Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 19-01-2011 à 10:08
Eh bé, je vous quitte 5 mn et il y a des pages à lire . . . je retiendrai juste la grippe de Phyrex, l'éponge à délaisser (attention à la pierre ponce !), la douche avec un kiné et un petit pois rigolard.

J'ai été absente du forum car je me suis fait prendre en otage par un menuisier qui m'a fait peindre des fenêtres en me laissant me débrouiller avec la friterie du coin pour manger le midi.
Mais j'ai survécu, je suis de retour, et toujours en piste pour le défi du 14, même si la perte est douce pour l'instant !


sophie (00) répond Posté le 19-01-2011 à 07:46
alors ,alors ? rien de bien nouveau par ici . . ..
si Réussite qui opte pour le rouge O:-) , >:) la concurrence est sévère à présent !je vais donc nonchalamant jeter un oeil aux soldes ce soir .
et j'en profiterai pour investir dans un cadenas ,un GROS pour fermer mon placard démoniaque !!
sans quoi je ne réponds + de rien , de rien j'vs dis ;)
bonne journée


REUSSITE répond Posté le 18-01-2011 à 22:54
bonsoir toutes les b sses.. sophie, oui vous avez eu a prendr une sacrée décision, bien sur j'en ai entendu parler..désolée. BIZ a toutes et Merci. je vais prendre bonne note de tout ce que vous écrivez;.Pour le moment j'essaie de travailler, le pourquoi je bouffe, mais je le sais, donc je prends une image. . .et a coté j'essaie de faire venir la b se en rouge, mais elle vient pas..Bonne nuit,pour le pc vous avez raison, je suis dessus bien trop tard, et comme il est en bas et le frigo pas trop loin, c pas bien du tout. je vais en tenir compte.BISES A TOUTEST


sophie (00) répond Posté le 18-01-2011 à 15:18
Réussite tu me fais rire car le 39/40 proposé c'est un coup de pied au c. . . pas une promesse de taille digne du souhait de quelques unes . . ...
pour ce qui est de suivre les débats d'utilité publique sur le principe de précaution je comprends ton tourment ns sommes ns aussi en plein dedans avec celui sur l'hormone de croissance. . ... décision prise il y a 10 ans pour notre ado qui aurait sinon atteint allégrement 1,30 m les bras levés et comme les rôles des nains de Fort Boyard étaient déjà pourvu ns avons pris l'option nouveau traitement "sans risque ", "sans répercussions nuisibles à long terme ". . .etc . . ..
alors oui ns prenons chaque jour des décisions ,c'est aussi cela notre condition d'humain avoir le choix ,la réflexion et vouloir faire au mieux pour sa progéniture. . ... l'instinct animal ,la raison en + ?

ns manquons cruellement de recul mais ns faisons de notre mieux et c'est déjà pas mal ,non ? ;)

ici bcp de bonnes idées à piquer je prends donc celles des calins avec celle de l'éponge que je vais tenter d'assécher un peu . . ..enfin je verrai ce qu'en pense le kiné sous la douche :D

je note que Mellou et Maëlle font l'école buissonnière ,le 14 approche ,on chocotte ou on se dit que l'avance gagnée et trés confortable ?. . ...attention les filles cela me rappelle une certaine fable ;)

bonne journée les B. . ..sses , courage le mâle ;)




Phyrex_2011 (L_R, 93) répond Posté le 18-01-2011 à 15:18
Hello, maintenant la grippe X( pas prêt d'aller courir RE X(
mais bon je tiens le coup je rentre que le strict nécessaire en calorie en attendant des jours meilleurs ;)
@+
Phy


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 18-01-2011 à 11:10
Bonjour à tous !
;) Alix ! Humour et bon sens, le régime Alix me va comme un gant

Reussite je suis d'accord avec toi que notre surpoids est aussi dû à des addictions alimentaires. . . des ADDITIONS aussi :D Je ne sais plus si je vous ai dit comment j'avais arrêté de fumer? c'est la méthode Allen Car. . . une réunion que l'on pourrait qualifier de "lavage de cerveau" mais à bon escient. une réunion où tu parles en groupe, tu échanges, sur les raisons qui motivent ton addiction, et à la fin de la réunion tu réalises la vanité des raisons de fumer que tu croyais absolument indéfectibles (si toutefois tu avais vraiment envie d'arrêter en arrivant!). Parmi les astuces qui peuvent paraitre simplistes mais qui marchent, il y avait un truc du genre :
"j'ai une envie irrépressible de fumer"
" normal. imagine qu'au milieu de ton ventre il y a une petite boule hideuse, un monstre, qui te crie "j'veux ma dose, ma dose, ma dose!!!" . . . t'as envie de le nourrir? non, t'as envie de le faire taire. . . hé bien NOIE LE !!! en buvant de l'eau, de l'eau de l'eau
et c'est vrai, ça passe. jusqu'au moment où tu n'entends plus ce besoin.
Reste les désirs, les envies. . . :P
'suis pas psy et tant mieux. je crois que c'est moi qui me noierais! trop éponge. peut-être comme Réussite.
Mais je me soigne, enfin, j'esssaie.
Bonne et SAINE journée à tous !



alix répond Posté le 18-01-2011 à 10:47
Bonjour tout le monde,

Reussite..il faut te déconnecter de tout ce que les médias balancent. . ..
te mettre en mode moins anxyogène face aux multiples scandales et problèmes
de ce bas monde..
Il y a des médicaments qui tuent, des gens indélicats, des salauds et puis tout ceux
qui soignent, et tous ces gens qui cherchent et trouvent pour améliorer notre vie.
Et puis l'info internet et forum . . ..attention. . .je me souviens d'avoir lu des inepties absolus
sur la grippe A et les vaccins ..
Je ne dis pas que tout va bien, je ne dis pas que nous n'avons pas de raison de nous inquiéter..je dis. . .FAISONS BAISSER LE NIVEAU SONORE DU MONDE.
Tu as du mal a trouver le sommeil..as tu pensé à fermer ton ordi à 21 heures pour éviter trop de stimulis ?
J'ai décidé de faire comme dans une certaine chanson "m'assoir sur le rebord du monde" le temps de ce topic. . .bon quand j'ai un peu mal au coeur en regardant en bas je vous le dis quand même. . .j'aime bien les calins aussi !! O:-)
et puis j'ai une nouvelle mission . . .faire rire Petitpoids !! attention si j'accepte la mission, ce message s'auto détruira dans. . .. . .. . .. @-) @-) @-) @-) @-) ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhahhhhhhhhhhhhh ça crame !!!


REUSSITE répond Posté le 18-01-2011 à 00:55
SOPHIE je suis abonnée a F A. le spécial ronde j'ai du le zaper, en ce moment je regarde surtout les méfaits du MEDIATOR, et il en parle dans 2 F A. Retrouve vite ta BOITE A COURAGE, j'èspère bien que c'est une male. . ..POUR le 38/40 j'adorerai, mais du mal a me contenir, la le frigo m'appelle..je viens de regarder avec JEAN LUC DELARUE émission sur les addictions.. Je sais que la bouffe en est UNE..et + facile a trouver que la coc, mais je plaind les personnes concernées par toutes sortes d'addiction..J'ai du mal a résister au frigo, j'hésite a prendre trop de choses pour trouver le sommeil..BIZ A TOUTES
oh la audessus de mon pos, j'ai d'abord lu CHOCOLAT, et a présent vive le massage sous la douche ou avec un kiné, cette option me titille, c'est de toi SOPHIE.tout un programme
@++


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 17-01-2011 à 22:36
:D Merci pour le petit sourire du soir ! vos échanges m'amusent toujours, l'humour d'Alix en particulier. . .je crois que je l'ai déjà dit, je radote. Et Mellou? que devient Mellou? en formation ? ? ? Phyrex tu sillonnes vraiment la France dans tous les sens. Quand mon mari faisait ça, il avait pas mal grossi, toujours au restau. . . Alix peu importe que ton entourage fasse mine de ne pas voir le changement. c'est ce que toi tu ressens qui compte, et les effets sur ta santé, présente et à venir :-q Pensons à nous !
bonne nuit à tous!


sophie (00) répond Posté le 17-01-2011 à 22:11
ohhh hooo . . ..massage avec le kiné . . .. >:) Alix ça devient chaud !!
oui à ta question magnésium ,une cure de 3 mois donnée par l'homéopathe à la rentrée mais contre la fatigue etc. . .. elle pratique aussi l'acupuncture mais trop @-) :-S peur
contre les envies de sucre reste l'option + de détente , moins de gros soucis là va falloir patienter encore un peu je pense et sinon l'option CHROME testée il y a 18 mois et qui avait bien marché j'ai du reste refait mon stock ;)
les bluettes ,David et Bernard . . ..la belle époque . . ...de tout ceci reste le carnet si utile pour coucher états d'âmes et les dérapages culinaires. . ..le tout remis au goût du jour par JMC ! trop fort le mec !!

Phyrex en quête d'excuses pour ne pas courrir . . ..oh oh on aura tout vu :D et ça a même un petit qq chose réconfortant ;)

merci Natal je note pour mon prochain raid librairie ,vu ce matin 1 pocket offert pour 2 achetés donc j'ai fait le plein ,reste à déguster B-)

pour le courage Réussite je t'en enverrai dés que j'aurai rerouvé la boîte ,pour le moment je tiens à ta disposition un 39/40 qui peut se révéler redoutable . . ..parole de l'ado ;)

QQJFPMA . . ..gym ,petit rythme mais gym quand même . . ..j'ai fini de rester roulée en boule dans mon coin mais ce fut une étape utile malgré tout !

un numéro spécial rondes de femmes actuelles et oui la B. . ..sse ne s'est pas complétement assoupie ! va falloir que j'y jette un oeil ;)



1311 - 1320 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen