Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 10-01-2011 à 10:53
hmmm, intéressant ! Mon avis est qu'ils se sont laissés dépassé, z'avaient pas prévu le côté réseau à la base, et effectivement, quand on prend le train en marche c'est plus dur. Eh oui, n'est pas Mark Zuckerberg qui veut !

Ceci dit, est ce que ça intéresse vraiment quelqu'un d'avoir des "amis" et des "groupes" sur Savoir maigrir ?


alix répond Posté le 10-01-2011 à 10:02
Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien
je signale à tous mes petits camarades qu'avec la nouvelle
donne type réseau social, si vous rentrez le pseudo de quelqu'un dans "mes amis"
Vous avez un tas d'infos. . .nom de famille, lieu de vie infos perso..enfin ce que vous avez
entré au départ, lorsque vous pensiez que c'était entre vous et l'équipe savoir maigrir.
Ces infos concernent y compris les gens qui ne sont plus inscrits au programme et ceux qui ne se connectent plus depuis qq temps. . . X(
Je n'ai pas trouvé leur charte de confidentialité, mais personnellement je m'insurge !
j'ai signé où la mise à dispo de ces infos ? j'ai cliqué où que j'acceptais cette nouvelle donne ?
De plus vous pouvez même savoir à qu'elle heure une personne s'est pesée . . . @-) c'est à dire l'heure à laquelle elle a entré des infos sur sa courbe de poids. . .!!
Je laisse chacun juge de ces nouveautés. . .mais je voulais vous en informer si vous ne l'aviez pas encore vu.
Modifier son profil est possible, certaines infos sont à remplacer par des signes, sinon elles ne partent pas.
je vous souhaite une bonne journée à tous
Alix


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 10-01-2011 à 01:45

Ah les filles, que je suis contente de vous avoir retrouvées ! impossible de me souvenir du titre du forum, et à force de lire et lire et lire. . . (ben . . . z'avez vu l'heure?) chouette, vous êtes là! tout le monde en forme? (au singulier, of course!). je vous dis à très bientôt ! bonne semaine à toutes.


sophie (85) répond Posté le 09-01-2011 à 21:45
dernier round du père Noël aujourd'hui et là Maëlle je me suis concentrée trés fort pour ne pas éclater de rire . . .. . . coffret soin en institut. . .. :-q . . ..dont 1soin "fermeté. . .retenseur . . ." :D
cela étant je suis hyper contente de devoir y aller et ce sera un super QQJFPMA !!

bon courage à celles qui luttent contre les éléments et celles qui se font discrètes!

Phyrex ,une cure de poissons et te voilà de nouveau trés combatif ;je m'y mets dés demain . . ..au poisson . . .pour le sport je mise sur 3 séances /semaine mini; la semaine super bonus sera avec 4 séances !

je vais tenter de me remettre à la diète pour 2 jours histoire d'éliminer ce WE fort sympa riche en tout. . ..rencontres,festivités. . ..

bonne soirée


alix répond Posté le 09-01-2011 à 20:54
bonsoir tout le monde. . .

week end..de . . .. :-S :-S
Dégât des eaux. . ..deux jours à éponger. . .nettoyer. . .
qqjfpma ? je me suis dis qu'il y avait plus grave dans la vie. . .mais bon :((

Allez Phyrex. . ..ton énergie déborde sur moi
May the force be with you !!!


Phyrex_2011 (L_R, 93) répond Posté le 09-01-2011 à 18:01
Merci mais moi aussi je crois en toi et en vous, tous ensemble on va y arriver :-q


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 09-01-2011 à 15:40
Bonne motivation, Phyrex, je crois en toi !!!


Phyrex_2011 (L_R, 93) répond Posté le 09-01-2011 à 11:21
J'oubliais,

OBJ = 10 kg en 8 semaines 1.250 kg / semaine (fin février)
10kg - 1.6kg = 8.4kg (reste 7 semaines = 1.20 kg / semaine)

Parti pour semaine 2 Obj (secret 1.5 kg)
Biz
Phy


Phyrex_2011 (L_R, 93) répond Posté le 09-01-2011 à 11:08
Hello les bombasses, première semaine avec 1.8kg de moins dans la carcasse :-q
Surtout que j'ai tourné au alentour des 2000 kc jour et sport 2 joggings donc autant dire qu'il y a de la marge. Cette semaine je vais encore serrer d'un cran 1600 kg (ce serra ma vitesse de croisière)et 4 fois de sport/ semaine
Bon dimanche
Phy


REUSSITE répond Posté le 09-01-2011 à 10:39
SOPHIE coucou et merci d'avoir répondu, surprise que tu te souviennes de moi, c'était un forum motivant, avec Stéphie mais je pense qu'elle a laché le fourum ?
votre forum donne envie de se remettre au sport



1381 - 1390 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen