Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
Tess (D-) répond Posté le 06-12-2010 à 23:19
Bonsoir à toutes,
Clarinette, mes respects pour l'heure de marche, c'est courageux, surtout avec ce temps. Cela fait un max que je ne pratique aucun effort physique.
Bonne nuit à toutes


clarinette (69) répond Posté le 06-12-2010 à 19:03
Bonsoir,pas beaucoup de monde.1h de marche ça fait du bien :) ce soir, soupe de moules je vais goûter.pour le moment , la nuit , je tiens bon :P pas de grignotage.je vous souhaite ue bonne soirée et à demain :-*


clarinette (69) répond Posté le 06-12-2010 à 09:03
Bonjour .tout le monde dort encore!pluie ,vent , mais la douceur est là.Dans sa vidéo ,JMC parle des régimes hyper protéinés,je l'ai fait plusieurs fois et chaque fois j'ai repris plus mais c'est vrai que ça va très vite :(( et en plus ça revient très cher .aujourd'hui je vais essayer la soupe de moules pour ce soir,sinon j'espère que vous avez passé un bon dimanche en famille et au chaud ;) bonne journée à toutes et à + :-*


poussy 67 répond Posté le 06-12-2010 à 09:03
Bonjour, Il fait à peine jour, etil neigeotte. Devant ma fenêtre, un ballet de petits oiseaux que je nourris. A leur menu : des noix hachées et des graines. Eux, ils bougent sans arrêt, donc rien à craindre pour leur poids. . . Samedi j'ai visité un beau village dans la vallée de Villé, tout illuminé et décoré. Il y avait 47 maisons ouvertes pour accueillir les visiteurs : vin chaud, beignets, bretzels, petits gateaux, possibilité de restauration, voilà pour les tentations. A côté de celà, des artisans présentant ou en train de faire de petites merveilles. . .du chant, des cors de chasse, un concert à l'église, bref merveilleux ! Le circuit faisant environ 4 km, et le froid vif, j'ai marché d'un bon pas. Celà aussi contribue à affiner cette silhoute que nous révons toutes jolie. A demain


clarinette (69) répond Posté le 05-12-2010 à 18:17
Bonsoir tout le monde.Mamounette ,c'est vrai il faut que je positive -1cm c'est mieux que rien ;) triste journée aujourd'hui,vent et pluie donc j'ai fait15' de rameur=200kc en moins :( ce soir ,potage et viande des Grisons.bonne soirée à toutes et à demain :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 05-12-2010 à 17:37

MAMOUNETTE, je ne regrette pas cette prise de poids, car vraiment cet anniversaire a été grandiose, aussi bien l'animation que le buffet et surtout le fait de se retrouver entre amis dans mon ancienne Région, c'était super.
A présent, je réagis dès que je reprends, sinon, ça repartirait de plus belle, et en plus avec les Fêtes qui arrivent. . ., d'ailleurs ce matin -400 g.
CLARINETTE, nous n'avons plus beaucoup de neige en plaine, elle est mieux en haut, et il pleut aujourd'hui, donc après -8 hier, ce n'est pas la joie, mais c'est l'hiver.
POUSSY, j'ai regardé mes fiches de WW et en effet, avec JMC il n'y a pas de différence, par contre, j'ai remarqué qu'on dissociait les fruits du fromage. Il faut surtout accepter que "c'est à vie ",ce qui ne m'avait jamais été dit avant, d'où les reprises de poids à chaque fois que je terminais un régime.
TERRETMER, 500 g c'est bien. Quant au temps, il n'incite pas à sortir.
Bonne soirée à vous toutes.


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 05-12-2010 à 11:11

bonjour.aujourd'hui la température est positive (+6°),cela fait du bien mais la neige s'accroche.Clarinette la chienne est la jeune;c'est sa maman qui est malade(elle s'accroche à la vie mais elle mange bien alors on est heureux qu'elle nous tienne encore compagnie).tu ne dois pas te démoraliser car tu as quand même perdu 1cm,ta semaine n'a pas servi à rien.il faut savoir être positive c'est le seul moyen de te booster."ne jamais perdre le moral et tu peux rebondir plus facilement"alors courage,penses au 8 décembre et à la beauté de toutes ces lumières.nous mettons tous les ans nos bougies aux fenêtres et le long du chemin.cette année nous pensons aller à Crémieu(38),c'est une petite ville fortifiée donc déjà trés jolie à voir le jour alors la nuit avec les lumières c'est merveilleux.Tess et Terretmer bravo à vous deux;Poussy et moi nous allons prendre exemple sur vous pour être dans votre cas samedi prochain.il faut toujours avoir des modèles.Leweline j'espère que malgré ta reprise de poids tu ne regrettes pas les bons moments passés et je te souhaite du courage pour ta semaine, mais je te fais confiance et sais que tu vas y arriver.je vous souhaite à toutes une très bonne journée et à plus.


Tess (D-) répond Posté le 05-12-2010 à 10:49

Petit coucou en vitesse, pour vous souhaiter un bon dimanche. Chez moi la neige est très tenace, en plus d'un vent glacial.
Courage à toutes et pas trop d'excès ou juste un peu.


poussy 67 répond Posté le 05-12-2010 à 10:22
Bon jour, Moi aussi j'ai repris 500 g, car vin chaud, petits gâteaux (très peu) qques noix, et voilà le résultat. Je n'en suis qu'à ma 3ème semaine, et j'avais déjà perdu 2 kg. Donc, le meilleur moyen : résister OU se faire des petits plaisirs, tout en rognant sur le menu. Aujourd'hui mes petits chéris viennent prendre le gouter, je me réjouis et ne suis pas trop sûre de ma capacité à penser à ma ligne. Pourtant, ce matin j'ai regardé des photos après le régime WW ou je me plais. Le régime JMC me convient même mieux, car toutes les courses et suggestions de menus me facilitent la vie. Donc courage et bon dimanche à toutes.


terretmer (34) répond Posté le 05-12-2010 à 10:09
hello
bon dimanche à tous ici il fait gris souris cela ne donne pas très envie de sortir le bout se son nez. Hier au soir soirée fiesta et donc dérapage vin et grignotage, bon aujourd'hui je vais me rattraper. sinon - 500 gr dans la semaine, c'est correct.



831 - 840 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen