Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
Marie (21) répond Posté le 10-09-2009 à 08:37
Je n'ai pas encore repris les menus à la lettre car il nous reste encore des légumes dans le jardin(faut pas gâcher) mais j'essaie de faire attention
merci les filles pour vos messages, ça fait chaud au coeur et le soir quand je me dirige vers le placard ou le frigo je pense à vous, bisous


mumuch21 (chevigny, 21) répond Posté le 09-09-2009 à 18:01
bonsoir les filles!bon je vois qu'on est toutes a peu près dans le mème état d'esprit!mais de savoir que l'on est pas seul a ressentir la mème chose chose ,ça fait du bien!on les aura ces kilos!il faudra peut etre plus de temps a certaine, mais on va y arriver!allez haut les coeurs!je suis avec vous!(moi non plus la balance ne bouge plus!)bisous a toutes!


iris (34) répond Posté le 08-09-2009 à 22:16
Bonsoir Marie, je suis heureuse de te retrouver! on y retourne tout doux!!! soyons zen!!!!


Marie (21) répond Posté le 08-09-2009 à 14:23
oui Mellou, il FAUT qu'on y arrive, il faut qu'on reparte du bon pied, allez je te suis, on y va, on fonce,bisous


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 08-09-2009 à 09:34
BONJOUR,
MELLOU, ilfaut te ressaisir. Au début du programme, quelqu'un avait lancé une phrase qui m'avait interpellée " prendre une petite pilule de volonté chaque matin " Je t'assure que c'est psychologique, mais ça t'aide.
Moi, je grignotais +++++, à présent c'est terminé. Il faut souvent se remettre en question, mais devant ce changement de silhouette et devant les encouragements, je ne veux pas baisser les bras.Si d'autres y arrivent, pourquoi pas toi.
JMC donne le même programme et les mêmes compliments pour tout le monde, ma fille le suit également, ce n'est pas personnalisé.
Je suis allée garder ma petite fille ( 1 an ) durant le mois d'Août, je n'ai donc pas observer le programme et je n'ai perdu que 800 g, il est difficile de se remettre en route et les mauvaises habitudes reviennent très vite, mais le forum est fait pour s'aider et il faut en abuser.
J'ai toujours à la mémoire lorsque j'ai fait WW il y a 11 ans: " pour maigrir, il faut cuisiner varié et manger".
Nous y arriverons, il n'y a pas de raison.
Combier as-tu perdu, car je n'ai pas repris ce forum au début ?
Notre but est le même, perdre notre poids et surtout le maintenir.
Bonne journée à vous et volonté oblige.


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 08-09-2009 à 09:14
Marie, ce que tu me dis me parle très fort; je n'arrive pas à m'en sortir moi non plus, j'étais motivée en revenant de vacances et là, grosse crise de boulimie, donc j'ai fait une semaine stand by car dans ces cas là, c'est pas la peine de lutter, et je recommence depuis hier.Je ne déprime pas non plus, mais je me dis "pfffffffffffff". Et je n'arrive pas à suivre aveuglément les menus, bref bref bref, ya du boulot. Le truc qui m'énerve, c'est quand Jean Mimi nous dit "Bravo pour tout ce que vous avez déjà fait", je ne me sens que très moyennement concernée !! Et pourtant, je pense que c'est un bon régime, je le recommande, et je vois que ça marche super pour certain (merci Leweline). Il manque juste quelqu'un pour me mettre un coup de pied au derrière de temps en temps !! Surtout que certaines expériences font relativiser le reste, ce que tu dis Iris fait aussi écho en moi, deuil prochain en vue et leçon de vie de la part de ceux qui sont sur le seuil.
Bon, Marie, on y va? On fonce et on y arrive? On se redonne de l'envie, du peps, et on arrive à maigrir ?


Marie (21) répond Posté le 08-09-2009 à 08:34
bonjour à toutes! bisous particuliers à toi Iris, tu as du courage et ça nous redonne la pêche!
je n'arrive pas à me reprendre en mains, c'est difficile, malgré mes bonnes résolutions je ne redémarre pas!!!mes kilos sont bien là, facile à voir! Je ne déprime pas mais le moral est en berne! il faut que je reprenne les menus en les suivant à la lettre (il n'y a que comme ça que j'y arrive) bisous à toutes et courage à bientôt. . .


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 07-09-2009 à 09:51
Bonjour,
Je termine mon abonnement de 6 mois qui a commencé le 9 Mars dernier et en regardant le forum je me suis arrêté sur celui-ci qui me paraît intéressant. Il est certain que parler régime n'intéresse pas toujours les gens, surtout quand ceux-ci n'on pas de problème.
Je me présente : J'ai 59 ans, je suis à la retraite depuis 1 an et demi. J'étais secrétaire médicale en gastro entérologie avec aide aux examens en Cabinet privé. Beaucoup de travail et de stress, d'où les kg accumulés. J'ai perdu 17 kg en 6 mois. J'ai appris à gérer différemment mon alimentatio, mais je pense que la grande réussite de ma perte de poids est dûe à mon arrêt de travail. Je suis plus calme et tout s'en ressent.
Je fais beaucoup de sport, ce qui m'aide dans mon amaigrissement.
Je ne demande qu'à aider les personnes qui veulent vraiment s'en sortir, car on est tellement mieux sans ces kg. Je dois encore perdre 4.5 kg,c'est mon défi.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.


motivée (78) répond Posté le 06-09-2009 à 23:12
bonjour à toutes. Iris ta recette est bien alléchante je vais essayer .Amitiés


iris (34) répond Posté le 06-09-2009 à 22:47
Rebonsoir je vous fait part de ma découverte d'hier!!! j'ai adapté une recette vue à la télé. . ...un gratin à étages façon lasagnes!!!une couche coulis tomates nature( o matière grasse) une couche pâte complète cuite à l'eau, une couche aubergine cuite à la sauteuse avec une c d'huile d'olive, une recouche de pâtes, une couche de courgettes râpées et cuites à la vapeur(o matières grasse)une couche coulis tomates nature et de la mozzarella 15 minutes au four et du basilic dessus au moment de servir les enfants et le mari ont adoré!!et moi aussi,je vous conseille de l'essayer!!!!



3681 - 3690 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen