Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
jokarie (44) répond Posté le 10-12-2010 à 09:29
bonjour MARIE moi j'essais de parler motivation car je pense que s'est la premiére cause dechec il faut toujours y croire et si un jour sa ne va pas il faut se dire cela ira mieux demain ,il fait du soleil ,on va pouvoir sortir et le moral ira bien,j'ai aussi des difficultées mais je sais qu'avec le temps on va arriver à notre objectif,bonne journée.


clarinette (69) répond Posté le 10-12-2010 à 09:17
bonjour à toutes .Il fait très froid ce matin , mais le ciel est tout bleu ça c'est très agréable.Je vais aller faire mes courses pour la semaine prochaine car il faut absolument que je me reprenne ;) Fleudelys,j'espère que tu vas mieux et que la neige a fondu pour que tu puisses sortir pour prendre l'air et la faim reviendra ;) et le moral avec.Marie ,ne dévalise pas les magasins qui sont pleins de bonnes choses (défendues) X( Mamounette ,comment vas-tu?bonne journée à toutes . :-*


marieb08 (60) répond Posté le 10-12-2010 à 07:59
bonjour ,un petit coucou en passant. . .
aujourd'hui c'est repos et une journée bien chargée à l'approche de noël ;cela m'aidera peut être à ne pas craquer :^>
on verra demain sur la balance @-)


victoire (66) répond Posté le 09-12-2010 à 21:32
Bonsoir Clarinette. je suis desolée que tu n'ai pas le moral et jespere que tu vas te remettre bien vite je te le souhaite. pour le défit ce n'est pas dramatique tu y arriveras en temps voulu.lorsque l'on a pas le moral il est plus difficile de resister aux tentations,a moins bien sure d'etre super woman.actuellement je suis comme toi,extremement fatiguée et j'ai le moral a zéro, mais je ne vois pas l'interêt de rester sur un forum ou sur mes messages je m'adresse en génerale a ttes et n'ai patiquement pas de réponse et ce n'est pas seulement mon cas, d 'ailleurs beaucoup sont parties.en ce qui me concerne je pense que sur un forum tt le monde doit participer a la conversation,on s'adresse a tout le monde,la copine qui nous fait l'honneur de choisir le forum ne doit jamais etre mise a l'ecart hors en ne lui faisant pas un petit coucou en passant c'est pourtant ce qui se passe. il y a dialogue pour certaines et les autres on se souvient qu'elles sont là de temps en temps et lorsqu'elle vous envoi une bouée de secours et puis de nouveau elle(s)laisse un message que l'on survole comme ça , sans en faire cas.Désolée mais je n'appelle pas ça du soutien,ni de la solidarité.pour certaines oui mais et les autres?

pat,bonsoir et bon courage pour la suite
BONSOIR A TOUTES.


FLEURDELYS (ROYBON, 38) répond Posté le 09-12-2010 à 20:33
Bonsoir les filles,
J'avais a peine commencé le 22/11 et perdu - 500g, que les ennuis me sont tombés dessus: obligée d'être hospitalisée rapidement avec intervention obstétrique.
Je reviens en fin de semaine dernière sous une neige, j'en parle même pas. . . (j'habite dans le nord isère, coincée chez moi toute seule en pleine campagne et très fatiguée.
Résultat, si pas très faim, aucune envie de faire à manger, plus de motivation, un brin désespérée, bref pas la forme.
Mais bon, je ne suis pas là pour me lamenter et je ne veux pas abandonner pour autant mais la reprise va être dure. Quand je vous sens aussi motivées cela m'aide un peu et je me dis qu'il ne faut pas tout laisser tomber. Ce serait dommage.Il faut passer le cap c'est tout!
Passez une bonne soirée Fabienne


clarinette (69) répond Posté le 09-12-2010 à 19:00
Bonsoir tout le monde.Victoire ,je suis désolée de voir ce qui se passe ,nous sommes toutes là pour la même raison et c'est parfois très difficile de tenir bon ,on a besoin de tout le monde pour se remotiver .Je suis sûre que nous passons toutes par des haut et des bas , moi , en ce moment , c'est vraiment très bas et j'ai besoin de vous retrouver sur le forum pour échanger ce que je ressens quand j'ai le moral à zéro :(( Alors ,il faut se donner du courage ,pour mon défi ,c'est raté. X( cettesemaine je ne vais même pas monter sur la balance :-bd je verrai la semaine prochaine ,beaucoup trop de grignotages l'après-midi :(( bonne soirée et je l'espère à demain tout le monde


victoire (66) répond Posté le 09-12-2010 à 17:07
Bonjour Mamounette
je ne prend pas tout au 1°degrés car je ne suis pas la seule concernée par le debut de phrase sibylline de leweline. par contre je sais pertinemment que tu sais ce que veux dire le mot soutien tu l'a bien prouvé,.. nous sommes toutes là dans le même but, perdre du poids,toutes et tous a egalités nous avons des hauts et des bas, les forums ont été crée pour pouvoir se soutenir. Le parcours selon les cas et les kgs a perdres et plus ou moins long et difficile alors bon courage pour la suite en ce qui me concerne je vais faire comme Annabelle,changer de forum car pour moi depuis quelque temps il manque un petit quelque chose sur celui ci, plus ça va, plus j'ai l'impression que vous vous renfermez sur votre petit cercle,si les autres ont la même impression il ne faut pas vous etonner de vous retrouver a si peu.


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 09-12-2010 à 14:20

coucou.je ne vous ai pas oublié mais un peu de lenteur dans tout ce que je faisais et donc pas bien le temps de venir.Victoire je pense que tu as mal interprétée les mots.l'absence de personnes ne signifie pas qu'elles baissent les bras et ce n'est pas du tout ce que nous pensons.par contre motiver tout le monde est bien le but de ce forum.il ne faut pas interpréter tout au premier degré.alors heureuse que tu sois de retour et j'espère que ta santé va s'améliorer.effectivement nous ne sommes pas tous pareils à tous les niveaux et je crois pouvoir dire que c'est tant mieux sinon tout serait plat.nous ne serions pas là pour partager notre fardeau:les kilos en trop.prenons donc cela comme quelque chose de très enrichissant et continuons à nous soutenir et surtout continuons le combat contre ces kilos.Leweline,Tess et Clarinette ne baissez pas les bras et haut les cœurs;même si le défi n'est pas réussi nous aurons au moins eu le courage de le tenter alors rien n'est perdu.bonne journée.


victoire (66) répond Posté le 09-12-2010 à 10:40
suite
des encouragements,pas d'etre cataloguée dans 1 lot de personne manquant de motivation parce que l'on ne viens plus sur le forum
malgrés mes maigres resultats,je me suis toujours réjouie pour vos reussites, donner des recettes ,parler de l'agar. C'est ce que j'appelle moi,se soutenir , mais pas de jugement nous sommes ttes libres d'aller et venir sans etre cataloguer comme manquant de motivation.
A TOUTES bon courage a celles qui sont dans la neige et aussi pour votre défit :-q


PAT (91) (91) répond Posté le 09-12-2010 à 10:26
Bonjour à toutes,
Oui Victoire tu as raison le corps réagi différemment selon les personnes. . .. Déjà les hommes perdent plus vite que nous, certaines femmes mangent des aliments qui pour nous, rien qu'à les regarder, nous font prendre 1 kg ou plus. . . selon que l'on soit stressées ou pas. Concernant mon défi, et ben ce n'est pas gagné, je viens d'aller voir mon carnet minceur, et malgré mon engagement il n'a pas été rempli depuis le 4/11, pas étonnant que mon poids stagne. . . En ce qui concerne la neige, j'habite sur la région parisiennes et hier soir c'était l'apocalypse, j'ai mis + de 3 h pour faire 20 km et mon mari 12 h. . . Allez on se remotive, bientôt Noël et les décorations les cadeaux, c'est la fête !!!



811 - 820 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen