Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 27-11-2009 à 23:00
Passe un très bon W.E Mellou profite d'être avec ton chéri et ne pense pas au régime- fais juste un peu attention et après : galette de rattrapage. . .
a plus.


abyss122 (Saint Etienne, 42) répond Posté le 27-11-2009 à 20:17
Ninetta
mache les grains de riz un par un , tu te lasseras vite
bon la réunion c'était deja , bien mais ça continue, Amsterdam

Hé les filles je suis tomber sur les voyageuses au long cours
biz à toutes


ninetta (40) répond Posté le 27-11-2009 à 14:17
bon weekend à tous! demain je suis invitée à une paëlla géante. . . je ne sais pas si je vais svoir me tenir.. enfin je me dis que je vais mâcher longtemps pour ne pas me resservir!!!
j'ai changé ma balance , il n'affichait qu'en kg! mais au point où j'en étais que sont quelques grammes!! donc je vais inaugurer la digitale!!!! j'ai un peu triché.. pesée ce main sur "kg" ça faisait environ - 1kg!! pourvu que ça dure! mais la semaine prochaine je reprends le boulot.. donc stress garanti!!!!
Bon courage à tous!! 1ers ou derniers peu importe.. on cours ensemble!


sacha (45) répond Posté le 27-11-2009 à 13:33
Bonjour tout le monde ,
ha mumu tu nous fais revé , en tout cas ta motivation a l air de retour ;good ;
Abyss, de toute facon un dernier il en faut un ;le principal est d' etre dans la course courage;
mellou je te souhaite un exellent w ed a lundi
Pour les autres a demain pour le verdict de la semaine biz


Marie (21) répond Posté le 27-11-2009 à 12:48
ah ! y'en a qui ont de la chance! des voyages, des W.E en amoureux. . .. . .c'est bien, profitez !!!!


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 27-11-2009 à 11:31
Salut tout le monde, je vous souhaite de suite un bon WE et vous donne RDV Lundi pour les comptes, car je pars en WE avec mon amoureux à Amsterdam. Je pense que j'aurai moins beau temps que Mumu si c'est pareil que chez moi, il flotte non stop !!! (chez nous on dit "dracher"). Bon je me suis pesée ce matin pour référence, -800 gr !!! Merci à tous, c'est le forum et le défi qui me motivent !!! Bon, je me suis pesée aujourd'hui car je me connais, en un WE je peux prendre facile 1 ou 2 kilos, et à mon avis ça ne sera pas des muscles !! A moins que je ne fasse les canaux à la nage, mouillée pour mouillée . . . Mumu, vraiment, ces 3 kilos je les sens bien . . . partir vite fait !!! Courage à tous et profitez bien de votre WE !!!


alix (45) répond Posté le 27-11-2009 à 10:16
Je suis un peu comme Abyss, à la lecture de ton récit de voyage Mumu, je me demande si trois kilos, et je persiste à penser qu'il y a du muscle, pour trois semaines sur l'Ile de la Réunion. . ..c'est pas cher payé !! ah, ah !
As tu vu les brodeuses qui font les jours de Cilaos ? une merveille cette technique.


Marie (21) répond Posté le 27-11-2009 à 10:08
merci Mumu pour ton compte rendu de voyage ! ça fait du bien de s'imaginer tout çà en plein mois de novembre! Abyss ne désespère pas d'être le dernier, ce matin je suis montée sur la balance et le résultat n'est pas terrible pourtant j'ai fait super attention cette semaine: repas à la lettre, aucun grignotage et la Zen'attitude, alors? bisous à tous, bonne journée, je garde le moral!!!


mumu59 (77) répond Posté le 27-11-2009 à 09:50
Salut à tous !
Merci pour tous ces encouragements. Ca fait du bien et ça motive. Hier j'ai fait super soft (900 calories)car je veux les perdre rapidement.
Allez je vais vous faire rêver un petit peu. . . Donc pendant ces 3 semaines, nous avons visiter l'ile en faisant l'étoile : 1 jour sur la côte, 2 jours dans l'intérieur de l'ile à randonner : nous avons marcher dans les cirques de Salaizie, Cilaos (une merveille quand on rentre dans le cirque !!) pour Mafate et le volcan : belles ballade mais on a pas eu trop de chance : trop de nuage on a pas vu grand chose !! - puis on est monté au Piton des Neiges (3071 m) à pied. J'en pouvais plus dans la descente. Marie Christine, je crois que tu as raison : j'ai fait du muscle dans les cuisses.
Côté alimentation, c'était le matin un bon petit déjeuner, le midi des fruits de là-bas (c'est autre chose que ce que l'on mange ici) et le soir les spécialités locales : du riz et des grains (la base) avec un rougail de saucisse, carry de poisson ou de viande, cabry massané,. . . et des desserts à base de vanille, de coco ou autre fruit. Voilà notre "calvaire" pendant 3 semaines. On était 2 couples et on a rapporté environ 5 000 photos et 3 malheureux petits kilos ! le temps était moyen (nuages, pluie et soleil).
Voilà maintenant il faut refaire surface et reprendre le boulot lundi. . .
Bonne journée à tous et demain je vous dis combien j'ai perdu. . .
@+


abyss122 (Saint Etienne, 42) répond Posté le 27-11-2009 à 09:08
coucou
je lit que tout le p'tit monde tien le cap, donc je me fait violence et oui à 55 ans je fait la course avec les filles? ? ?? ? ?? ? ?
je suis encore bien partit pour faire 200g et etre le dernier de la classe
entre nous je veux bien payer 3kg pour trois semaine à la réunion
à bientoot,biz



3231 - 3240 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen