Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
lololavoisine (85) répond Posté le 24-11-2009 à 13:14
ne vous inquiétez pas les filles perso ne me comptez pas, continué sur votre lancé!! et merci de m'avoir entendu..
biz a plus tard


Marie (21) répond Posté le 24-11-2009 à 12:54
Faut pas dire ça Nenette! allez, reprends toi et tout de suite!! courage!
En ce moment j'ai laissé tombé mon vélo mais il me manque (Qui l'eut cru ?) alors je vais y retourner!
boujour à toutes les nouvelles, merci Shalimar pour tes encouragements!
Mellou, t'as bien fait de préparer un tableau à part, tu vas avoir du boulot mais en tout cas pour moi le challenge fonctionne: aucun grignotage et je suis plutôt sereine. . .. . .ZEN. . . ZEN. . . ZEN. . ... bisous à tous


Nath (10) répond Posté le 24-11-2009 à 12:54
Non Marie Christine je pèse plus mais au début oui je pesais tout et maintenant j' ai le compas dans l'oeil comme on dit!Mais bon de tps en tps je vérifie!Sinon tu suis les menus de la semaine à la lettre? Je crois qu'au début c'est ce qu'il faut.Ou alors les équivalences.


Nath (10) répond Posté le 24-11-2009 à 12:52
Je voudrais passer un petit coucou tout spécial à doyenne, j'espère que ça va? Toute ma petite famille à connu cette situation en janvier 2008 (après 17 ans de loyaux services!!) et je sais ce que ça fait.Alors courage et pour tout dire nous avons confié notre amour quelques mois après dans une toute petite boule de poil qui viens d'avoir 2 ans et qui nous comble de bonheur!
Biz doyenne


alix (45) répond Posté le 24-11-2009 à 12:49
Merci Nath pour ta réponse. Je ne sais pas exactement si mes quantités sont bonnes parce que je n'ai pas de balance digitale, alors c'est un peu alléatoire..Vous pesez toutes les quantités ? il faudrait peut être que je sois plus rigoureuse alors là dessus, j'ai tendance à le faire "à la louche" (heu, petite la louche lol !!)


alix (45) répond Posté le 24-11-2009 à 12:46
Tu as raison Nenette cela va compliquer la tache d'incorporer tout le monde qui arrive, aussi personnellement, je vais vous lire et si vous refaites un challenge après les fêtes, j'en ferai partie.
Mellou, si on arrive sur ce forum, c'est un peu à cause du titre, et beaucoup pour les raisons qu'avance Lololavoisine !!(coucou à Roubaix que je connais bien, j'ai vécu longtemps dans le Nord : V d'Ascq)


Nath (10) répond Posté le 24-11-2009 à 12:35
Salut, salut la compagnie, je pense qu'il n'y a pas de soucis sacha pour ta place dans le défi!
Nini courage, on se prépare et on fait une bonne ballade si tu peux! ou alors on fait une activité quelconque, mais faut bouger et s'activer pour ne pas déprimer!Moi c'est le mois de novembre qui me déprime, je n'aime pas ce mois en particulier, les jours sont petits je pars au boulot il fait nuit, je rentre il fait nuit et puis le semaine trainent en longueur!!!Mais j'ai décidé de passer outre!!Je me projete dans mes activités de mon future WE, je lis le soir etc. . ..
Marie Christine as tu essayé de garder le fruit ou le yaourt pour le manger au moment ou tes fringales arrivent?Peut être as tu baissé les qtes sans t'en rendre compte faut voir.Mais pas de panique il y a certainement une solution!
Je vous souhaite une bonne journée.


nenette (08) répond Posté le 24-11-2009 à 11:30
Bonjour à toutes, cette semaine le challenge,va etre difficile à tenir, car je craque littéralement.J'ai des envies de sucre et de chocolat.Bon courage Doyenne. Merci Mellou pour tes comptes,cela va se compliquer avec tout le monde qui se connecte sur le site.Bon courage à toutes, pour moi cette semaine c'est raté. A +


lololavoisine (85) répond Posté le 24-11-2009 à 10:21
bonjour a tout le monde,
hier j'ai dis gentiment, ce que je pensais sur mon forum de départ, car une des filles se posait la question du pourquoi tant de personnes de parties! c'était absolument pas méchant bien au contraire..en expliquant les choses jme suis rendu compte que plusieurs filles était dans le même cas que moi elles ne vennaient plus car pas réponse a leurs questions ou a leurs attentes..moi j'en avais marre aussi de parler dan le vent! mais bon c le jeu ma pauvre Lucette! ;-) jle répète je comprend celle qui on besoin de parler..
bref sinon j'espère que votre contrat de perte de poids va bien fonctionner! c un bon moyen de se motiver je pense! moi ce matin jai pas résister aux appels de la balance c pas bien je sais mais bon..pour des choses comme ça je n'est pas de volonté! en plus jai pas culpabilisé le résultat était bien..
bonne journée a tout le monde a bien^tot


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 24-11-2009 à 09:14
Niveau sport, je ne suis pas un modèle, mais j'ai progressé en piscine. Avant, un aller retour de bassin et je devais souffler une demi heure pour récupérer. Assez rapidement, ça a été mieux, et c'est satisfaisant à chaque séance de pouvoir faire une longueur de plus. Et l'eau, ça porte, on se sent moins lourd. Faut juste se mettre en maillot !! (c'est même fortement recommandé. . .)



3271 - 3280 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen