Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 24-09-2009 à 12:30
coline, marie, vivi, mellou et iris,
nous nous comprenons, parce que notre objectif est le même et notre parcours aussi. quel que soit le poids à perdre, nous sommes seules face à la balance et à notre image. pour ma part, mon mari me soutien, il sait que je ne me supporte plus plus. les autres, certains sont au courant, d'autres pas. de toute façon lorsqu'on en parle, il y en a toujours qui nous regardent drôlement. et je peux lire dans leurs yeux "tu ne tiendras pas longtemps". ou alors, il était temps ! toute perte de poids (5, 10 20. . .) est difficile, c'est une renonciation à ce qu'on aime. on attendrait des autres qu'ils le remarquent, qu'ils nous admirent presque ! ce n'est rien, mais ça nous fait plaisir.
hélas, nous sommes seules.
comment les autres pourraient-ils savoir ? c'est aussi difficile que d'arrêter de fumer pour les accros.
pour ma part, ce forum marque la différence. il me fait un bien fou. parler avec vous me sort de ma solitude et écrire mes sentiments les fait sortir de ma tête. je n'ai pas l'impression de vivre ce régime toute seule dans mon coin.
et je pense que si vous êtes si nombreuses sur le forum, c'est que vous êtes comme moi !
battez-vous, la victoire est pour demain.


Nath (10) répond Posté le 24-09-2009 à 12:24
Slt à ttes, bravo à Coline C super 18kgs!Mellou j'en reviens pas de l'aquagym génial!!!tu vois le sport finalement ça fait pas de mal. . .Bon à part ça j'ai un vélo élytique on bouge les jambes et les bras ça je ne me suis tjs pas résolu à remonter dessus c trop dur. . .Il faut y aller en douceur comme dans le régime si on se prive trop on craque!hen tipotgirlj'ai pas raison?


Marie (21) répond Posté le 24-09-2009 à 10:23
Aquagym! alors là, c'est plus que super! Mellou!
ne t'en fais pas Coline, les gens le remarquent mais ils n'osent rien dire, quelques fois ils sont surpris et d'autres fois envieux! il y a quelques mois, lors d'une réunion de famille, tout le monde a dit à mon mari qu'il avait maigri et moi rien et pourtant j'avais 20 kgs en moins: j'étais verte!!!mais t'inqiète, nous on te comprend, bisous, bonne journée à toutes


typot'girl (69) répond Posté le 24-09-2009 à 10:08
bonjour,
coline, les gens ne savent pas aborder ce sujet. ils ne savent pas si tu as maigri de ton plein gré, après une maladie ou autre. de plus, peut-être te caches-tu toujours sous des vêtements informes ?
moi, j'ai décidé de faire un régime après avoir vu une de mes amies avoir perdu 20kg en 6 mois.
je n'ai pas hésité à lui dire qu'elle était rayonnante et à lui demander comment elle avait fait !
mais tout en elle resplendissait, elle affichait sa joie. elle était sûre d'elle. te comportes-tu comme ça ? ou te vois-tu toujours comme une grosse malgré tes 18kg envolés ?
tout est dans l'attitude !
les gens le voient forcément -18kg !
en tous cas moi je te félicite, BRAVO !
bises à tous


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 24-09-2009 à 09:21
Colline, c'est peut être par pudeur que les gens ne t'en parle pas. Je connaissais une fille très ronde, que j'ai recroisé un jour toute mince. J'ai hésité à la complimenter, je ne l'ai pas fait, et j'ai appris qu'elle était en pleine dépression (son mari l' avait quittée pour sa meilleure amie alors qu'elle était enceinte, le truc glauque), d'où sa perte de poids. Maintenant, j'y regarde à deux fois pour parler du poids des gens qui ne sont pas mes proches.


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 24-09-2009 à 09:14
Au début du régime, je m'interrogeais à chaque bouchée, angoissée de savoir si je faisait bien. Après des hauts et des bas, j'ai grandi et compris que je fonctionne au plaisir.Si je suis satisfaite de ma pesée, je m'autorise un repas, pas forcément gras, mais sans interdit. Ça me "sereinise" pour la semaine, et même si ça fait reculer de quelques semaines mon objectif, au moins, je l'atteindrais. Hier soir, je nous ai fait une salade mâche + betterave rouge crue râpée + oeufs mollets avec une chouille d'huile de noix et moutarde, c'était excellentissime et très light. Et pour moi c'est du plaisir, alors ça me va !! Et attention les filles, hier AQUAGYM !! Trop bien, j'y retourne Mercredi prochain. Je suis avec toi, Rouletabille, et Marie, tu me donnes envie avec ton vélo (j'en ai un depuis peu mais je ne sais pas bien en faire . . .)


coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond Posté le 24-09-2009 à 09:01
seule les personnes qui font un regime peuvent se comprendre actuellement j'ai perdu 18kg je suis ravie mais très étonnée que peu de personnes ne m'en parle juste mes très proches mari enfants et soeur pour les autres rien pourtant mes vetements sont trop larges j'attends l'hiver pour renouveler ma garde robe est ce que j'ai fais des cent et mille regimes alors un de plus mais j'aimerai que quel q'un me dise tu mincis enfin . . . bon courages a touts


Marie (21) répond Posté le 24-09-2009 à 08:07
question tailles de vêtements, jai commencé avec du 52, alors si j'arrive au 42, ce sera génial!!!!!!!! bonne journée à toutes, je vais faire un tour de vélo. . .


typot'girl (69) répond Posté le 23-09-2009 à 16:52
merci iris,
la chanson dit "plus de chocs à la chaine".
c'est peut-être la douceur de ta région quite rend si optimiste ! tu me l'as transmis avec ton message. je vais arrêter de détester mon corps. et je pourrais moi aussi dire "je m'aime à la ville comme à la scène".
moi j'ai pleins de robes T38 que j'adore et qui dorment en m'attendant. j'ai hate de les mettre. j'en ai marre du jean+pull large couleur corbeau.
bises à tous


vivi (43) répond Posté le 23-09-2009 à 11:17
salut a toutes de voir avoir lu ca m'a remotive il me reste 6kg a perdre et je sais que je vais atteindre mon but
meme si on fait un ecart les kilos ne reviennent pas si vite
pour moi la marche est un bon moyen de m'aerer l'esprit et le corps et surtout de me maintenir en forme



3611 - 3620 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen