Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
Tess (D-) répond Posté le 02-12-2010 à 23:03
Bonsoir à toutes, je n'ai pas suivi le menu ce soir, ça été gambas + riz + fromage et 1 poire. En espérant que la balance n'en tiendra pas rigueur samedi.
Je vous souhaite une bonne nuit


karin33 (33) répond Posté le 02-12-2010 à 21:32
Bonsoir,

Qu'est ce qu'il fait froid ! Encore qu'ici en Gironde, on n'est pas les plus mal lotis. Chez vous je pense que c'est bien pire ! Comme dit Clarinette, c'est vrai que le potage le soir, c'est super :-q
Sinon coté régime oups :^> quelques écarts. Mais bon on verra bien la méchante après demain. Je vous souhaite une bonne soirée au chaud :-*
Karine


clarinette (69) répond Posté le 02-12-2010 à 18:54
bonsoir,personne à l'horizon!à 16h j'ai craqué en rentrant de faire des courses X( j'avais très froid et je n'ai pas pu résister ,tant pis ce soir je prendrai potage et canard et c'est tout.le soir c'est vraiment pratique de prendre un potage ça remplit et ça réchauffe :-q je vous souhaite de passer une bonne soirée bien au chaud :-*


poussy 67 répond Posté le 02-12-2010 à 09:10
Bonjour, Nous voici sous une couche de neige, et bien frileux. J'ai fait les petits gateaux de Noël traditionnels, mais très raisonnablement je les ai offerts. Bien sûr, j'y ai gouté, je ne suis quand même pas héroique à ce point. Je crois qu'il faut se ménager un petit plaisir par jour, pour compenser je supprimerai le demi verre de vin. Bonne journée


clarinette (69) répond Posté le 02-12-2010 à 09:01
Bonjour à toutes.Mamounette ,c'est toujours un plaisir de lire tes messages qui sont tous très bien décorés :-q il ne neige plus mais ce matin grand froid :( Vivoire ,je t'envoie plein de bones choses pour ton hospitalisation et si tu le peux donne nous de tes nouvelles.moi aussi je suis moins les menus et je cuisine avec les légumes de saison mais je fais toujours attention aux quantités ;) je vous souhaite une bonne journée je vais essayer d'aller sur le tchat cet après-midi ,c'est pas sure car c'est aussi l'heure de la sortie de l'école de mes "Zouzous" à+ :-*


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 02-12-2010 à 08:38

bonjour.encore des températures négatives mais il ne neige plus depuis hier soir;nous avons quand même 35cm de neige;hier c'était vraiment dur.nous n'avons pas pu sortir les voitures.il a fallu aller au pain à pied.ce sont les joies aussi de l'hiver.mais je plains tous les gens qui étaient coincés sur les routes.ces jours ci le froid m'a fait faire du n'importe quoi:j'avais très faim et impossible de me raisonner.je vais faire un maximum dès ce jour et jusqu'à la pesée samedi.le défi va être très dur à réaliser mais tous kilos partis est quand même une victoire.Clarinette tu sembles aussi avoir une baisse de moral:ne baisses pas les bras tu as déjà eu ta victoire car tu as éliminé des kilos et il ne faut pas que ce soit eux les vainqueurs.courage nous y arriverons et nous devons prendre notre temps si nous voulons que notre équilibre alimentaire nous reste gravé dans notre subconscient et que nous continuions à perdre et surtout à stabiliser notre poids.Victoire je te souhaite du courage pour ton hospitalisation;j'espère que tu viendras rapidement nous donner de tes nouvelles.Terretmer à coté de ton verre de vin aies toujours un grand verre d'eau et je t'assure que cela marche.courage à tous et haut les cœurs.


terretmer (34) répond Posté le 02-12-2010 à 07:59
bonjour
Ici à montpellier pas de neige mais le froid est tout de même là, j'ai une pensée pour tous ceux qui sont sous la neige, moi j'aimerai bien faire des bonhommes de neige. 10 kg et voilà un premier objectif de gagné il me reste encore 10 kg à perdre j'ai commencé début septembre soit 3 mois j'espère pouvoir cet été refréquenter les plages. Je ne suis pas vraiment les recettes même plus du tout, j'achète en fonction des légumes de saison, en ce moment ce sont les courges à l'honneur sous toutes leurs formes et les choux. J'ai essayé la purée de courge carottes et céleri rave pas mauvais du tout. Le plus dur ce sont les WE car il y a toujours une soirée et comme j'aime le vin c'est dur de résister aux bonnes choses, je récupère le lendemain.
Courage à tout le monde et bonne journée


Tess (D-) répond Posté le 02-12-2010 à 00:17
Bonsoir à toutes et bienvenue à Poussy et Nine. Hier, impossible de vous transmettre un petit coucou du soir, mon ordi déconnait, c'est la première que cela m'arrive depuis que j'ai emménagé dans cette région. En plus, ce soir en rentrant à 22 heures dans mon véhicule la température était à -8°.
Bon, sur ce, je vous souhaite une excellente nuit


victoire (66) répond Posté le 01-12-2010 à 19:26
BONJOUR ET BONSOIR ET BIENVENUE AU NOUVELLES
Je vois que beaucoup grelottes, a perpignan nous sommes tout de même bien privilegies dans ce domaine, même si au loin les montagnes sont enneigees.alors ce defit?dur avec ce temps. pour l'instant je fais attention a ma nourriture mais sans pour cela suivre a la lettre le régime,je reprendrais serieusement aprés mon hospitalisation prevue lundi.mon abonnement se termine le5, donc je referais un petit tour sur le forum le4 si je le peux, mais en attendant je vous souhaites a toutes une bonne continuation dans ce regime et de GAGNER votre pari. bon courage a toutes, bonnes fêtes de fin d'année,et peut etre a bientôt sur le site en janvier :-*


poussy répond Posté le 01-12-2010 à 19:12
Merci à toutes de m'accueillir si gentiment. Même si le froid règne au dehors, celà fait chaud au coeur de se sentir soutenue. J'ai déjà suivi le régime WW, mais j'ai repris les kgs, car je me suis relâchée. Il me semble que ce régime, où plutôt cette façon de manger "autrement" est plus facile. Remplir son carnet de bord permet de se contrôler, et en remplissant la partie commentaire, une façon de se rappeler ses motivations, sons état d'esprit à un moment donné. Le froid donne envie de se réchauffer par la nourriture : je craque pour 3 amandes, ou 3 noix ou noisettes. J'avancerai doucement, mais sûrement. Bonne soirée



851 - 860 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen