Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
alex (46) répond Posté le 07-01-2010 à 10:49
Coucou!
le chauffage c'est au boulot, heureusement une bonne ame m'en a amené un d'appoint.
oui mamjo tu peux remplacer le feculent du jour par des pates! moi je fais souvent de la bolognaise car tout le monde aime ca. je sais que tu raffoles des pates et c'est pour ca que tu n'en manges pas souvent c'est parce que tu as peur de t'en faire une pleine assiette! moi je suis un peu pareil, du mal a me contenter de la dose prescrite. attention a l'overdose.
ici c'est gris et un peu de neige ce matin, alors profitez du soleil celles qui en ont!
bisous


rosmin54 (19) répond Posté le 07-01-2010 à 10:43
Bonjour les filles,
La cryothérapie n'est elle pas une manière de perdre des graisses? Blague à part Alex, attention de ne pas tomber malade.
Ici le soleil est encore au rendez-vous.mais tout est glacé.
Mamijo, ne peux tu pas manger des pâtes en supprimant quelque chose d'autre?Quand on égoûte les pâtes elles ont tendance à coller surtout s'il n'y a pas beaucoup de sauce)alors au lieu de rajouter du beurre, je laisse 1 c à soupe d'eau de cuisson.ça ne colle pas .
Bonne journée à vous toutes


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-01-2010 à 10:07
Alex, la panne de chauffage c'est chez toi ou au boulot ? ? ?? ce n'est pas le moment rêvé pour faire des économies d'énergie. Je vais essayer de te transmettre un peu de ma chaleur.
Bon courage - bizzzzz


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-01-2010 à 10:04
Bonjour les filles
Pourquoi je me prive de pâtes ? tout simplement parce que dans le 1200 il n'y en a pas très souvent et que je ne peux pas faire le 1400 car trop important, je ne suis pas une grosse mangeuse et même parfois le 1200 est trop copieux et je me force pour tout avaler.
Journée tristounette en prévision, pluie verglaçante, on va quand même essayer d'aller marcher un peu histoire de s'aérer les neurones.
Bonne journée à vous - Bises
Josette


alex (46) répond Posté le 07-01-2010 à 09:41
coucou! panne de chauffage, depuis le temps qu'il merdouillait, oui oui on va le changer, mais il faut qu'il tombe en rade pour faire quelque chose. . .. grrrr
mamijo pourquoi tu te prives de pates?
bon je vous laisse l'ordi de la poste est devenu tout bleu, vidage de la memoire physique, il me dit de redemarrer. . . hum ca sent pas bon! aurais mieux fait de rester couchée!
bisous


rosmin54 (19) répond Posté le 06-01-2010 à 20:20
Bonsoir
Nous avons eu une magnifique journée ensoleillé. Ici en station nous attendons avec impatience la neige.
Sinon journée raisonnable au niveau repas.
Bonne soirée à vous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 06-01-2010 à 18:11
Bon ce matin la neige nous a fait juste une petite frayeur, à 13 h il n'y avait déjà plus rien.
Ce soir je vais finir mon poisson/choux fleurs mais j'ai une grosse envie de spaghettis à la tomate, ça fait un bon mois que je n'ai pas mangé de pâtes, je vais être raisonnable et ça sera sans doute au menu de demain.
Bonne soirée biz


alex (46) répond Posté le 06-01-2010 à 15:17
coucou tout le monde!

la neige non merci! il a neigeoté tout a l'heure mais pas assez pour que ca tienne. j'ai du boulot avec la nouvelle année alors je ne peux pas me permettre de rester coincée demain!

moi a midi concombre, petits pois carottes avec cabillaud a la poele, fromage blanc aux fruits.
la je me fais un petit café.
ce soir je ne sais pas. . .
hier j'ai fait des lasagnes steak haché et legumes (1 courgette et 1 aubergine). c'etait bon.
je suis allée faire les courses ce matin mais je n'avais pas de liste, donc je n'ai rien dans le frigo!
allez gros bisous!


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 06-01-2010 à 11:30
Bonjour les Filles
Qui veut de la neige ? ? ? je vous en envoie un peu. Nous y avons eu droit ce matin en une heure tout était blanc. Allez on se motive les filles, à midi : asperges, poisson court bouillon et choux fleurs béchamel JMC - fruits. ça devrait aller pour, quant au soir je n'y ai pas encore pensé.
Bon appétit et bonne journée
Bisous


rosmin54 (19) répond Posté le 06-01-2010 à 09:55
Bonjour les filles,
Chaque jour est un autre jour..(.C'était le nom d'une émission de radio chez nous qui écoutait les personnes en difficultés). Donc aujourd'hui est un autre jour et on se remotive (au moins un peu).
Audrey que deviens tu? Et Mur de Roses?

A vous toutes je vous souhaite une bonne journée. Nous sommes de filles extra. . .donc nous..
Bizzzzzzzzzzzzz



271 - 280 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen