Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
sophie (00) répond Posté le 12-01-2011 à 19:54
bon côté infos suite à mon @-) :-O X( pour la non confidentialité on me donne les coordonnées d'un certain Maxime qui pourrait me *-:) sur le dit sujet . . .. . . je vais tester et vs tiens informé si ça vs interresse .

ce qui est bien c'est qu'ici chacun répond ,part au quart de tour et ça c'est trop :-q

Phyrex tjs partant ,je lui parle piment il répond gestion . . ..l'approche des soldes qui te stresse ? quoiqu'il en soit bel effort ;)

les soldes grand moment dans l'existence de la B. . .sse ;mais attention une B. . ..sse avertie ne fonce pas tête baissée ,bien vu Alix O:-) quand à notre nouvelle future grande star ,sûr je vais surveiller mes arrières et mes propos . . .. >:)
cette Mellou tjs avant gardiste ;)

au menu du jour , dérapages en tous genres . . .. pause sympa avec une collègue ce qui fait un QQJFPMA et gym . . ...et là mes "abdos couinent ,grincent des dents" . . .. j'adore !!
si l'un d'entre vs a une idée ,un truc pour gérer la boulimie de sucre ,je prends :P

bonne soirée à tous !


alix répond Posté le 12-01-2011 à 18:07
alors bonsoir tout le monde. . .on est allé faire les soldes. . .ça vaut un joli footing ça !!

Phyrex l'entrée et la sortie des calories. . .c'est la clé. . .et c'est vrai qu'avec un peu d'entrainement, on peut parfaitement jongler. tu n'as pas de fringales ? même après le sport ou tu prends un truc ?

qqjfpma ? ben les soldes..mais en diagonale parce que ici cela ne commence pas très fort c'est du moins 30..pas assez pour chauffer les oreilles et faire battre mon petit coeur..
j'attends. . .. >:)


Phyrex_2011 (L_R, 93) répond Posté le 12-01-2011 à 13:47
Bah Sophie, j'écris un message par jour et je ne suis que sur deux forums qui ont un point commun, de ne pas trop pleurnicher !!! C'est sur que vu le nombre de fôtes que je fasse au mm linéaire je ne suis pas prêt d'écrire en bleu :D
Depuis que j’ai changé de mission dans mon job je suis moins libre mais toujours autant déterminé. Gardez la pêche tout vient à point
Sinon moi je fais mon propre régime JMC, j’ai regardé la structure des menus (QTT de féculent, protéine, glucide) par jour et bien appris les équivalences, mais surtout la règle principale est de sortir (consommer) + de calories que d’en rentrées. Ce qui me permet de jongler étant donné que je mange au restaurant d’entreprise, le soir je fais mes repas en complément du matin et midi pour ne pas dépasser 1600kc / jour
Les jours de sport je consomme + de féculents le midi voilou
@+
Phy


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 12-01-2011 à 09:34
Eh Sophie, je suis juste amie (pas" très", ni "petite", juste le côté appauvri et galvaudé du mot "ami") avec quelqu'un que je ne connais pas, à qui je n'ai jamais parlé, qui n'est pas là pour maigrir mais pour "manager".

Alors on me parle sur un autre ton, maintenant que j'ai des amis en haut lieu, ou alors je t'abuse !!!!

Plaisanterie à part, dés que ça bouge, j'vous raconte !!! Mais toujours en gris foncé . . .


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 12-01-2011 à 09:29
Dernier point avant de clore à mon tour:

Je suis allée voir le topic du "modérateur". Elle a développé une charte ( il faut, entre autre, dire bonjour, ne pas écrire en majuscule, être poli, ne pas faire de pub, ne pas donner ses coordonnées perso, ne pas faire de phôtes d'aurtografs, sous peine de se faire "signaler un abus" par quelqu'un qui n'aimerai pas). Je trouve la charte nécessaire, quel que soit son contenu, et c'est étonnant d'avoir attendu plusieurs années avant d'en pondre une.
Ce qui me chiffonne, c'est qu'ils n'annoncent pas plus que ça le fait qu'une charte apparaît.
Ce qui me fait rire, c'est qu'il va y avoir signalage d'abus dés qu'une fille va se sentir agressée par son ancienne meilleure amie de forum ( ils encouragent la délation). Ça va être rock n roll !
Vous croyez qu'on peut avoir des soucis en cas d'abus de signalement d'abus ?


alix répond Posté le 12-01-2011 à 09:16
bonjour tout le monde,

comme je vous l'avais dit je vous donne la réponse à la question posée
a "savoir maigrir" concernant les infos privées. . .
-On m'informe que j'ai accepté par conditions générales
oui pour mon pseudo, ma localistion geo, mes propos et eventuellement photo, pas plus. j'ai relu.

-que ces infos servent à s'engager dans la communauté pour avoir plus de chance d'atteindre l'objectif minceur.
Ok..quid de la loi "informatique et liberté", de la CNIL, du fait que l'on expose les membres sans leur autorisation à n'importe quel autre membre ?
bon Mellou puisque tu es sollicitée par Adrien pour entrer dans la communauté, tu pourras me donner des réponses sur ces sujets. . .parce que mincir oui, mais du cerveau non ?
je reviendrais plus tard bombasser. . .
le sujet est clos pour moi.
bonne journée les régimeurs régimeuses. . .. . .. . ... B-)


sophie (00) répond Posté le 12-01-2011 à 07:47
passer de la B. . ..sse à la jardinière de légumes il n'y a qu'un pas en effet :D
mais au final oui Alix c'est toi qui a tout compris ,la B. . .sse se doit de tout maîtriser , même l'art culinaire ;)

donc si j'ai tout suivi Mellou va devenir une fille en bleu ? . . ..la version moderne de la schtroumphfette . . ..? en + incisive j'espère ;)

Oui Réussite Steffie est partie il y a déjà de longs mois :(( . . ..mais comme elle est sympa elle ns a laissé les clefs ;son départ t'attriste aussi ? ou tu n'oses pas revenir ?
le rôle du modérateur c'est je pense veiller au mélange d'abus du chignon !! il a pas une vie facile ,facile . . ..

peu de nouvelles du mâle ,partit galvauder vers d'autres pâturages ?reviens pimenter un peu notre existence . . .. . .parole de b. . .sses!!

depuis le début de la semaine aucun QQJFPMA ;cette constatation m'attriste ,va falloir y remédier vite fait >:)
bonne journée


Maëlle (16) répond Posté le 11-01-2011 à 22:12
Mouaip, Mellou, aucune invitation d'Adrien nulle part pour moi !!! Tu raconteras . . .

Du coté de la jardinière, les aromates, c'est parfait pour pimenter la vie. Je rejoins Alix, Petit poids, il faut te créer tes propres rendez-vous : mail, video, courbe minceur (une fois qU'elle a commencé à descendre, tu verras, on devient addict)), forum. . . Tu retiens un ou deux conseils par semaine que tu essaies d'appliquer. . . jusqu'à ce que cela soit naturel et tu passes au suivant !

Oui, Réussite, Stefie est partie, on ne désespère pas de la voir revenir nous dire coucou (encore que. . .). La vie d'un forum quoi . . .

Au fait, le modérateur, il va faire quoi ? Il lit tous les forums pour réguler les crépages de chignon éventuels ? ou il se penche sur les messages signalés comme abus ?

Bonne nuit, je vous rappelle que dormir fait maigrir (c'était dans une video de JMC, au début, je l'ai retenu. . .)


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 11-01-2011 à 21:02
Pardon Sophie !
Désolée, j'ai du lire trop vite, mais j'avais du retard dans les nombreux derniers messages !!!

je suis contente que nos deux (grands) esprits se rencontrent :^>


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 11-01-2011 à 20:22
Bravo Mellou! on va suivre ça de près! Merci pour tes conseils Alix. je vais me forcer à regarder les vidéos. j'ai arrêté au moment du sport, et autre chose, je ne sais plus. . . comme si je savais déjà tout ça. avant de reprendre une activité sportive j'attends d'être en forme, je me soigne et je vais de mieux en mieux depuis que je ne travaille plus que de temps en temps. voire rarement. voilà, tu sais tout. plus qu'en lisant mon profil, où je n'ai mis que le strict minimum. merci pour vos encouragements, les filles!
:-* :-* :-* bonne soirée !



1351 - 1360 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen