrement la meilleure dans mon amaigrissement.C'est vrai qu'il faut sans cesse se remettre en question, mais quelle satisfaction j'ai eu ce matin en essayant un vêtement que je ne pouvais pas mettre à l'automne.
Alors à demain pour remplir notre marmite de notre vilaine graisse et surtout qu'elle reste bien dedans.
Bonne soirée à vous tous.


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 26-03-2010 à 13:57
quel calme aujourd'hui.le temps est surement responsable.nous allons de nouveau hiverner.il fait très froid et la pluie et le vent sont désagréables.mais bon il ya le défi alors j'essaie de m'accrocher;non en fait je m'accroche et j'ai même fait 40mn de sport ce matin.que dira la balance demain?je vous souhaite un bon après midi


baba(41) (VINEUIL, 41) répond Posté le 25-03-2010 à 13:35
Abyss. Félicitations pour la venue de Juliette. Je comprends que tu fêtes un telle arrivée qui va bousculer votre vie. Tu n'es pas le seul à être mauvais élève, car j'ai eu un WE familial de 3 jours très chargé en calories, et le suivant aussi familial sera, j'espère, moins calorique. En plus cette semaine au fitness il offre à tout le monde du planteur tous les jours avec des gâteaux. J'essaye de ne pas trop craquer, mais ils savent que j'aime beaucoup le planteur c'est pour que l'on me nomme Baba "au rhum".
Comme dit Mellou, ne sautes pas sur toutes les occasions pour éviter le régime, on dirait moi!!
Bastide. La semaine dernière, ma soeur m'a offert le dernier livre JMC. Par contre je n'ai jamais trouver "Maigrir, le grand mensonge" sorti en mars 2009. Il s'est peut-être trop vendu, car il a eu un grand succés!
Mamounette. Je compte garder le défi de 1,5kg perdu avant le WE de Pâques car malgré tous mes extras, j'ai fait cette semaine 1 récup JMC tous les midis.
Marie. C'est bien d'avoir 4 petits enfants. Pour ma part j'ai 6 petits-enfants de mon mari, mais 1 adulte de 19ans le 5/4/10, 1 de 16, 2 de 12 et 2 de 10. Cela m'a bien occupé pendant les vacances. Ils viennent à Pâques chez nous et après c'est le grand calme.
Alix. Et oui, que ça pleurent et que ça bougent les petits-enfants. Sinon mon avatar "Droopy" dit "L'homme amoureux vit d'amour et d'eau fraîche. Une fois marié, il ajoute du Ricard! Conclusion: la 1ère cause de l'alcoolisme en France c'est la femme!"


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 25-03-2010 à 10:41
Pour l'instant, ça va bien de mon côté, sérieuse et pas frustrée !!! On va faire exploser les compteurs à nous tous, je vais devoir troquer la marmite contre une cuve!!



2451 - 2460 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen