Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
victoire (66) répond Posté le 09-12-2010 à 10:17
;) COUCOU BONJOUR A TOUTES
Me voici de retour,fraîchement sortie de l'hôpital hier, encore toute couturée, une dizaine de jour et ça devrait aller mieux.
Leweline c'est un peu decourageant de te lire.certes il faut etre motivée lorsque l'on fait un régime, mais il ne faut pas oublier qu'il y a beaucoup d'inégalitées entre les humains, j'ai pu le constater de façon trés fiable en hospitalisation de 3 semaines en centre d'amaigrissement ou tt etait trés surveillé surtout pour ceux qui ne maigrissaient pas bien, jusqu'a la visite surprise dans les placards,interdicton de sortir etc..En 3 smes je n'ai perdu que 2,8 kg j'etais pourtant dans cette periode, degager de tous soucis.le nutritiologue m'a dit<<vous etes a900 kc on ne peut descendre en dessous ce serait de la malnutrition>>.Aprés beaucoup d'entretiens le medecin ma laissé sortir en me disant de continuer a surveiller mon alimentation (je m'alimentais ww déjas depuis des années et suivais scrupuleusement ce régime a la lettre). non, il ne faut pas cataloguer les gens ainsi.lors de l'hospitalisation,certaines personnes avaient perdus + DE 10 KG? MAIS ELLES AVAIENT ELLES, UNE MAUVAISE HYGIENE ALIMENTAIRE? là etait la difference.
JMC parle ce jour des dictons populaire il y en a 1 qui dit bien ce qu'il veut dire LE CORPS A SES RAISONS QUE LA RAISON IGNORE.de plus il y a des maladies, des traitements qui font grossir.
Moi qui suit dans le lot de ces personnes en difficultés,je recherche du soutien sur le forum, des enc


poussy 67 répond Posté le 09-12-2010 à 10:07
Bonjour à toutes, J'ai un peu péché par gourmandise, mais je garde en tête une photo revue il y a 2 jours. Bien boudinée au ventre et aux cuisses, je ne m'aime pas beaucoup. Donc, reprise en mains. Aujourd'hui je suis seule, mon mari ne rentrera que ce soir, donc rattrapage. Les menus sont bien présentés, mais j'achète toujours de trop, donc il faut aussi utiliser les restes. Chez nous redoux, avec moins de froid on peut moins craquer. Bonne journée à toutes.


clarinette (69) répond Posté le 09-12-2010 à 09:16
Bonjour,cette fois plus personne,vous ètes toutes parties :(( Le froid revient mais pas de neige.cette semaine je crois que je vais faire l'impasse sur la balance ,trop de dérapages,ça me démoraliserait :(( aujourd'hui je vais faire midi et soir du rattrapage :P mais ça ne suffira pas.Mamounette ,leweline vos dessins sont super ,c'est très agréable :-q moi je me contente de mettre des guignoles ,je ne sais pas où vous trouvez vos dessins je vous dis à+ et j'espère que ce soir il y aura plus de monde :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 08-12-2010 à 11:31

Je viens vite un peu vers vous, car la journée est bien remplie, yoga ce matin, travail cet après midi et gym. Je prépare mon potage pour ce soir et mon repas pour midi.
MAMOUNETTE, je ne suis pas surprise du peu de personnes qui restent sur ce forum et bien entendu sur les autres forums. Pour arriver à un atteindre un objectif, pour nous perte de poids et surtout stabiliser ce poids, il faut vraiment être très motivé et surtout changer radicalement sa façon de se nourrir. J'ai regardé une émission de télé lundi où justement des personnes avaient testé plusieurs programmes, et sur le point où tout le monde est d'accord, c'est continuellement qu'il faut se surveiller. J'avoue que c'est difficile de résister lorsque la famille comprend des enfants. De ce côté là, j'ai de la chance, si je peux dire, car ma fille n'habitant pas la région, je suis moins tentée de cuisiner plus riche, et nous fuyons un peu les appéritifs. D'ailleurs, j'ai constaté la prise de 2 kg à la suite des 2 anniversaires où résister à été difficile.
Pour maintenir son poids, il faut vraiment être discipliné.Je connais plusieurs dames qui viennent d'arrêter le programme DUKAN, donc reprise de poids +++, mais que dire ?
CLARNETTE, j'ai connu le stress au travail, d'où la prise de mes KG. Là aussi, je ne connais pas de recette miracle, sinon ne plus travailler. Je retrouve ces temps ci le stress du fait de ma reprise de travail, je le ressens le soir quand je rentre.
Bonne journée.


clarinette (69) répond Posté le 08-12-2010 à 11:11
Bonjour,
c'est le désert ce matin .mes petits enfants ont dormis à la maison et ce matin on a sorti les bougies pour ce soir :-q ils sont super éxcités mais pour le régime dur dur à midi ils veulent des frites ,pour moi ça sera chou braisé X( Mamounette tu as raison on est plus nombreuses mais on va tenir bon surtout pour le défi qui est bien compremis :-*


Tess (D-) répond Posté le 07-12-2010 à 22:27

Bonsoir à toutes, c'est presque ce à quoi ressemblait ma maison ce soir, ça peut faire carte postale mais après une journée bien remplie, presqu'1/4 d'heure pour déblayer devant le garage pour entrer le véhicule. Le déblayage a remplacé l'activité sportive que je n'ai pas pu faire.
Bonne nuit à toutes, restons motivées


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 07-12-2010 à 10:13

Clarinette,Tess,Leweline,Marieb,Poussy,nous ne sommes plus nombreuses mais il nous faut tenir car le défi approche;alors réussi ou perdu?rien n'est jamais perdu car nous nous serons accroché et nous avons compris une chose:ce que nous avons entrepris il y a quelques mois c'est à vie mais nous nous sommes enrichis car nous savons comment agir si nous faisons des écarts et cela c'est un vrai plus.d'autre part nous avons nos menus à différents calories dans lesquels nous pouvons piocher pour faire notre repas.quoi de mieux que de ne plus chercher ce que l'on va cuisiner;les exemples nous ont été donné par l'équipe JMC.alors atteindre notre poids aujourd'hui, demain après demain ou dans quelques mois,peu importe;l'essentiel est de savoir comment nous y arriverons et nous sommes toutes là pour nous aider.nous y arriverons,j'en suis persuadée.soyons patiente.c'est dur de faire du sport quand on n'a pas l'habitude mais quand nous sommes plus légère et bien cela viendra automatiquement car l'envie de faire mieux nous pousse.plus de neige et pas de pluie aujourd'hui alors du baume au cœur.plus que jamais je suis déterminée à continuer et aller plus loin.bonne journée à toutes et courage.


clarinette (69) répond Posté le 07-12-2010 à 09:11
Bonjour tout le monde.La vidéo de JMC parle du stress et je me sens très concernée par ça X( La vie n'est pas toujours facile même si on dit qu'il y a pire , moi je suis très anxieuse et je n'arrive pas à décomprésser :(( bon parlons régime,il faut tenir bon .aujourd'huui douceur 10° mais pluie si je peux je vais aller marcher :) Leweline , moi c'était "protéika"vite perdu ,vite repris +en cadeau un+ en kg et 300£ en moyenne par moi :( Bonne journée à toutes et à + :-*


marieb08 (60) répond Posté le 07-12-2010 à 07:28
bonjour !
l'hiver est une saison un peu difficile pour la motivation .après un dimanche "à écarts",lundi raisonnable . . .SAUF hier soir après le repas :2 macarons d'Amiens (je suis allée au marché de Noël)et une part de cake aux amandes fait maison :^> c'était plus fort que moi :( il fait froid quand même . . . @-)


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 07-12-2010 à 06:46

Bonjour,
CLARINETTE, le régime protéiné, je connais. J'ai suivi le programme Imascience( protéine donc ) et j'avais perdu 9 kg en 3 mois, pour ensuite les reprendre très rapidement, pour la somme de 300 €.
A présent, avec toute la médiatisation sur ces régimes " MIRACLE ", j'ai compris que seule une alimentation variée en quantité raisonnable et surtout sans grignotage était la seule façon honnête et censée pour atteindre notre objectif. JMC insiste bien sur le fait que c'est à vie. Je teste par moi-même, si je grignote ou que je ne respecte pas les menus les kg vont vite à remonter.
La marche est le meilleur sport dans les régimes, surtout pour les personnes qui n'en pratiquent pas.
J'ai commencé hier à 900 calories, ce matin - 1 kg, il n'y a vraiment pas de secret. . . Je vais essayé de continuer quelques jours.
Je vous souhaite une bonne journée.



821 - 830 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen