Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-06-2010 à 16:33
mamounnette, je crois bien que j'aurai pris celui là aussi, il y a la titularisation au bout c'est important aussi

je tiens le coup ! le verdict du préfet est tombé, mais faut un rv avec le gendarme pour savoir quoi, il dit pas par tel ! :(( faut que mon fils nous dit quand il est libre pour le conduire là bas

quant à l'huissier, il rappelle pas et ne répond pas à mon mail !! :P il se fiche de moi aussi celui là :((

je garde le moral, nous gardons le moral , vous gardez le moral hein les filles



mamounette sylvie (03) répond Posté le 15-06-2010 à 16:16
Bonjour les cops !

Ma pauvre Domi, je ne t'envie pas. . .

Pour ce qui est de ma future carrière, j'ai essayé de peser le pour et le contre de chaque emploi proposé, et je crois bien que même si ce n'est pas le top, je vais définitivement choisir la maison de retraite public qui est à 6 km de chez moi. J'en ai trop marre de faire la route, même si ce n'est que 20 km, mais avec les 120km que j'ai fait tous les jours pour aller en cours et en stages à Moulins, je suis gavée et j'ai envie d'être près de chez moi. Donc j'espère bien réussir à m'intégrer aux équipes et ne pas faire trop de ménage quand on en aura fini avec les toilettes des résidents.

Sinon je suis contente de moi côté menu depuis 2 jours, pourvu que cela dur.

Aujourd'hui il pleut
Maintenant je vais vous laisser car je dois passer chercher ma fille à l'école pour l'inscrire au centre de loisirs cet été.

Bonne soirée à toutes, et surtout accrochez vous !
:-* sylvie


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-06-2010 à 21:03
mamounnette tu en attends quoi toi de ce futur travail ? plus près, horaire plus souple

lulubelle ma fille arrive la semaine prochaine, je vais surement avoir un jaloux aussi, ou 2 . . .
oscar sera j'en suis sûre jaloux, il veut déjà pas que l'autre chien vienne quémander des calins
et popol n'a pas le droit de me faire des bisous non plus

et quand elle va pleurer !!! :P

je vous dirai ça la semaine prochaine

bisous à chacune


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-06-2010 à 21:00
lulubelle , oui je viens de me prendre 2 claques en 8 jours, je commence à faire surface, tout en ingorant ce qui va me tomber dessus, j'ose même pas imaginer
mon ex mari avait fait avec sa seconde femme un crédit avant que je le reprenne, non remboursé ou pas totalement, l'huissier l'a retrouvé mais je sais pas combien il doit, il est censé avoir prescription des faits, on l'a contacté , mais aucune somme sur le courrier ni le nom de l'organisme de crédit
je viens de lui envoyer un mail, pour savoir quoi

et vendredi en revenant de l'enterrement, mon mari a été pris en test positif, retrait de permis, mais combien de temps, on attend la décision du préfet, l'amende et stage pour récupérer 6 points, alors je vous dis pas les savons qu'il s'est pris, hier c'était son anniversaire, bin je voulais lui racheter une petite télé pour la chambre, tant que je n'ai pas de réponse pour permis et huissier il aura pas de cadeau

mon fils et ma belle fille ont du venir nous chercher à la gendarmerie où le gendarme nous a emmené avec notre voiture
mon fils a pu ramener la voiture à la maison et nous aussi
et ma belle fille est revenue samedi matin pour les courses de la semaine, puique repas d'anniversaire pour lui

j'ai eu du mal à avaler la pilule . . . maintenant va falloir assumer ces 2 tuiles, alors que j'y suis pour rien , sa seconde femme est bien tranquille hein !!



lulubelle répond Posté le 14-06-2010 à 20:46
Bonsoir les filles !
Je n'ai allumé mon ordi que pour vous faire mon petit coucou journalier. Vous avez quand même de la chance . . . :D
Hier, finalement je n'ai pas pu faire la sieste, je suis partie en promenade avec le petit que je gardais, nous sommes rentrés juste avant la pluie. Je n'avais encore jamais vu ma chienne faire preuve de jalousie, mais alors là c'était terrible, il ne fallait pas que je m'occupe du bébé, mais que d'elle, c'était marrant de la voir comme ça :D
Aujourd'hui nous avons eu des trombes d'eau, c'était affreux, juste au moment ou je me rendait au travail, on y voyait rien sur la route @-)
Pour le régime et bien ce sera pour demain, peut être :-S on verra, mais aujourd'hui ça a été plutot boulimie.
DOMI, je viens de lire dans le forum de Bernadette (j'y vais car des fois elle met ses menus et j'aime bien savoir comment elle mange ça peut donner des idées) que les choses n'étaient pas au top de ton coté, alors je te souhaite bon courage et je suis de tout coeur avec toi.
Bon je crois que je ne vais pas tarder à aller me coucher, je n'ai plus 20 ans et je viens d'avoir deux week end de suite ou je n'ai pas beaucoup dormi, il me faut plus de temps pour récupérer ;)
Bon je vous souhaite de passer une bonne soirée et une bonne nuit. A demain :-*


mamounette sylvie (03) répond Posté le 14-06-2010 à 20:37
Coucou et bien moi je suis encore là, mais c'est vrai que les soucis occupent bien la tête. . .
Peut être que vos avis extérieurs pourront m'éclairer. . . *-:)

Voilà, en fait après ma formation qui se termine le 5 juillet, j'ai le choix
1) CDD de 2 mois pour les vacances, avec un CDI prévu en octobre 2011, ce qui fait encore loin. c'est une maison de retraite de type familial, il n'y a que 26 chambres et c'est ça qui me plait dans cette maison de retraite. Elle se trouve à 15 km de la maison.

2) CDD de 6 mois avec stagiairisation pendant 1 an, puis titularisation. là un peu plus de 100 résidents. Ce n'est plus familial mais c'est statut fonctionnaire. C'est à 7 km de la maison.

3) CDI directement, mais dans un service de soins à domicile à 20 km de la maison, avec des horaires plus compatibles avec une vie de famille. Par contre ce ne sera pas forcément un temps plein tous les mois. . .

Maintenant vous savez tout. Je suis une girouette, je dis oui à tout le monde, j'en annule, et finalement je ne suis sûre de rien, j'ai peur de faire le mauvais choix.

Sinon aujourd'hui j'ai pu manger régime.
Et vous, quoi de 9 ?
:-* du lundi soir.
Sylvie



Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-06-2010 à 20:26
hé bin les filles, c'est la dégringolade pour tout le monde, des soucis ?
j'ai ma part aussi en ce moment, dure semaine, mais je m'accroche en attendant les catas qui vont se succéder

mon ex mari est responsable de 2 d'entre eux , je sais pas comment ça va se terminer
on verra prochainement

gros bisous à chacune


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-06-2010 à 20:29
coucou les filles très bien le spectacle, mais vaut mieux prévoir de quoi se couvrir chaudement la nuit, et des couvertures aussi :P

on est rentrés à 1h, aujourd'hui le repas d'anniv de mon mari, après une arche d'une heure avec les enfants, dur de se remettre d ebout après ça ! :P :P

diete ce soir , si j'ai faim je prendrai quelque chose de léger après

bisous à chacune et bonne soirée


lulubelle répond Posté le 13-06-2010 à 11:26
Bonjour les filles !
Ca y est le mariage est passé on en parle plus, c'était long :-S , je me suis coucher à 5h du mat et levée à 10.
MAMOUNETTE, tu me fais rire quand tu parles de la chambre de ta fille. Tu verrais la chambre de ma nièce qui a pourtant 18 ans, il en traine partout, tu peux même plus faire un pas devant l'autre :D , je lui dit tout le temps que pour une fille c'est pas génial, mais bon elle se plait dans son "bordel" :)
C'est après midi, je garde le petit d'un ami, il a 9 mois, pendant que les parents vont au cirque avec les deux autres. Je crois que nous allons faire la sieste tous les deux :D
DOMI, et ce spectacle ?
Je vous souhaite de passer un bon dimanche. Peut être à ce soir sinon à demain. :-*


mamounette sylvie (03) répond Posté le 13-06-2010 à 07:34
Hello !

Notre forum se meurt. . .restent celles qui s'accrochent pour perdre ses vilains kilos qui collent à la peau X( .

Hier nous sommes allés racheter un lecteur CD /MP3 à ma fille qui avait pris l'eau, et nous en avons profiter pour faire un grand ménage dans sa chambre en prévision de son entrée en 6ème à la rentrée. Ca fait trop du bien de voir la chambre propre et rangée.
Sinon j'ai profité du soleil pour désherber un peu, mais il m'en reste encore entre certaines fleurs. S'il ne pleut pas trop aujourd'hui peut être que je pourrai, on verra bien. Sinon j'ai des lessives et du repassage pour m'occuper :-S .
Je reste motivée.

Bon dimanche à toutes
:-* sylvie



1521 - 1530 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen