Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
rosmin54 (19) répond Posté le 09-01-2010 à 12:21
Bonjour les filles,
Bravo Alex.Tu devrais avoir atteint ton objectif pour les vacances.Comment te sens tu?Est ce que ça change tes habitudes de vie?
Bonne journée à vous


alex (46) répond Posté le 09-01-2010 à 09:14
coucou!

alors ce matin reste 700 g des fetes, encore 3.2 kgs a perdre!

et vous?

j'ai reussi à monter au boulot, nous n'avons que quelques cms, donc à 30 à l'heure ca le fait. j'etais meme en avance d'1/4 h, du jamais vu!

allez bonne journée!
bisous


rosmin54 (19) répond Posté le 08-01-2010 à 19:00
Bonsoir les filles,
Plus de nouvelles de Cricri et Audrey : souhaitons seulement qu'elles soient trop occupées pour venir sur le forum. (pas de nouvelles, bonnes nouvelles).
Je n'ai pas de chaînes dans ma voiture, mais cette année j'ai une 4x4. Il faut dire que les communes sont très très bien équipées en chasse neige et fraiseuses.ça nous coute assez cher! mais en 10 ans que j'habite en montagne, nous n'avons été bloqués que 2 fois, malgré que nous habitons au bout d'un chemin qui n'est pas considéré comme prioritaire. Mon mari part pourtant à 6h30 le matin. Par contre lorsque j'habitais Genève, c'était la cata dès qu'il y avait plus de 3cm.

Mais les filles, vous me boostez aussi bien et en plus vous me faites faire des économies.Je vais suivre à nouveau les réunions dès la semaine prochaine. Je suis obligée car il y a quelques changements dans la façon de compter les points. Sinon gym dès lundi.
Mamijo tu parlais de cure thermale..où vas tu? Il y très longtemps, lorsque j'étais encore célibatire, je suis allée à Contrex 1 semaine. C'était très agréable. . . par contre l'eau étant trop minérale, j'avais gonflé. A tel point que pour rentrer j'avais dû m'acheter des tongs. Au retour mon médecin m'avait prescript 1 semaine de diurétiques.

Bon , je vous laisse,bonne soirée.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 08-01-2010 à 16:21
OK Alex, la semaine prochaine j'essaie de faire comme tu dis. On verra bien. Bises


alex (46) répond Posté le 08-01-2010 à 14:52
mamijo tu devrais peut etre juste prendre 100 g de feculent à la place de 50, tu te situerais entre 1200 et 1400 sans pour autant avoir bcp plus à manger?
enfin tu fais comme tu le sens. . .


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 08-01-2010 à 12:35
Tu as certainement raison Alex, mais c'est du gaspillage, et quand je mange plus je ne me sens vraiment pas bien du tout, et quel intérêt à faire le 1400 pour l'utiliser qu'en partie, il faudrait alors que je partage toutes les portions en deux, est-ce la solution ?


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 08-01-2010 à 12:32
Rosmin, nos messages se sont croisés. C'est super bien 700 g, il faut que tu continues et tu as eu tort de ne pas y aller à WW, si tu laisses personne te dire que c'est pas bien comment veux-tu être boostée ? c'est ça qui nous fait avancer, tu le vois bien sur le forum.
Mes pâtes m'ont fait du bien à l'estomac et ce matin j'ai eu une agréable surprise sur la balance mais j'attends demain pour confirmation et me réjouir pleinement.
Moi aussi j'ai fini mes truffes et je suis fière de moi car hier soir il en restait une et j'ai dit à mon mari non je te la laisse, intérieurement je bavais surtout que j'avais l'odeur sous le nez mais je n'ai pas craqué et c'est lui qui l'a mangé, donc je n'ai plus aucune tentation, les chocolats qu'il reste je ne les aime pas donc pas de souci.
Toujours aussi courageuse Nath pour faire la gym, je reconnais que ça fait énormément de bien mais je manque de motivation même mon vélo d'appart. me tend les bras et pourtant je le délaisse, vivement le printemps, je le mettrai dans la cour pour en faire, pas pour l'éloigner de ma vue.
Bises A+


alex (46) répond Posté le 08-01-2010 à 12:24
ReCoucou!
Rosmin pas bien de ne pas etre allée a la reunion WW! je pense que tu ne devais pas etre la seule a avoir pris du poids pendant les fetes!
Enfin contente que tu ai retrouvé le declic. moi la journée ca va, mais le soir en rentrant c'est comme s'il me manquait du sucre. . . j'ai mangé 2 chocolats que la Gd mere de Zhom a eu la bonne idée de nous offrir. . .
heureusement que je mange correctement car autrement je prendrais du poids avec ces petits ecarts. . .
même si j'en perds peu, au moins je n'en prends pas (enfin en dehors des fetes bien sur!)

Mamijo je crois que tu devrais repartir sur la base du 1400 et ne pas tout manger si cela te fais trop, car visiblement quand tu manges plus de feculent tu perds du poids. je crois que tu ne dois pas manger encore assez!

J'ai des chaines dans la voiture depuis peu, mon homme m'a fait une demonstration sur la roue de secours, mais franchement faut vraiment en avoir envie pour s 'aventurer dans la neige quand il y en a beaucoup! si on peut eviter de sortir, je crois que ca vaut quand meme mieux!
mon homme m'a parlé de chaussettes pour les roues, parait que c'est nouveau et que c'est plus pratique a mettre (surtout pour une femme!). je crois qu'on va essayer d'en trouver.
bon allez je vous laisse j'ai faim!!!


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 08-01-2010 à 12:11
Bonjour les Filles

Tu vois Alex que pour le 1200 on ne croule pas sous les féculents mais bon j'y arrive, hier je me suis fait plaisir et ce matin la balance a été gentille, je n'ose pas trop y croire mais j'espère avoir confirmation de la bonne nouvelle demain et aujourd'hui je vais faire attention avec mes lasagnes de courgettes.

Ce matin nous avons un joli ciel bleu et du soleil, ça remet du coeur à l'ouvrage et toutes les idées noires s'envolent.

Etes-vous équipées de chaines pour vos voitures, ça vous éviterez des désagréments pour les transports et surtout vous vous sentiriez un peu plus en sécurité sur les routes.
C'est peut être idiot mais nous, dès que nous changeons de voiture nous achetons également des chaînes, je me suis trouvée en galère en 95 et depuis ce jour je me suis jurée que jamais plus ça m'arriverait. Mon mari râle mais moi je suis plus rassurée, quand nous sommes partis en Alsace avant Noël je l'ai obligé à en acheter une paire sinon on partait pas. Elles n'ont pas servi bien sûr mais j'ai pu partir tranquille.
Bon appétit - bisous


rosmin54 (19) répond Posté le 08-01-2010 à 12:00
Bonjour les filles,
. . .15 gr de pain? ça fait quoi? juste 2 mouillettes pour l'oeuf à la coque?
Mamijo, malgré tes pâtes, ta balance devrait aller dans le bon sens. Autrement tu as été sérieuse.
Je regarde tous les jours les infos sur france 2. . .Ici nous attendons toujours la neige. Il a neigé sur Genève et Lausanne, mais ce n'est pas encore arrivé en Valais.
Mercredi,je ne suis pas allée chez les ww, je ne voulais pas payer 25 fr pour m'entendre dire que j'avais pris 2 kg depuis ma dernière réunion(6 décembre).Depuis
Mercredi je me suis remise à compter mes points. Ce qui a été le déclic c'est le forum où une fille écrivait qu'elle était fière d'elle car en ayant commencé lundi, mercredi elle n'avait toujours pas craqué pour du chocolat. Je me suis dit que moi aussi je voulais pouvoir me dire en me couchant que j'étais fière de moi.Depuis mercredi j'ai perdu 700gr (en mangeant jeudi une portion de pâtes carbonara, mais en équilibrant le reste de la journée en m'inspirant aussi de jmc)


Je pense que l'on devrait faire comme les alcoliques anonymes, chaque jour est une petite victoire.
En pensées avec vous .



251 - 260 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen