Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
Tess (D-) répond Posté le 25-11-2010 à 22:50
Bonsoir à toutes, la neige a fait son apparition et je rêve de soleil.
Au fait, avez-vous entendu parler de la fameuse étude scientifique sur les régimes, qu'en pensez-vous ?
Bonne nuit et motivation


karin33 (33) répond Posté le 25-11-2010 à 21:58
Bonsoir,

Comme vous dites, l'hiver et son manque de soleil donne un bon coup de mou :( On a + envie de faire du gras sur le canapé et de grignoter >:) Toute à l'heure 2 délichoc avec mon fils au gouter grrrr :-bd Je sais que j'aurais toujours du mal à résister à tout ces grignotages trop bons ! Ce sera toujours un combat pour moi. Pour vous aussi ?
Mais bon on a décidé de se booster puisqu'on a décidé de suivre ce régime. Alors au boulot :P
Bonne soirée
Karine


PAT (91) (91) répond Posté le 25-11-2010 à 17:47
Et voilà le début de l'hiver, du froid et des baisses de moral, cela va de pair, car moins de soleil. . .. C'est la raison pour laquelle il faut se serrer les coudes pour se tenir chaud et se motiver mutuellement ! Pour ce qui me concerne 2 restos en 2 jours je n'ose même pas imaginer les dégats sur la balance. Mais tant pis, je me suis bien régalée et je vais me rattraper ce soir avec un potage et un yaourth à 0% et 2 h de danse.
Bonne soirée et hauts les coeurs !


MART14 (14) répond Posté le 25-11-2010 à 16:52
Bonjour à toutes,
Je reviens sur le forum faire un petit tour ca faisait longtemps . . .il fait froid (neige ce soir en normandie) gris et triste ; j'ai du mal à tenir le rythme et j'ai repris 100 gr !!! allez bon courage à tout le monde.
A bientot


anouchka (03) répond Posté le 25-11-2010 à 16:19
Bonjour :) ,

ça fait longtemps que je ne suis pas venue ; petit "coup de mou" :-S et en guerre contre ma balance X( et . . .le fait que je ne peux pas me passer de féculents. . . :((
Toujours peur d'avoir faim, ce que je ne supporte pas, donc, peur de ne pas manger assez ! c idiot, non :^> ?

Allez, bises à toutes :-* !
et bon courage à vous !

Anouchka


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 25-11-2010 à 15:11

coucou;il n'y a pas beaucoup de monde.Clarinette c'est vraiment super de perdre du poids mais je pense que le plus gratifiant c'est de devoir s'acheter de nouveaux vêtements car les autres sont trop amples.et puis il ne faut pas oublier les remarques de ceux qui nous entourent et nous félicitent;cela fait du bien au moral.alors si tout le monde est d'accord je vais encore rester avec vous car il me reste encore à perdre et après il me faudra me maintenir.une chose est sûre c'est que je ne veux plus ressembler à celle que j'étais il y a un an;je me préfère maintenant et de plus mes filles font la même taille que la mienne aujourd'hui alors on se prête nos habits;je rajeunis.je souhaite la même chose à vous tous.bonne journée à tous.n'hésites pas à sortir de votre hibernation.


clarinette (69) répond Posté le 25-11-2010 à 09:10
bonjour,personne ce matin :) brouillard et froid difficile pour faire du vélo X( en ce moment j'ai vraiment levé le pieds je n'arrive pas à tenir toute la journée sans grignotage , mais je vais me ressaisir! >:) c'est trop bien de descendre en taille aux niveau des vètements :D Manounette , tu as de la change et c'est super gentil de rester un peu avec nous pour nous soutenir.bonne journée et à plus peut-être sur le tchat :-*


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 24-11-2010 à 23:35

Pat c'est vrai que les petits derniers kilos sont durs à partir mais je suis sûre d'une chose c'est que je n'aurai pas de grossesse;je suis comme le plus part d'entre nous ménopausée alors j'ai déjà un avantage sur toi.toutefois c'est quand même dur de perdre 3 ou4 k.je sais qu'avec de la volonté j'y arriverai car je garde en mémoire ce que j'étais il y a un an(12k en plus et 4 taille aussi)à ce jour je me sens revivre et je suis surtout beaucoup mieux dans mon corps et dans ma tête.donc je m'accroche.j'ai maintenant terminé mon temps avec JMC mais je continuerai à rester ici pour finir mon défi et surtout continuer à vous soutenir et à recevoir vos encouragements.merci à vous tous et courage.restons soudés et attentifs aux besoin des autres.bonne soirée et bonne nuit.


karin33 (33) répond Posté le 24-11-2010 à 22:47
Bonsoir,

Merci pour vos réponses.
Bravo Mamounette si tu arrives au bout et que t'as plus que quelques kilos à perdre mais c'est vrai que ce sont les + durs. Moi quand j'avais fait WW et que j'avais perdu 15 kilos j'ai pas eu la patience d'attendre de perdre les derniers kilos, pas de stabilisation et j'ai tout repris après quelques soucis et une grossesse alors cette fois je ne veux pas faire la même bêtise.
Pat, tes verrines me font très envie, faudra que j'essaye.
Bonne soirée et douce nuit,
Karine


PAT (91) (91) répond Posté le 24-11-2010 à 09:50
Bonjour à toutes. . .
Pour ce qui me concerne oui je fais une activité danse tous les jeudis et je suis hyper motivée. . . Cela décompresse bien nous y allons à plusieurs voilà ce qui nous donne l'impulsion. Et lorsque je rentre après avoir bien transpiré, une bonne douche et une nuit de sommeil réparatrice. Je peux vous assurer que cela fait bien évacuer tout le stress ! J'ai reçu ma fille et sa petite famille dimanche, au menu j'avais préparé en entrée des verrines avec 1 couche de crabe émiétté, une couche d'avocat écrasé, une couche de carré frais mélangé avec un peu de crème fleurette et des graines de sésame, puis dessus j'avais mis de la truite fumée et une crevette pour la décoration. En plat j'avais cuisiné des darnes de cabillaud revenues avec des oignons de l'ail et des tomates pelées, puis j'ai rajouté du lait de coco et des courgettes. Tout le monde s'est régalé ! en dessert j'avais fait une tarte aux pommes.
Bonne journée



891 - 900 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen