Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
iris (34) répond Posté le 06-01-2010 à 16:53
Bonsoir tout le monde, Alix : j'ai eu droit à encore plus méchant, mes "bonnes" joues ayant disparues. . .." t'aurais pas du changer d'antirides! " sans commentaires mon regard vert vipère a répondu. . .. . .plus grave j'ai mon ancienne endocrinologue qui refusait de me donner le traitement pour la thyroÏde persuadée que je simulait pour avoir les pilules pour maigrir sans effort, jusqu'au jour ou j'ai fait le malaise pendant la consultation , là, on était deux à être mal!!!


sacha (45) répond Posté le 06-01-2010 à 16:39
bonjour a tous , alix ,les trois groupes, tout a fait d 'accord avec toi; je reconnais bien la quelques jalouse et medisante sorcieres qui ncrache leurs venin a chaque kilos perdus;et le pire ,c est que ,si elle n ont pas vu que tu as perdu du poids , elle ont vu que tu en avais repris a part cela je suis prete pour le prochain defi ; biz a tous


alix (45) répond Posté le 06-01-2010 à 15:56
Shalimar, Mamounette et Mellou merci de ne pas me gronder (lol) et Shalimar, bravo !! NONNNNNNNNN riennnnnnn de rien, nonnnnnnn, je ne regrette riennnnnnn. . .. . ..tu as raison, en fait a bien y réfléchir, moi non plus, parce que mon objectif était de faire la nique au Père Noel le 24,et le 24 j'avais tenu mes engagements et le gros c'était lui ..donc. Et puis j'ai mangé des magnifiques fromages avec de bons vins (vous voyez mon point faible) et même du beurre avec mes crustacés du jour de l'an et même une part de la galette dimanche dernier. . ...ah rhaaaa lovely. . ...vivement les reveillons de 2010 !
la je suis sérieuse les nanas, j'ai même mon thé vert en mains à l'heure où je vous clavote (pas en même temps bien sûr..) mais je serais assez pour un nouveau défi sorti d'une tête chercheuse de ce forum. . .pour Pâques par exemple? un truc qui nous fasse rire au passage..Allez une idéé
Je vous livre une reflexion sur le monde des humains que je me suis faite pendant cette semaine. J'ai perdu 10 kilos donc cela se voit..j'ai remarqué que le monde extérieur de mes connaissances se divise en trois groupes

Les adorables : "Wahou t'as hachement fondue, tu fais quoi, super !"
"dites donc vous n'auriez pas maigrie ? cela vous va très bien"

Les mal embouchés : pas un mot, pas une remarque mais détaillée de la tête aux pieds, et le sentiment que ça leur ferait mal de dire quelque chose !!

Les peaux de vaches : " t'as pas bonne mine, t'es malade ? régime ? t'en as besoin !


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 06-01-2010 à 13:39
bonjour.bravo shalimar tu as raison.se faire plaisir t'a rendu plus forte pour la suite de ce programme.manger différent ne veut pas dire manger mal mais enlever ces vieilles habitudes alimentaires dans lesquels nous croupissons depuis trop longtemps et puis iris a raison il faut être inventifs.alors a nos fourneaux et bonne journée.


Shalimar (27) répond Posté le 06-01-2010 à 11:15
Bonjour à tous
Meilleurs voeux pour 2010!
Que cette année vous apporte beaucoup de bonheur et de joie!
Et puis on partage tous le même objectif perdre ses kilos qui nous empoisonnent la vie :alors en cette nouvelle année je vous souhaite d'atteindre votre objectif.
Pour ma part,ces fêtes ont été difficile à gérer:résultat des courses j'ai repris 2.300 kg.Je me suis lachée mais je ne regrette pas.
C'est avec plaisir que j'ai repris le programme.On se sent mieux quand on mange plus léger.Et puis le forum est là pour s'entraider.
@+


iris (34) répond Posté le 05-01-2010 à 22:06
Bonsoir tout le monde, il fait froid même dans le sud : songez à faire des légumineuses pois chiches ou lentilles c'est bon ça donne de l'énergie ça réchauffe et ça cale bien , le top!!ou une soupe : courgettes , champignons, on peut s'équilibrer sans se refaire la même galette!!!faites travailler votre imagination!!!!on maigrit dans le plaisir. . ..de grâce arrêtez de vous maltraiter le corps et l'esprit!!!!réconciliez vous avec votre estomac!!!! FRA TER NI TE!!!! ZEN!!!à repeter 20fois. . .. . ..


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 05-01-2010 à 08:51
Allez Alix, courage, affronte ! Et puis c'est pas bien grave, tu vas tout reperdre vite fait et zou ! en route vers l'objectif !!!


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 04-01-2010 à 22:12
bonsoir à tous.retour à l'objectif mais cette fois c'est avec un immense plaisir et no stress.les fêtes sont derrière nous mais sans culpabilité des bons moments passés à se lâcher.en route pour la petite robe. . ...mais sans le coup de froid.bonne soirée à tous


alix (45) répond Posté le 04-01-2010 à 20:16
Bonsoir. . ...et bonne année à tout le monde. . .me voici de retour parmi vous et je suis bien contente de reprendre contact avec vous. . ..
Bon autant vous dire qu'il y a un grand trou noir entre le veille de Noël et aujourd'hui..eh voui les vacances. . .et je ne me suis pas pesée. . .parce que J AI PEUR LES COPAINS, J AI PAS ETE SAGE DU TOUT. . .. . ...MAIS ALORS PAS DU TOUT. . .
Bon alors j'attends samedi matin pour prendre conscience de la cata
Mais comme nous tous je repars de plus bel. . .
Ciao


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 04-01-2010 à 11:36
Eh oui, c'est reparti !! Je pense que JMC est en bonne place dans les bonnes résolutions de chacun sur ce forum . . . on s'est un peu lâché, ça fait du bien, en route pour la bonne conduite !!! Pour ma part, ça va, j'ai même laissé quelques grammes quitter mes hanches pendant les fêtes.
Dis donc, Iris, ça ne te réussi pas de faire la coquette !! Fallait passer la doudoune sur la petite robe ! En tout cas c'est très chouette que tu ais pu la mettre, cette fameuse robe, c'était un bel objectif !!!



2941 - 2950 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen