Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
oblate (50) répond Posté le 06-06-2010 à 08:46
bonjour à vous ! et bon dimanche! ici, nous avons eu de la pluie cette nuit : pas besoin d'arroser! quoique ça ne doit pas être très profond. . .;on verra ce soir!
j'espère que malgré toutes vos occupations de cette fin d'année, tout se poursuit pour éliminer un peu de poids! domi, tu vois que peu à peu ça finit par descendre! moi, j'ai commencé au mm poids que toi! et voilà 2 ans après, malgré qqs reprises difficiles à vaincre, je vais repasser sous la barre des 80. . .en fin,c'est bien ce que j'espère mais,je pars demain pour 15 jours! serais-je assez raisonnable? ? ?il faut espérr que oui!car je revois le diet le 24. . .je pense à vous toutes!
bises dominicales,
Francine.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-06-2010 à 17:16

coucou les filles, dame balance a dit moins 100g ce matin !! c'est mieux que rien ! ne nous décourageons pas :((

Oblate c'est :-q mamounette , laisse la bouder ça ira mieux demain !

gros bisous, je vais couper ma viande pour le BBQ


oblate (50) répond Posté le 05-06-2010 à 15:52
bonjour ! heureuse nouvelle , me revoilà à 80. . ..après être remontée à 83, c'est le bonheur! pourvu que ça dure !
il fait beau et je viens de faire ma première marche dans les vagues avec la marée haute (enfin, c'est un petit coefficient!) mon mari est aux 24H du char à voile, la maison est calme. . .et je vais finir mon rangement dans le bureau avant les vacances, c'est l'idéal, bien sûr, je devrais aller jardiner cela sera dans qqs heures il fait chaud!
Domi, tu es toujours hyper occupée !Mamounette, c'est chouette d'en avoir fini avec l'école! bravo pour ta tenacité dans cette formation. Lulubelle ici aussi il y a un festival de jazz, "jazz sous les pommiers" en mai, il est très réputé et dure 1 semaine, mais nous n'y sommes jamais allés!
je vous spouhaite une belle parès-midi!
bises,
Francine.


mamounette sylvie (03) répond Posté le 05-06-2010 à 07:42
Bonjour tout le monde

Dame balance n'est vraiment pas gentille avec moi, je vais lui déclarer la guerre. . .. X(

Pour moi, ça y est, fini l'école, je n'ai plus besoin de retourner sur Moulins. Hier j'ai quitté ma promo sans aucun regret, et le pique nique a failli tourner au cauchemard car tout le monde n'était pas d'accord sur l'emplacement :( . Que de gamineries. . .

Lundi nouveau stage en unité fermée Alzheimer, et ce qui ne gâte rien c'est que je serai à 5 km de chez moi (au lieu des 57) :-q .

Aujourd'hui dernier aller retour Moulins puisque je dois participer à la kermesse de l'hôpital psychiatrique. J'étais à l'école de la croix rouge pour ma formation, et comme ils sont partenaires, ils devaient fournir des bénévoles, alors me voilà. . .
Du coup j'ai dû aller faire mes courses hier en rentrant, car aujourd'hui je pars à 9h pour ne revenir qu'à 20h.

Sinon comme je commençais à me lasser de mon petit déjeuner, je vais essayer quelque chose de différent : au lieu de café, céréales, 2 petits suisses et 3 pruneaux, je vais essayer qu'avec des fruits et 1 café. Je mangerai une dizaine de fruits secs dans la matinée. En fait je réfléchi à ce que je pourrai déjeuner de suffisamment "riche" mais pas trop calorique, car quand je suis du matin à la maison de retraite, il y a un petit déjeuner, et je voudrai que ce que je vais y manger puisse s'incorporer dans mes menus journaliers. Bref ne plus grossir à cause de ça quoi !

Bonne journée à toutes
:-* sylvie


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-06-2010 à 20:44
lulubelle bon courage pour le festival demain, ça doit faire descendre la balance de telles activités ! non ??

bonne nuit à chacune bizzzz


lulubelle répond Posté le 04-06-2010 à 19:37
Bonsoir les filles !
Un petit coucou rapide. Demain grande journée de travail, c'est notre festival de jazz, donc je ne pourrais passer vous faire un petit coucou demain je vais travailler de 8h le matin à 2h du matin dimanche, longue longue journée.
Ce soir je pars à Porrentruy (suisse) car c'est avec eux que nous organisons ce festival, le vendredi c'est chez eux et le samedi chez nous. On a de la chance il va faire grand soleil et très chaud B-)
Bon je vous souhaite à toutes de passer un excellent week end, et sans doute rendez vous lundi. OBLATE si je ne te revoie pas tu passeras de bonnes vacances. Bisous :-*


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-06-2010 à 19:02
coucou les filles
en mission ce matin avec une 20taine d'étudiants infirmières et infirmiers, j'ai fait un jeu 1h15 sur le bruit, puis présenter mon asso, mon handicap, les courses en rentrant
la pelouse cet après midi
demain matin rebelote pour toute la matinée dans une autre ville, accueil des nouvelles familles et des bébés nés depuis 2008
donc présentation de l'asso pour le dépistage de la surdité chez les petits, autre asso santé, comme la mucoviscidose etc . . .
barbecue demain soir . . . faut profiter du soleil

bientot les vacances Oblate, tu vas souffler un coup toi aussi

bisous et bonne soirée à chacune (quelqu'un au tel)


oblate (50) répond Posté le 04-06-2010 à 18:34
ben. . . vous êtes où?
au soleil? ici,il fait très chaud et je devais jardiner mais pas possible pour moi! je ne supporte pas la chaleur !
je repasse ce soir!
bises!
Francine.


oblate (50) répond Posté le 03-06-2010 à 22:37
bonsoir! et non! pas encore parie c'est pour lundi, mon mari est pris par les 24H de char à voile ces 3 prochains jours!je termine mon année! même s'il reste encore qqs réunions ça va devenir plus cool! mais,je suis épuisée!toujours des crises de boulimie, c'est pas très drôle car même si je sais que je compense, je ne trouve pas un moyen de compesner non calorique et il y a bien longtemps que je suis allée marcher vraiment!
je parrs dans la baie de somme avec ma cousine veuve depuis 3 semaines, mais elle n'a pas su me dire le nom de la ville, on verra bien!
bienvenue à Viviane, sache que c'est pésevérance, courage et patience les 3 maîtres mots de notre situation. . .
mais, ce soir,je suis fatiguée, alors, je ne fais pas de vieux os!
bises à vous, à demain ça ira mieux encore!
rebises :-* :-* :-*
Francine.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-06-2010 à 20:46
s'il vient il devra se débrouiller seul pour récupérer les troncs
s'il vient pas la semaine prochaine on coupera les troncs à hauteur d'homme, puis recouper les branchages qui vont tomber avec le tronc, et restera à couper à la base pour le reste
on pourra pas en remettre, il y a un grillage coté route mais bien abimé par les branches qui ont poussées à travers !!
donc faut retendre ou remettre un autre, pour le moment les chiens peuvent pas passer c'est ce qui compte

demain matin je serai en mission asso avec des élèves infirmiers de 9 à 12h, je sais pas ce qu'on attend de moi, ni si je dois préparer affiches plaquettes et tout le toutim

bisous et bonne soirée à chacune




1551 - 1560 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen