Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
rosmin54 (19) répond Posté le 18-01-2010 à 10:15
Bonjour les filles,
Comment se fait-il. . .personne sur notre forum? J'espère seulement que ce ne sont pas des soucis qui vous tiennent éloignées du forum.
Aujourd'hui, je ne suis pas très en forme, j'ai l'impression d'être un hamster, j'ai mal aux dents. Jeudi matin je retourne chez le dentiste.

Soleil magnifique mais -6 degrés.
Bonne journée à vous. . .et à bientôt?


rosmin54 (19) répond Posté le 17-01-2010 à 10:21
Bonjour à toutes les galériennes,

Enfin quelques cm de neige, il était temps.
Aujourd'hui, ce sera une journée tranquille à la maison. J'espère que vous pourrez aussi en profiter pour vous ressourcer.
Bon dimanche et à demain.bizzzzzzzzzz


alex (46) répond Posté le 16-01-2010 à 15:34
rosmin c'est normal ton corps fait des reserves vu que tu ne lui donnes pas tout ce qu'il faut! t'inquietes ca va revenir dans l'ordre.
ah les dents, c'est sur c'est un budget! allez bon courage et bon WE!
biz


rosmin54 (19) répond Posté le 16-01-2010 à 11:33
Bonjour les filles,
Et bien tout d'abord : bravo Alex, c'est un résultat magnifique. Si tu continues comme ça, tu seras obligée de partir en vacances plustôt. . .
Mercredi j'étais sur la chaise du dentiste de 13h30 à 16h30.J'ai une telle phobie d'aller chez le dentiste, qu'on essaie de limiter le nombre de séances.Il y a 2-3 ans une autre dentiste m'avait enlevée 3 dents afin de préparer pour faire des implants. Comme après l'ablation il fallait attendre 6 mois avant de poser les vis, je me suis habituée et ça ne se voyait pas. Donc je n'ai plus rien fait. Il y a 2 mois un pont et une couronne de l'autre côté se se sont cassés. . .J'était obligée de faire quelque chose. J'ai changé de dentiste, celui ci est vraiment bien mais..y a du boulot. Je dois prendre la décision soit d'avoir un appareil partiel en haut (pour les molaires), soit de mettre au moins 4 implants. En choisisant l'appareil d'ici 15 jours tout serait réglé, et ça me couterait 3 x moins que la solution des implants. Là j'ai un appareil provisoire, mais c'est pas évident, j'ai l'impression d'avoir pris 15 ans d'un coup.Ca matin j'arrive à manger normalement.
Mercredi soir, jeudi et vendredi je n'ai bu à la paille que du lait avec des protéines. Ce matin je me suis et j'ai pris au moins 400gr.!!! Cherchez l'erreur.

Mais bon nous avons la chance d'avoir tout ce qu'il nous faut. On ne peaut pas se plaindre en pensant à ce qui se passe en Haiti.

Bone week end à toutes. A bient^t le plaisir de vous lire.


alex (46) répond Posté le 16-01-2010 à 10:34
Alors personne au rapport ce matin?

bon alors moi vu que j'ai été sérieuse la balance a été plus que gentille, -1.8 depuis le 04 janvier. ca fait longtemps que je n'avais pas perdu autant!
je vois mon objectif se rapprocher, plus que 2 kgs!
j'espère que vous allez bien. mamijo est en vadrouille ce WE, mais j'espère que les autres vous allez venir me dire un petit mot!
biz


alex (46) répond Posté le 15-01-2010 à 10:51
Rosmin c'est toujours bouillie au menu aujourd'hui? j'espère que ca va mieux!
ici c'est gris et tristounet, alors tu as au moins le soleil pour te remonter le moral!
biz


alex (46) répond Posté le 15-01-2010 à 10:50
Mamijo moi aussi je me devoue pour certaines choses! ma maman a fait un cake pour l'anni de louloutte et zhom aime pas les fruits confits, donc je finis les restes, petit a petit. . . mais bon j'ai repris le bon chemin, mis a part je suis tres serieuse, je m'épate!
allez profite bien de ton WE et lundi retour au serieux!
biz


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-01-2010 à 10:32
Rosmin j'ai bien essayé de reprendre la broderie mais avec ce temps gris, la luminosité n'est pas suffisante et je n'y vois pas bien d'autant plus que j'ai un début de cataracte donc je me fatigue plus vite. Le conseil était bon mais pas applicable pour l'instant. Merci - Bises


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-01-2010 à 10:27
bonjour les Filles
Je suis furax et pas bien du tout, ce matin Ginette annonçait 1 kg en plus et l'intestin en vrac. Bien sûr chez moi c'est tout ou rien, je vais être raisonnable pendant 6 mois et tout d'un coup, paf!!! tout capote. Mais bon tant pis c'est vrai que je n'aime pas jeter mais ce qu'il reste va finir à la poubelle. Mais c'est vrai. . .. . .il faut le dire. . .. . . c'est la faute du mari. . .. . .. . .il n'aime pas les pâtes de fruits et je me suis dévouée. . .. . . Comme faux-cul et de mauvaise foi je me pose là, T'as pas honte Mamijo !!!!
mais bon promis ce WE , sevrage, je pars chez ma fille ce soir et ne reviens que lundi matin et là-bas pas de bonbons que j'aime. Samedi soirée cabaret (c'est notre cadeau de Noël à tous les 4 avec fille et filleule). C'est l'équivalent du LIDO ou PARADIS LATIN de PARIS. Repas simple mais spectacle sublime et dimanche retrouvailles avec anciennes collègues boulot (repas chinois mais le danger c'est la fontaine à chocolat avec fruits frais!!!!!). J'essaierai de gérer au mieux mais sans grande conviction. Mais après promis je serai sage.
Bon WE à vous toutes et à lundi.
Bisous - Josette


rosmin54 (19) répond Posté le 15-01-2010 à 10:03
Coucou les filles,
Grand soleil et ciel bleu ce matin, mais températures polaires. Hier grande séance chez le dentiste, véritable chantier. Depuis hier soir rien pris de solide. Je prends des substitut de repas à boire avec du lait. J'essaie de respecter les points ww mais ce n'es pas facile.

J'ai lu vos mesages de la journée de hier. . .
Mamijo tu n'as pas envie de reprendre une broderie..ça occupe au moins les mains.

Nath tu as bien des raisons de mal dormir et d'être fatiguée.

Bonne journée à vous toutes.



201 - 210 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen