Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
alex (46) répond Posté le 14-01-2010 à 14:02
mamijo je vois sur un autre site que tu as envie de te faire tirer les oreilles car tu ne peux pas resister aux aimants des pates de fruits. . . alors je crois que la solution c'est de dire a ton mari de les manger, de les cacher, mais dans ce cas tu risques de les retrouver, ou alors je sais ca fais mal de gaspiller. . . les mettre à la poubelle! ou les donner a la voisine!

allez STOP aux pates de fruits!!!
biz


alex (46) répond Posté le 14-01-2010 à 12:47
Coucou!

oui j'ai été sage! surtout quelqu'un m'a amené des biscuits Caleche, vous savez les assortiments,et bien je n'en ai pas mangé un seul, sinon un aurait entrainé l'autre. . . et puis il faut dire que j'etais bien occupée donc pas le temps de manger!

moi je ne suis pas tres sportive, et puis quand je marche c'est avec les filles le tour du village, donc vitesse et kilometrage reduits!

mamijo ne culpabilise pas surtout si tu fais en sorte d'eliminer quelque chose a la place!
on a tous notre pecher mignon!

Nath profites du soleil, nous c'est la pluie!

biz


Nath (10) répond Posté le 14-01-2010 à 12:16
Bonjour à toutes, quel soleil!!!Il va falloir en profiter pour celle qui peuvent hen Mamijo!? ? ?Moi j'adore marcher dès fois le dimanche avec mon mari et le chien on fait 10 kms aller retour pour gagner le village voisin! c'est génial, sinon nous faisons régulièrement(1 à2x/sem) des petites marches de 2 voir 3kms..Faut aimer ça!
Alex contente de voir ta suprême sagesse, car moi en ce moment j'ai du mal à m'y remettre!!!!
Sinon RAS, ce soir gym, et pas de projet pour le WE? repos car je ne sais pas pourquoi mais je suis crevée, en + je dors mal en ce moment!. . ..
Bon je vous laisse bonne journée A+++


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 14-01-2010 à 12:07
C'est bien Alex tu as été raisonnable, quand ça arrive il faut le souligner. De toute manière JMC le dit il faut savoir se faire plaisir de temps en temps, le tout c'est d'être raisonnable et de savoir doser.
Moi je ne vous ai pas dit car j'ai honte, depuis lundi je me goinfre de pâtes de fruits, je les ai trouvé dans la chambre des petits. Une poche avait mystérieusement disparue et si j'ai retrouvé "les restes" c'est qu'ils n'aiment pas les pâtes de fruits mais mamie elle adore, et maintenant je les sens dans tous les coins de la maison et je ne peux pas me retenir, donc j'ai craqué. C'est incroyable j'ai pu me retenir depuis 2 mois et maintenant impossible. Mais j'essaie de moduler mes repas en fonction des bonbons pour moins culpabiliser.
Je sais c'est pas bien !!
Bisous


alex (46) répond Posté le 14-01-2010 à 11:38
Coucou tout le monde!
L'anni de ma louloutte s'est bien passé, elle était contente comme tout!
il n'y avait que mes nieces, une copine à elle et son copain n'a pas voulu rester, il a fait son timide avec toutes ces filles!
et puis le soir mes beaux parents sont venus, donc journée animée!
je suis restée assez sage, un morceau de gateau au chocolat et un autre morceau de gateau genre cake.
Je n'ai pas mangé de bonbon ni de chocolat (si si vous pouvez me croire!!!). en fait je ne sais pas pourquoi hier ca ne me disait rien. . .

et le soir j'ai fait velouté de courgettes, foie gras (pas mangé), roti de porc avec haricots verts et purée de marrons (gouté 1 cà s) et puis restes de gateaux du gouter coupés en mignardises. je devais faire une galette aux pommes mais vu les restes de gateaux je me suis dit que ce n'etait pas raisonnable! z'avais vu comme j'ai été sage!
par contre les filles ont mangé bonbon sur bonbon. . .
Ma louloutte est malade, gros rhume depuis lundi, aujourd'hui elle est allée chez papi et Mamie car 38.1.
je vous laisse j'ai un client!
bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 14-01-2010 à 11:00
Bonjour les Filles

Temps maussade, une petite pluie fine qui signifie que nous en aurons pour toute la journée. Nous allons passer notre temps à faire de la cuisine et à regarder la télé, très passionnant !!!!!
Pour midi, petit salé aux légumes, j'en salive déjà.
Bonne journée à vous toutes. Bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 13-01-2010 à 15:52
Difficile de te donner des conseils si les enfants eux-mêmes ne veulent pas en discuter. Je vais peut être te sembler dure mais vu leur réaction, laisses tomber, fait celle qui s'en désintéresse et plus tard quand ils viendront pleurer sur ton épaule tu sauras quoi leur répondre.

Alex, bon anniversaire à ta Louloute.
Rosmin, tu as raison j'ai eu la même pensée que toi ou alors c'est que je ne suis vraiment pas sportive. J'ai marché 1 h ce matin et je ne le ferai pas demain, tous les 3 jours c'est bien suffisant. Mais bon je ne suis peut être pas assez persévérante.

Obligée de m'arrêter, des amis viennent d'arriver et mon mari m'appelle.

Bisous A+
Josette


Nath (10) répond Posté le 13-01-2010 à 12:34
Coucou, merci de votre soutien.Pour revenir sur la maladie, ce que je ne comprends pas c'est que mon beau père a signalé une boule dans l'aine cet été, son toubib n'a pas bougé (c'était rien), on a laissé grossir cette boule et tjs rien, en octobre on lui annnce que finalement on doit lui retirer et en même tps on fait des analyses et là: c'est cancéreux!Bon il n'en a jamais souffert avant l'opération, aucune douleur!. . .Je sais ce que c'est la chimio ma tante à eu un cancer du sein(avec rémission pdt 5 ans), maintenant c'est un cancer au niveau des cervicales et de la colonne (métastases tout le long de la colonne) elle souffre, perd ses cheveux, elle traine ça depuis bientot 5 ans elle a 57 ans!et les progrès de la science pourront peut être la sauver. . .
Quand j'en ai parler à mes beau frères et belles soeur ils m'ont laissé entendre que je devait me meler de mes affaires alors. . .
Mais bon qd on sait qu'un cancer progresse très peu chez les personnes âgées et j'en connais qui on vécu de nombreuses années avec et sans souffrir. . ..Bon enfin ce ne sont pas mes parents (comme on me l'a bien dit)
Changeons de sujet!Aujourd'hui ça glisse!!!Mais pas sur la balance l'aiguille ne bouge pas!!!!Meêm en supprimant les lunettes ça ne descend pas (je comptais grapiller qqes gr mais non!!!(lol))Bon le téléphone sonne je vous laisse


rosmin54 (19) répond Posté le 13-01-2010 à 11:25
Bonjour les filles,

Alex, j'avais lu seulememnt le titre, je n'étais pas rentrée dans les commentaires.
Concernant les performances,Je me demande sérieusement si tout ce qui se dit sur les forums est vrai.."Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages". Je ne vois vraiment pas à quoi ça sert de donner une fausse image de soi. On est dans la vraie vie et nous ne sommes pas des avatars.

Sinon je reviens des ww.Reste à perdre 900gr.Il faut que je commence à compter mes points avec le nouveau système. Théoriquement ça semble bien, il faudrait voir dans la pratique.

Je vous souhaite une bonne journée et je me réjouis de lire vos commentaires.


alex (46) répond Posté le 12-01-2010 à 21:37
Nath les filles t'ont tout dit! il faut parler quand ca va pas!

rosmin je sais pour le sujet wii fit, j'y suis dejà allée, mais le coté "performance" m'enerve un peu, pas trop d'atome crochu avec les filles.

je ne sais pas si je pourrais venir demain, je serais bien occupé toute la journée, vous raconterais jeudi!
biz



211 - 220 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen