Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 08-01-2010 à 14:46
Ben oui, en général les mecs parlent peu.. la preuve en est de votre fréquentation sur les forums, Messieurs !! Heureusement qu'on a un Abyss pour confirmer la règle !! Moi, je pense que si on a UNE réflexion gentille, même d'un très proche, ça suffit. Les réflexions désagréables ne sont utiles que pour mesurer les petites pointes de jalousie que suscitent nos kilos en moins, et ça peut être jouissif, une fois l'émotion du "pourquoi tant de haine " passée. Et puis si on faisait les choses uniquement pour être complimentés ou remerciés, on ne ferait plus grand chose. On maigrit pour NOUS d'abord, pour NOUS regarder égoïstement notre petit nombril et ça, ça fait du bien !!!!


abyss122 (Saint Etienne, 42) répond Posté le 08-01-2010 à 11:00
bonjour
bon le probleme est que j'ai bien manger pendant les fetes, bien bu aussi et je me suis fait plaisir, alors depuis lundi grise mine et je bataille pour reprendre les bonnes resolutions
un petit commentaires de mec, entre nous, personne ne fait de compliment ni critique sur le poids, on en parle pas et c'est pas mieux
j'aime à vous lire cela me remonte le moral
biz à toutes et tous


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 08-01-2010 à 10:36
bonjour.en vous lisant je me dis qu'on est tous dans le même bateau mais nous sommes seuls à nous satisfaire de nos efforts.en effet ce n'est pas la copine qui peut remettre mon jean de taille 40(au lieu du 44 au début novembre)ni même la joli robe que je m'étais achetée il y a 3 ans et que très vite j'ai du ranger dans un carton.alors faisons à notre rythme tout en nous faisant plaisir.je ferai comme vous un petit morceau de galette accompagné d'une flûte de Cerdon(pétillant du coin)et le plaisir de faire comme les autres personnes à ma table.pensons à nous et un peu moins aux autres,cela ne fait que du bien.(quand je dis autres ce sont ceux qui nous envient et qui n'ont pas notre courage)bonne journée et à demain pour la marmite.


iris (34) répond Posté le 08-01-2010 à 09:49
Bonjour, IL NEIGE !!!!!!je n'ai plus envie de faire quoi que ce soit. . ..je regarde et j'en prend plein les mirettes !!!!!!!dans le sud on ne mange pas que la galette, on a "le royaume" c'est une sorte de brioche ,un anneau comme une couronne décorée de fruits confits, c'est très bon et moins terrible que la galette !!! régalez vous !!!!


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 08-01-2010 à 09:08
Et une fève dans une galette de rattrapage, ça le fait vous croyez ?


Nath (10) répond Posté le 08-01-2010 à 08:20
Bonjour à toutes,
Eh oui shalimar pour moi aussi c'était reprise gym hier, on était 3 et on a bossée dur après le step on à travaillé: cuisses taille transverses abdos. . ..Mais j'ai plutôt bien encaissé contrairement à ce que je pensait!Ca fait un bien fou!
Pour la galette, moi aussi je n'ai pas l'intention de me priver j'en mangerai une petite part et voilà!
Je recommence à prendre mes habitudes et de toute façon à force de manger durant ces fête on finit par être balonnée et on en a vite marre alors on retourne à ses anciens amour: les repas légers!
Bonne journée à toutes


Shalimar (27) répond Posté le 07-01-2010 à 22:46
Bonsoir
Alix j'ai également dans mon entourage des "mal embouchés" .Malgré mes 10 kgs perdus pas une remarque!
Au début ça me faisait quelque chose, mais quand j'ai pu mettre des vêtements que je ne mettais plus depuis longtemps, que j'ai changé de taille ;et bien c'était la meilleure des récompenses.
Tout comme Leweline j'aime la galette, alors je ne vais pas me priver je vais manger une petite part.
Cette semaine j'ai fait 2 séances de gym. . .dur dur la reprise.
Biz


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 07-01-2010 à 14:29
Bonjour,
Je vous rejoins pleinement dans les réflexions concernant notre perte de poids. Il faut être au-dessus de ces gens néfastes.
J'ai remarqué également plusieurs positions vis à vis de moi, il faut donc poursuivre pour se faire plaisir avant tout et être bien dans son corps et dans sa tête.
Nous reprenons, comme je l'ai dit, sans contrainte nos bonnes habitudes.
La galette, j'en mangerai, mais une petite part, ça fait partie des plaisirs de la vie, et je fais une journée raquettes le Dimanche, donc elle sera vite éliminée.
Je vous souhaite une bonne journée.


Nath (10) répond Posté le 07-01-2010 à 12:36
Bonjour à toutes les années se suivent et se ressemblent: les mégères restent elles mêmes à ce que je vois!Faut pas faire attention, après tout vous travaillez pour vous meme et pas pour la frime!Et moi je dis bravo à toutes celles qui sont parmi nous et qui tiennent bon!
Sinon aujourd'hui neige, enfin ça va quand même pour rouler!
Côté régime, je n'est pa fais attention pendant les vacances, quand au fêtes je ne me suis pas privée et je ne culpabilise même pas c'était trop bon!Et J'ai fais ma cure annuelle d'huitres un régal!!!!
Mais je reprends tranquille mes petites habitudes de régimeuse et ça va le faire!( faut dire qu'on a encore des chocolats et du fromage! et moi le fromage avec un bon vin!. . ...je craque alors là je fini le fromage mais sans le vin!!!!)Mdr!!!
Bonne journée à toutes et courage!


ninetta (40) répond Posté le 06-01-2010 à 21:32
bonsoir la compagnie, je souris à vous lire, en voyant les réflexions auxquelles nous sommes confrontées..;je connais les mêmes,. Allez on va éviter de se laisser faire du mal mais se faire nous même du bien en nous mijotant de bons petits plats.
En ce moment je me retrouve souvent à ne pas m'en tenir au menu du jour..je fais des équivalences..j'espère quand même redémarrer..car il m'en reste encore presqu'une vingtaine à perdre..
en tout cas ça fait plaisir de commencer à ne plus être sérrée dans ses vêtements
bonne nuit..couvrez vous bien!



2931 - 2940 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen