Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
REUSSITE répond Posté le 17-01-2011 à 19:38
ALIX, oui j'ai vu les émissions avec le D. P. DUKAN, et tous les autres, sur 1 mois, et j'ai vu les autres docs. et les patients qui au bout d'1 mois avais perdu un nombre de kls, qui font bien envie..il y avait le doc DELABOS, etc. . .et oui les personnes montaient sur le pèse b..et les dames mêmes avec des BOTTES, avaient perdus énormément de poids..bon il n'y a pas de REMEDES MIRACLES, mais..j'ai vu hier soir un M. de 44 ans de la future belle famille de ma fille. il s'est fait opérer, retirer le 2/3 estomac, il nous a montré ses griffettes, sur son abodomen, et il a fondu..mais il ne boit que liquide..l'intervention est IRREVERSIBLE, pr contre l'estomac peut se détendre. . ...Ce qu'il me faut DU COURAGE..
BIZ A TOUS;Pt


Phyrex_2011 (L_R, 93) répond Posté le 17-01-2011 à 13:58
Oups oui crève :^> j'écris comme je parle :D


alix répond Posté le 17-01-2011 à 13:08
Ah Phyrex, le lapsus révélateur. . .tu as écris une "grève carabinée". . .tu voulais dire
une crève ? ? ??? Il faut te soigner le mâle..sinon on va faire comment si t'es pas en forme..tiens je vais faire deux fois plus d' efforts à l'aquagym pour toi cette semaine..

Natal. . .tu verras rien.. >:) .quel intérêt de mater l'ampleur du gras d'il y a 14 mois ?
visualiser la souffrance de la culotte de cheval, faire des ho et des ha sur mon ex gros popotin. . ..si encore c'était pour motiver quelqu'un, mais personne n'a autant que moi à perdre..donc si je vous balançai une photo..se serait une vue d'ensemble et avec ma bobine. . .mais sur ce forum on ne peut pas retirer les photos.. :-bd ;)

Réussite. . .Sophie Davant. . .les plantes. . .la télé est un nid d'opportunistes et les présentateurs télé à qq exceptions près (oui je peux citer des noms) sont là pour l'audience..quand je vois là pub qu'ils ont fait à Dukan dans leurs emissions(ex delarue), sur plusieurs semaines, avec ce Monsieur Dukan et les filles misent au régime pour l'émission et baladées sur le plateau avant/après, comme des bêtes de f



Phyrex_2011 (L_R, 93) répond Posté le 17-01-2011 à 11:48
Hello de retour de Corrèze avec une grève carabinée !!!! Et pas de sport de la semaine (sauf hier un jogging) pour interdiction médical ajouté quelques écarts cela fait une semaine à 200gr X(
Bon maintenant que les interdictions sont finies je veux péter les scores pour cette semaine sur la balance :P

Moral au beau fixe, aves justes de la rage pour une semaine « blanche » autant dire ça va saigner >:)
@+
Phy


REUSSITE répond Posté le 17-01-2011 à 10:04
BONJOUR LES AMIES MAINTENANT AVEC SOPHIE DAVANT 2, LES GENS SE TOURNENT VERS LES PLANTES APRES LE MEDIATOR?
BISS

biz et merci de m'avoir TOUTES REPONDUES, a bie^ntôt


natal (06) répond Posté le 17-01-2011 à 09:41
Bonjour,

Avez vous passé un bon WE ?
Réussite, les crèmes c'est du bla bla à mon avis, le poisson et les légumes peuvent calmer ton estomac et ça Phyrex l'a bien compris ;)
en fait ce que j'ai testé sur moi, c'est que à chaque fois que je tombe dans le chocolat et les granola ça m'ouvre l'appetit ! et le sucre fait stocker . . .donc je résiste en ce moment et j'y touche plus. J'ai acheté du bon thé vert et ça aide à éliminer . . .
Sophie un bon livre ? "l'homme qui voulait être heureux" de Gounelle

Alix si si , moi je veux voir avant/après ;)
mon déménagement est prévu début Juillet aprés le Bac, avec tous les touristes ça va être rock'n roll !

à toute :-*



alix répond Posté le 17-01-2011 à 09:35
Bonjour tout le monde
Sophie vive le massage sous la douche AVEC le kiné >:) >:) >:) >:) !!

J'ai repensé à ton histoire de sucré. . .tu prends du magnésium ? du vrai, du biomag en vente dans les pharmacies. . .cela aide et en plus c'est bien pour les périodes comme celle ci. . .

Réussite..te driver..ben oui, mais tu sais nous ne sommes pas coach. . .juste là pour partager notre expérience. . .
déjà je trouve que le fait que tu reprennes le vélo d'appart après nous avoir lu est une bonne chose. . .tu commences par 10mn et après tu augmenteras, si en plus tu fais cela sur de la musique. . .c'est encore plus sympa ;)
Le carnet à l'ancienne.. oui, ce que tu manges et ce que tu vis aussi. . .ça défoule bien, d'ailleurs nous sommes d'une génération "carnet intime", c'était avant le blog. . .
je ne sais pas vous, mais moi ado. . .je lui racontais tout..je l'ai relu 30 ans après..émouvant et drôle..il y avait une photo de david hamilton dessus. . .et dire que cette année on nous annonce le retour du style "bilitis" dans la mode. . .
j'adopte pour l'été robe longue floue, jupon (eh j'ai pas jeté un Laura Hasley fin 70, mais pour rentrer dedans. . .aucun espoir..on doit frôler le 38 de l'époque..soit un 36 d'aujourd'hui !! je vais récupérer le tissu ou attendre d'avoir une petite fille, puisque la mode est un éternel recommencement..)..Bilitis ah les jeune fille en fleurs et le magnifique et très jeune Bernard Giraudeau. . .
Phyrex. . .alors quoi de neuf , Maëlle et Mellou week end terminé.. O:-)


sophie (00) répond Posté le 17-01-2011 à 08:17
Réussite j'ai le même vélo que toi . . ..trés pratique ,non ?
pour ce qui est de l'objectif ,le mien s'est éloigné à grands pas tu l'as compris mais il me reste 4 kilos à déloger ,les derniers sont X( >:)
pour la crème je manque cruellement d'aciduité ,enfin uniquement pour celle qui est censée lutter contre la cellulite ,celle au chocolat je maitrîse . . ...cruellement aussi du reste ! mais là peu importe la marque ,prix . . ..seul le massage compte alors vive le massage sous la douche ou avec un kiné . . ..cette option me titille ;)
c'est l'heure @ +


REUSSITE répond Posté le 17-01-2011 à 00:48
ALIX, c'est vrai qu'entre BELLE FILLE et BRU, il y a une petite connotation, le mieux c de ne pas l'appeler du tout. . .. . .

Je lie NATAL, elle parle de natation j'en faisais la saison dernière, je vais m'y coller a nouveau/
alix tu as perdu 30KGS, c'est super, oui étonnée que ton entourage ne soit pas étonnée..
c'est de la jalousie..Lorsqu'on me dit que je n'y arriverai jamais , car je me répète on m'as connue mince..sauf la personne en question qui me dit..PUISQU'ILS DISENT CELA MONTRENT LEURS QUE TU PEUT LE FAIRE..Chaque personne est différente OK, mais c bien de se motiver..sans se comparer, mais LA MOTIVATION DOIT SURGIR..vOUS procédez comment , enfin je sais je vous lie, c'est par des échanges et non par des CR de POIDS ou de calcul d'IMC, mais pour s'y retrouver, vous répondez le samedi a Jean Michel et nous avons tout l'historique c'est vrai que c bien pratique..vous vous fixez des objectifs, j'ai lu saint valentin ou vacances au ski.Le criètere c la perte de poids, un vêtement sympa ? ? ?la perte en cm..J'ai arrêter de m'enduire les hanches de crèmes et vous continuez vous toujours; RASSUREZ moi le + chères ne sont pas les meilleures.j'attends demain vos réactions pour ma réintégration au sein de votre forum..j'ai lu sur votre forum, que les amies des amies pouvaient avoir accès au carnet minceur, j'ai du bien mal comprendre..j'ai fait une confusion..merci de me répondre..Le marchand de sable est passé tout a l'heure, c'était sur la violence dans PARIS, j'envisage de


REUSSITE répond Posté le 17-01-2011 à 00:36
SOPHIE du 00, alors j'ai bien compris, c'est le présent pourquoi pas avec cette image de bombasse faussement sage en tailleurs rouge, tiens je peu lui rajouter des binocles;ok j'ai bien noté pour la présentation, j'ai bien 30 k a évacuer, je stagne beaucoup, j'ai grossie très vite, et je n'arrive pas a reperdre..Alors pourquoi pas s'accrocher aux BOMBASSES FUTURES et anciennes certainement, puiseque le leitmotiv de votre forum est de "réveiller la bombasse qui est en moi". Je suis cliente de votre FORUM, après vous avoir écris, j'avais projeté demain matin de faire du vélo d'appartement qui sert de porte manteaux. . .Une chose. Ensuite je vais surveiller mon alimentation sur un cahier a l'ancienne..et vais vous suivre de très prêt SI vous le permettez.Pour la SAINT VALENTIN je ne me suis pas encore mise dans cet objectif mais pourquoi pas. . .si vous notez des choses que j'ai a précisé je jouerai le jeux. Le but étant de dialoguer..non, et sans connaître pas facile,l'avatar est bien le mien.Les détails attendus sont de quel ordre, car je suppose que vous vous contactez en dehors du forum et vous avez bien raison; Aussi
quidez moi, a l'époque j'ai appris au niveau mode par STEPHIE encore qu'elle cherchait une jupe cigare, et bien cela existait déjà. Je n'en était pas a chercher des vêtements si précis.motif pas de perte importante comme elle.Mais déjà remettre mes fringues serait bien agréable, car le leggins, c'est un cache misère, bien pratique mais cache misèrer el



1321 - 1330 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen