Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
iris (34) répond Posté le 06-09-2009 à 22:31
Bonsoir Mumuch et toutes les autres, pour Iris ça va pas fort du tout, cause deuil mais vu le courage qu'elle a eut ,elle ,face à la maladie je ne m'autorise pas à m'écrouler, donc je fais aller!!!! j'ai réussi à ne pas prendre de kg en plus , ce qui d'habitude est le cas,quand je suis fatiguée ou stressée, donc pour résumer: on est en vie, il fait un soleil splendide et, paroles de scout j'aurai et nous aurons ,la peau de ces foutus kilos!!!!!


mumuch21 (chevigny, 21) répond Posté le 05-09-2009 à 22:22
bonsoir a toutes,voila bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, j'espere que pour vous la motivation est toujours là!
comment vas tu iris? c'est agreable de savoir que l'on peut continuer a tchatcher sur le forum malgres l'arret de l'abonnement!il est vrai que l'on a repris a fond en ce debut septembre, donc un peu moins de temps, sur l'ordi, mais je penses a vous!
bon week end a vous!et a bientot!


iris (34) répond Posté le 05-09-2009 à 22:06
Bonsoir, à qui? je ne sais!!heureusement que tu es encore là Mellou!!! je me sens bien seule!!! faut croire que tout le monde est au top!!!!ou surbookée!!


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 01-09-2009 à 10:12
Ben moi Iris, pas de soucis avec les surgelés dont je me sers abondamment, mais d'une personne à une autre, ça peut changer. Tu devrais essayer sur une période donnée d'éliminer tout surgelé, et de tirer tes conclusions. Et même si d'aucuns y voient juste un "hasard" si ça marche, et que ce n'est qu'un effet psychologique, du moment que tu te débarrasses de tes oedèmes, peu importe, c'est le résultat qui compte !!! Je suis sûre que l'esprit est plus fort que les médicaments, et que l'auto persuasion fait des miracles !!!!


iris (34) répond Posté le 31-08-2009 à 12:07
Rebonjour Josette, étant mariée avec un vietnamien le terme médecine parallèle pour parler de l'acupuncture me"froisse", quand à mon mari celà lui fait perdre sa "zénitude"!!!!!! la médecine chinoise est une médecine à part entière et ils sont très au point sur les traitements et la prévention en santé par l'alimentation, mais je voulais savoir si quelqu'un du forum avait constaté ces gonflements après une utilisation quotidienne de légumes ou viande surgelés, merci encore.


iris (34) répond Posté le 30-08-2009 à 21:47
Bonsoir Josette, merci de me donner ton avis, j'ai toute confiance dans mon acupunctrice qui est chinoise, médecin diplômé en France et qui pratique la médecine chinoise, mais je voulais savoir si quelqu'un d'autres que moi avait constaté des oedèmes après avoir mangé des produits surgelés plusieurs jours de suite, mais merci pour ta réponse.


josette (40) répond Posté le 30-08-2009 à 10:32
Bonjour IRIS, je pense que le mieux serait que tu pose ta question aux dietetitiennes, qui sont plus qualifiée qu'une personne de medecine parallèle pour te conseiller sur des produits alimentaires, pour ma part au contraire il m'a été conseillé aussi bien par une dietetitienne que mon medecin, les produits surgelés car il n'ont pas fait de frigo et de transports souvent mal entreposé, bien sur les produits que l'on fait soi meme surtout les légumes et fruits sont la meilleure solution, va dans la rubrique toutes les sessions et cherche l'intitulé les surgeles, jmc te donne tous les conseils que tu as besoin je te souhaite une bonne journée,a+


Bea StJB45 (45) répond Posté le 28-08-2009 à 18:08
bonjour,

excusée moi cette petite appartée sur votre forum pour répondre à Iris : j'ai entendu dire la même chose de la part d'une magnétiseuse. Maintenant de là à vérifier, çà vaut le coup de faire un essai si vous avez de gros soucis de santé


iris (34) répond Posté le 28-08-2009 à 16:10
j'espère que quelqu'un sera là pour me répondre. . .. . .. j'ai souvent des oedèmes à cause de mes reins souffreteux, mon acupunctrice chinoise me demande d'arrêter de manger des produits surgelés( légumes et viandes) car la congélation modifierai la structure du légumes et autres et de ce fait participerai à mes oedèmes, est ce que quelqu'un a vérifié celà?


iris (34) répond Posté le 28-08-2009 à 11:38
bonjour à celles qui ne sont pas en vacances!!!!!! je suis heureuse d'avoir toujours accès au forum mais. . .. . .y a t 'il quelqu'un?



3691 - 3700 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen