Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
rosmin54 (19) répond Posté le 12-01-2010 à 18:23
Bonsoir, encore moi

Alex, j'ai vu que dans les forums, dans la rubrique sport et exercies physiques, il avait un sujet sur la wii fit: "Qui wii fit?".Peut être que ça t'aiderais là t'y remettre,

Bonne soirée à toutes les filles formidables qui fréquentent ce forum


rosmin54 (19) répond Posté le 12-01-2010 à 17:33
re bonsoir,
Désolée Nath. . .petite panne d'électricité.
Concernant la chimio de ton beau-père, il faudrait vraiment discuter avec le médecin. Il faut faire une balance entre ce que la chimio peut apporter et les effets secondaires engendrés. . Ton beau-père a-t-il d'autres effets secondaires que la perte de cheveux? A-t-il des nausées, des vomissements, etc..Je ne me souviens plus quelle partie du corps est touchée par le cancer. Malgré son âge, s'il n'a pas trop d'effets secondaires, la chimio peut l'aider à avoir moins de douleurs,elle peut améliorer sa qualité de vie.Encore une fois il faut vraiment parler avec le médecin et "peser le pour et le contre" et s'adapter selon l'évolution de l'état de ton beau père.Je suis à ta disposition .

Encore une fois, ce forum n'a de sens que si on peut parler librement de ce que nous avons sur le coeur ou ce qu'il nous passe par la tête; quelque soit l'importance ou la futilité du sujet.

Bonne soirée à toutes les galériennes


rosmin54 (19) répond Posté le 12-01-2010 à 16:41
Bonjour les filles,
Nath, nous sommes justement là pour nous soutenir dans toutes les situations. Parfois ce sont de petits soucis qui sont bien futiles, si on y pense, parfois ce sont des choses plus sérieuses qui nous préoccupent. Mais encore une fois, ce forum n'a de sens que si on peut dire ce qui nous passe par la tête ou ce qui nous préoccupe. J'ai une formation d'infirmière. J'ai beaucoup travaillé en chirurgie et en oncologie.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 12-01-2010 à 16:25
NATH c'est normal qu'il perde ses cheveux avec la chimio (mon père avait demandé à ma mère de lui raser le crâne pour ne pas qu'il s'en rende compte) , vu son âge ils ne doivent pas prendre trop de précautions car en principe les toubibs en tiennent compte. J'ai une amie (41 ans) qui a des séances de chimio pour un cancer du colon et on lui met un casque gelé (c'est comme un bonnet de bain) et ça évite la chute des cheveux.
Difficile de prendre une décision pareille surtout pour des enfants, tout dépend le degré de souffrance qu'il subit et les séances de chimio sont toujours très difficiles à supporter. Mais qui t'empêche de demander à parler à un médecin quand tu lui rends visite, dans la mesure où tu ne prends pas de décision tu as quand même le droit de t'informer et éventuellement en faire part à ton mari. Bien souvent c'est la peur d'entendre le pire qui fait reculer. Tu as bien fait d'en parler je pense que ça t'a fait du bien, un souci partagé et plus facile à porter.
De tout coeur avec toi, mais tu sais même à 84 ans quand ce sont ses parents on n'est jamais pressé de les voir partir.
Bises A+


Nath (10) répond Posté le 12-01-2010 à 12:36
Autre chose, je dois le dire à qqu'un:
Je m'inquiète pour mon beau-père, il supporte mal la chimio, il perd ses cheveux on y est et je me demande si à l'âge qu'il a(84 ans en mars prochain) il n'aurait pas mieux fait de lui foutre la paix!!!Il parait qu'a un certain âge la maladie se développe très lentement. . .Enfin je ne suis pas la fille et comme parmi les enfants personne ne fait de démarche pour alle voir le toubib. . ..Et toubib 0 nul!
Allez je vous laisse ça m'a soulagé. . .


Nath (10) répond Posté le 12-01-2010 à 12:32
Bonjour à toutes!
Rosmin, oui j'ai pris 2 kgs pendant les vacances de Noel, faut dire que je n'ai pas fais attention du tout!Mais avant les vacances j'en avait perdu 2.800kgs (défi lancé sur 1 autre forum) l'un dans l'autre j'ai perdu du temps car j'ai eu du mal à perdre ces 2kg800 dès fois je me foutrais des baffes!!!En plus j'ai vraiment du mal à mis remettre, d'autant que mon mari à changer d'horaire de travail (avant il faisait les équipes alors 1 sem/2 on étaient seules le soir (donc on est moins tenté à manger!)là il est là le soir et comme il rentre avant moi il m'avance alors je m'active moins et on fait + à manger bref ça va pas du tout! Je n'arrive pas à prendre le rythme. . ..
Quant à la charpente moi c'est des capricorne qui la ronge, mon mari s'en est apperçu en voyant de la poussière de bois sur le sol et comme on a été démarché pour faire un bilan, il on confirmé nos craintes.Ils disent que c'est suite à la tempête de 99, comme le bois tendre à pas mal disparu il se tournent vers les habitations et dévorent le bois (notre maison est de 1800 env et la charpente suite à un incendie a été refaite avec du sapin et non traitée donc..)
P.S : j'habite l'aube
Alex tu as bien raison il faut que je trouve à me remotiver mais ça facile à dire. . ..Depuis le début j'ai perdu 10kgs (enfin 12 avant les congés. . .)je souhaite encore en perdre 10. . ..Bon je suis là que depuis septembre. . .
Mamijo les perçeuse je les entendrai pas car au boulot!Nous le trie est déjà fait on a jet


rosmin54 (19) répond Posté le 12-01-2010 à 10:58
Cocou les filles,

Allons Cricri, après l'hiver il y a toujours le printemps..Il faut s'accrocher.Nous avons toutes(je crois) repris du poids, mais on ne
veut se laisse pas "abattre".

Aujourd'hui, magnifique soleil mais température -9.
Bonne journée à vous.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 12-01-2010 à 09:47
Bonjour les Filles

Ce qui prouve Alex que lorsqu'on a une idée en tête elle ne part pas facilement, pourtant pour une fois je me suis relue et ce matin encore je lisais bien KM. Non notre municipalité n'est pas riche avec même pas 800 habitants et des impôts de 250 € elle ne peut pas faire de miracle mais la galette c'est la seule chose qu'elle fait pour ses administrés et en plus elle s'associe avec l'AMICALE donc les frais sont partagés en 2, pas de repas ni un panier de Noël aux Anciens, une participation de 5 € par convive sur le repas qui est organisé pour la fête locale. Ils ont des oursins dans les poches.
Rosmin, c'est vrai que les termites se trouvent dans CERTAINS sols mais je ne suis pas très sûres des raisons, quand j'ai acheté ma maison qui est plus que centenaire, elle avec des vrillettes et des capricornes (mentionné dans le contrat de vente car une expertise est obligatoire) et pour les termites ns avons reçu la visite d'une sté experte en la matière, donc chez nous pas de termites mais présence chez les voisins donc par précaution il vaut mieux prévenir que guérir. J'ai vu les dégâts occasionnés par les termites c'est impressionnant, une table de toilette très ancienne d'un aspect irréprochable en surface, l'expert a posé un dictionnaire sur la tablette, elle s'est effondrée comme un château de cartes (j'assumais le secrétariat d'un expert diagnostic parasitaire).
Laissons les bébêtes de côté, il fait tjrs aussi froid mais la neige fond.
Bises à toutes.


alex (46) répond Posté le 12-01-2010 à 09:45
coucou

oui cricri comme le dit mamijo vient nous voir plus souvent pour te motiver!

Ici aussi toujours de la neige et de la glace mais dans la plaine ca circule bien.
Demain c'est les 4 ans de ma louloutte, donc j'essaierai de ne pas manger trop de gateau!


bonne journée a toutes, j'espère que tout le monde va bien!


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 12-01-2010 à 09:27
Bonjour CRICRI, eh bé dis donc le moral est au plus bas si je comprend bien, mais il ne faut pas incriminer le régime, c'est ta façon de te nourrir qui n'est pas efficace tout simplement et je pense que tu ferais un autre régime et le résultat serait le même. Moi aussi avant hier j'ai mangé 100 g de biscuits noisettes et amandes avec ma tasse de thé mais ce n'est pas pour ça que j'ai repris au contraire (perte 300 g) mais après il faut équilibrer tes repas en fonction de ton goûter. Tout ce que tu prends en en-cas doit être enlevé de tes repas sinon tu prends double dose. C'est vrai que c'est dur de se remotiver avec un break de 15 jours mais dis toi que ça serait bête d'avoir déjà fait beaucoup d'efforts pour baisser les bras maintenant.
Allez reviens nous voir un peu plus souvent c'est dur de se battre toute seule, nous sommes toutes là pour se soutenir et c'est ensemble que ns les vaincrons ces maudits kilos.
Bon courage Cricri - Bises



221 - 230 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen