Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
f.c.balmont@free.fr (69) répond Posté le 12-01-2010 à 06:34
bonjour les filles,
je prends le temps ce matin de venir vous faire un petit coucou. tout le week end nous avons été bloqué par la neige et depuis une semaine avec le verglas et cette neige j'ai beaucoup de mal a circuler pour faire mes visites le matin du coup l'après midi je ne bouge plus je mange des petits biscuits hier 1 paquet conclusion ce matin je me suis pesée et j'ai repris 800g il faut vraiment que je me motive mais en ce moment le moral est comme la météo maussade. je crois que je vais partir quelques jours dans le midi début février ça me fera du bien et puis c'est vrai que ce régime c'est un peu déprimant dès qu'on relâche on reprend du poids d'autre par je fais de l'aquagym ça me fait du bien mais avec les fetes et la météo voilà un mois que c'est annulé bon je vous laisse j'essayerai de revenir sur le forum dans la semaine bonne journée à toutes je vais aller galérer dans la neige
bisous cricri


alex (46) répond Posté le 11-01-2010 à 20:28
mamijo je crois t'avoir dejà dit que tu etais trop a fond dans le regime! tu parles de kg au lieu de km!
ben dis donc ils sont riches dans ta commune pour faire la galette pour tout le monde! nous le maire fait le repas des ainés et ensuite la galette pour les conseillers et employés.
bon je vous laisse,je ne sais pas si je vais faire ma gym, faut que je me motive


rosmin54 (19) répond Posté le 11-01-2010 à 18:56
Bonsoir les filles,
Nath et Mamijo comment vous êtes vous aperçues que votre grenier étaient squattés par des insectes? Est ce particulier à certaines régions ou types de constructions?
Bonne soirée à vous toutes


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 11-01-2010 à 15:47
Coucou les Filles
Je suis là et mon ordi fonctionne bien maintenant. J'ai passé la matinée à faire les courses, samedi avec la neige je ne suis pas sortie et les placards étaient vides. Seulement les routes sont tjrs verglacées, ns n'avons pas roulé vite et ns sommes à 25 kg du centre commercial. Retour à 13 h, le temps de faire à manger et me voilà.
Non Alex, ns ne sommes pas au Conseil Municipal mais tous les ans la Municipalité invite tous les habitants à déguster la galette, avec clémentines, petits gâteaux, cidre, café, chocolat. C'est sympa ça permet à toutes les nouvelles familles de faire connaissance, mais malheureusement il n'y a jamais beaucoup de monde qui se déplace.
Rosmin je pensais t'avoir dit qu'en fin d'abonnement ns ne recevions plus les menus et les vidéos mais que ns avions tjrs accès aux recettes et aux forums.
Courage Nath, demain tu auras le bruit des perceuses mais après tu seras tranquille au moins pour 10 ans puisqu'en principe le travail est garanti pour cette durée, et après il faudra tout remettre en ordre. Je parle en connaissance de cause, on a rien jeté, mais tout a été rangé différemment donc on peut en mettre encore autant.
Bon après-midi - bises


alex (46) répond Posté le 11-01-2010 à 13:10
pfff, j'en peux plus! pas facile de suivre le regime! comme je disais cette semaine j'essaie de suivre au max les menus ce que je ne faisais plus depuis un moment. . .
alors bol de soupe (a la place de salade de haricots verts), 100g riz, 200 g chou fleur et brocolis (normalement c'etait 125 g chacun mais je trouvais que ca faisait dejà bcp), 100g poisson, 2 clementines. je mangerais le yaourt si j'ai un creux cet aprem.
ben je peux vous dire que je me suis forcée pour finir!
bon on verra ce soir sans le feculent ca sera plus leger!

allez nath remotive toi! moi je vais essayer cette semaine comme il faut car c'est vrai qu'a force on suit moins le menu et on fait pas comme il faut, on verra bien si j'arrive a perdre les 3 kgs qu'il me reste. . . enfin déjà 17 de perdus, quand j'y pense dans quelques mois cela fera 1 an, comme le temps passe. . .
allez biz


rosmin54 (19) répond Posté le 11-01-2010 à 12:46
Coucou les filles,
Nath tu dis que tu n'a rien perdu..est ce que tu as pris?.10 kg c'est aussi mon objectif de cette année. Allons y.
Dans quelle région habites tu?
Alex, c'est certain qu'il est beaucoup plus difficile de trouver du temps pour la gymm lorsque l'on est à la maison..tu as toujours quelque chose à faire!

Mamijo n'est pas encore apparue sur aucun forum ce matin. donc problème?
Bis à plus tard


Nath (10) répond Posté le 11-01-2010 à 12:18
Bonjour à toutes, on attendais bcp de neige mais 1/2 cm dimanche matin puis rien!Enfin c'est n'importe ce tps!!!Bon sinons nous avons terminé de déménager notre grenier, vive la chasse au bêbêtes!!!c'est pour la 2éme quinzaine de janvier!
Côté régime, rien de perdu!mais bon on a liquidé les reste et le chocolat!alors. . .Je vais faire gaffe cette semaine j'ai qd même encore 10kgs à perdre!!!Mais bon je suis pas trop motivée. . ..
Bonne journée à bientôt Nath


alex (46) répond Posté le 11-01-2010 à 12:03
Rosmin ils ne veulent pas etre responsables s'il arrive quelque chose aux enfants! mais il y a des parents aussi qui n'amenent pas leur gosses a l'ecole et restent aussi au chaud.
je profite du brin de soleil derriere les carreaux, hum ca fait du bien!
bon allez c'est l'heure de la soupe!

rosmin bon courage pour ta semaine serieuse!
moi faut que je me remette a ma WII ma volonté n'a duré que 3 jours la semaine derniere. . .

mamijo encore de spbs de connexions? et les autres?


rosmin54 (19) répond Posté le 11-01-2010 à 11:29
Bonjour les galériennes,
Expliquez-moi: si les transports scolaires sont annulés à cause du mauvais état des routes, comment se fait il que tous les parents se débrouillent pour amener les enfants ?N'est ce pas les mêmes routes?
Alex, bonne chance pour le retour.

C'est seulement hier que j'ai vu que j'avais encore accès aux recettes jmc. . .pas futée la fille. Je savais que je pouvais utiliser le forum, mais je pensais que tous les autres services étaient bloqués. . .C'est très pratique, on introduit l'aliment désiré et vous avez des propositions de recettes. C'est extra, après il est facile de compter les points ww.

Nous sommes toujours sans nouvelles de Nath, Cricri et d'Audrey.
Je vous souhaite une bonne journée .
Au plaisir de vous lire.
PS. Cette semaine sera sérieuse..retour à la gym dès aujourd'hui.


alex (46) répond Posté le 11-01-2010 à 11:06
Mauvaise nouvelle pour ma chasse aux kgs: la galette a été annulée et rportée au samedi 11h, donc je serais sur place, pas possible d'y echapper. . .
mamijo je precise que c'est la galette du boulot, le Maire de mon village ne nous invite pas! tu as de la chance, à moins que vous soyez toi ou ton mari au Conseil Municipal?

bon sinon ce matin comme prevu patinoire assurée! quelques frayeurs, mais pas trop le choix que de continuer quand on est engagé! donc je suis finalement bien arrivée, en espérant que ce soit meiux ce soir!

restez bien au chaud celles qui ne doivent pas sortir bosser!
bisous



231 - 240 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen