Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
alix (45) répond Posté le 27-11-2009 à 08:17
Bonjour tout le monde, je suis la première ce matin. . .. . ...alors une très bonne journée à toutes en attendant la pesée de demain. . .que de travail pour Mellou en perspective.
dis moi Mumu, si tu as fait de la randonnée tous les jours, tu t'es peut être fait un peu de muscle, dans ces trois kilos ?
Les oeufs mimosa (diététiques) je les trouve aussi très bon, mais avec une pointe de tabasco en plus. . .


soft (53) répond Posté le 26-11-2009 à 22:25
bonsoir
difficile de garder le cap je suis dans ma 6ème semaine et seulement -1.6kgs c'est peu mais c'est du - et pas +. Hier oeufs mimosa c'est super bon. Pas facile non plus de faire les repas de rattrapage une fois que j'ai dérapé j'ai du mal à me remettre sur les rails. Il faut se motiver ensemble.A+


iris (34) répond Posté le 26-11-2009 à 21:29
Bonsoir tout le monde, Mumu: on ne traîne pas . . ...à raison de 600g par semaine , ai 1° janvier tu as perdu tes 3 kilos!!! tu la joue coquillages et crustacés çà te rappellera les vacances!!!et les kilos s'envoleront!!!!on t'attend!!!!


Shalimar (27) répond Posté le 26-11-2009 à 19:30
Bonsoir
Alors Mumu, de retour.
C'est vrai 3 kgs en plus ça ne fait pas plaisir. Penses aux beaux moments que tu as passé à la Réunion.
Joints toi à nous pour relever le défi ,ça te sera une aide précieuse pour éliminer ces foutus kilos
BONNE SOIREE


sacha (45) répond Posté le 26-11-2009 à 17:56
bonsoir , ha mumu tu peux pas te privee tout le temps et puis , la reunion tu vas pas y aller tous les jours , on a qu une vie , et les bon moments quand il sont là on en profite maitenant 3 petit kilo avec le defi de mellou ils vont vite s 'envoler ; Nath tu vois j 'ai arrete de fume il ya a 6 ans et bien je me dis que si j ia pu arrete de fumer ne devrais pas etre si dificile mais houla!!!!!biz


Nath (10) répond Posté le 26-11-2009 à 12:56
Salut à toutes et tous!
Iris tiens bon! tu n'a plus guère à attendre, ça fleur bon le 23!!!
Mumu59 quelle joie de te revoir!Participe au défi et une bonne claque aux kgs (et c'est moi qui dit ça!)
Mellou notre problème c'est qu'on vit pour manger alors que d'autres mange pour vivre je crois!Notre problème avec la nourriture quelques part c'est comme pour le tabac on s'y réfugie dès que ça ne va pas! Moi à la maison depuis toute petite mon père nous faisait tjs bien manger (il a connu la guerre de 40 tout petit et ne mangeait pas à sa faim!)On nous réconfortait également à coup de nourriture et aujourd'hui on voit la relation que j'entretien avec cette dernière! Je pense qu'il faudrait que je puisse surmonter ma relation à la nourriture comme je l'ai fait avec le tabac il y a 3 ans (c'était très dur mais j'ai tenu bon!)Et je me dit qu'avec la nourriture je suis en bonne voie (moins de craquage tout de même!!!)et je vais tenir bon!
Abyss y a pas de raison d'avoir peur, la peur n'évite pas le danger!
Bonne journée à tout'


Marie (21) répond Posté le 26-11-2009 à 12:41
C'est pas grave Mumu écoute les très bons conseils de Mellou, ne baisse pas les bras pour 3 méchants kilos et participe au défi de Noël ! allez Iris, courage le 23 décembre s'est bientôt soit ZEN, tu sais bien le faire et bonjour à vous toutes et à toi Abyss (même si tu as très peur!!!) apporte nous ton aubole!


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 26-11-2009 à 11:43
Ah Mumu59, c'est dur car ces kilos t'empêchent sans doute de te laisser aller à l'euphorie de tes vacances. C'est moche, on a vraiment l'impression qu'on a l'aiguille de la balance au dessus de la tête façon épée de Damocles, prête à tomber pour nous trancher un bout de moral, de détermination, de motivation. Et ça rejoint la conversation de Marie Chr. et de Karantbanz, pourquoi, POURQUOOOIIIII !!!! Pourquoi on doit toujours se faire plaisir avec la bouffe en excès ? J'ai ma copine, qui adore les bonnes choses, qui mange tout avec parcimonie en se régalant. Dés quelle a un soucis, elle n'arrive plus à avaler quoi que ce soit. Et ben elle est toute mince !!! Et s'accepter tels qu'on est j'y crois pas. Relativiser et faire la part des choses, c'est la seule solution. T'as pris 3 kilos, sale (comme dirait mon fils). Mais c'est pas grave, ils vont vite repartir. Ils ne sont pas installés? Faut pas que tu les intègres dans ta tête. Rejoins nous pour le défi, peut importe si la moyenne baisse, l'important est de participer, et de rester motivés !!!


mumu59 (77) répond Posté le 26-11-2009 à 10:51
Bonjour à tous !
Je suis de retour, je suis rentrée de l'Ile de la Réunion hier. Pas moyen d'accéder au site pendant 3 semaines et le supplice ultime : ne pas se peser pendant tout ce temps, alors qu'on mange très bien et surtout de très bonnes choses, je vous en parle même pas. J'ai fait attention pour limiter les dégats. Le couperet est tombé ce matin. . . + 3 kg (et j'ai fait de la randonnée presque tous les jours). Qu'est-ce que cela aurait été si j'avais fait de la plage !! Donc pour l'instant je ne vais pas rentrer dans le challenge que vous vous êtes donné car je vais faire tomber la moyenne.
En reprenant 3 kg j'ai saboté la moité de mes efforts de 5 mois. . . Paut être que ces kilos seront faciles à perdre si je ne les laisse pas s'installer.

J'ai lu vos commentaires de ces 3 semaines et ai pu constater que la bande des motivés s'est considérablement agrandie. Très bonne nouvelle ! plus on est, plus on se motive.

Bonne journée à tous !


alix (45) répond Posté le 26-11-2009 à 08:44
Bonjour tout le monde, j'espère que nous prendrons moins d'eau sur la tête qu'hier. . .. . ...j'espère que tout le monde a pris la saucée et pas seulement le centre !!
Karantbanz j'ai plus de kilos à perdre que toi et si je ne connais pas la recette "motivation" qu'il faut utiliser, moi ce qui me motive c'est que j'ai fermé les yeux sur mon poids pendant longtemps et le jour où j'ai eu très mal au dos et que j'ai enfin compris que c'était le surpoids qui me mettait dans cet état. . ...j'ai eu envie de me sentir mieux, après le reste vient et au bout de trois semaines je flotte dans mon pantalon, j'ai perdu une taille je crois et ça, cela ma fait bien plaisir, alors j'ai envie de continuer et d'ors et déjà j'ai moins mal au dos parce que je marche plus aussi.
Pourquoi pas faire deux colonnes, les plus et les moins de ton régime. . .je suis sûre que la colonne des plus sera. . ..longue, mais bon, c'est ce que je ressens pour le moment, peut être que dans 15 jours c'est moi qui viendrai demander tes "clés" de motivation. Tout ca c'est compliqué, compliqué..pfff. . ..



3241 - 3250 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen