Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-05-2010 à 20:33

coucou lulubelle

comme je disais à judith, il m'est arrivé sur des forums de me laisser aller, puis j'ai eu peur de gêner des personnes fragiles, sylviane sait bien sûr tout mon vécu
il m'est arrivé aussi d'intervenir sur son forum quand je lisais un post d'un vécu comme le mien, pour soutenir en lui disant tu n'es pas seule dans ce cas ou dans tel autre cas

ici j'ai rien dit, je vois que tu as peut être pu voir sur le forum de la psy plusieurs faits de ma vie
il y a surement pas mal de personnes qui doivent me connaitre depuis presque 3 ans (en octobre)

le livre est mis sur un CD mais bon !

alors je venais t'apporter une image que tu aimeras sans doute, j'ai eu du mal à la retrouver, mais elle était sur le blog d'anelor jeune animatrice qui écrit en bleu sur nos forums

alors tu vois que bientot, si si patiente encore un peu ;) , tu auras un livre de recettes au chocolat

bisous et bonne soirée Domi


lulubelle répond Posté le 28-05-2010 à 20:27
oh la la que je suis bavarde ce soir, mais ç'est parce que je suis triste pour ce forum. Pour ma part il n'y a que sur celui là que je laisse des posts, et s'il s'éteint, je ne pense pas reprendre part à un autre.
Bon en attendant, je vous souhaite de passer une bonne soirée et peut être à demain. :-*


lulubelle répond Posté le 28-05-2010 à 20:24
Bonsoir les filles ! ou plutôt ce qu'il en reste :(
Nous ne sommes vraiment plus très nombreuses sur ce forum c'est dommage, mais je sens la fin :)
C'est vrai qu'il me semble qu'aucune de nous n'a réussi à tenir sur la longueur, nous avons redémarrer certes, mais pour ma part, j'ai l'impression de redémarrer toutes les semaines et d'arriver à rien. J'ai tout repris depuis le 1er redémarrage, et là je ne suis vraiment pas motivée, je me dis que ça ne sert à rien :(( alors je mange autant que j'en ai envie, mais à ce rythme, ça va être catastrophique d'ici peu X(
J'ai l'impression aussi que nous sommes toutes fatiguées non seulement par nos activités mais aussi par nos problèmes perso.
J'ai regardé les recettes du site et celles des livre de JMC, il y a des choses intéressantes et qui donnent envie, mais pas le courage de cuisiner :-bd Grignotter et mangé les choses qu'on a sous la main est tellement facile.
OBLATE j'espère que ton AG s'est bien passée.
DOMI, oui je te lis sur d'autres forum, et j'avais eu l'occasion de te lire sur le forum de Sylviane quand j'y était. A ce propos, j'ai lu ce soir sur le nouveau forum de Neige que tu avais écrit un livre, je te félicite. J'espère que Judith pourra faire éditer les siens, elle est tellement passionnée par son sujet. En fait si j'ai quitté le forum de Sylviane, c'est parce que ça me gênait de voir ses femmes qui ont de gros problèmes elles mêmes, de venir en aide à d'autres. Enfin je suis comme ça.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-05-2010 à 09:01

coucou les filles

ouf suis contente ce matin la pesée dit 101.8 en pyjama d'été, donc j'enlève 200g , les autres c'est 400g; me revoilà dans les 101 et ça ! ça motive !! repris et reperdu 2 kgs

demain soir les enfants pour la fête des mamans, mais les courses aujourd'hui, voire commencer le repas aujourd'hui, car demain on est absents de 9h30 à 17h30 (forum santé associatif .. le 3è encore 1 en septembre pour cette année)

c'est dingue chaque fois que popol passe à coté de moi, j'ai froid, ils déplacent de l'air !! il me refroidit :P

soleil sur le nord, je vais voir au bout si la terre a séché un peu pour la retravailler
après midi la déchetterie, les courses et commencer le repas de demain soir

Oblate quand on a des responsabilités en Eglise ou associatives, on aspire à arriver fin juin pour décompresser un peu !
j'ai pas fini non plus encore la mission ce samedi, une autre samedi suivant, et peut être 2 pas prévues vendredi prochain et le vendredi suivant :P

lulubelle les forums que tu cites j'y passe aussi,

bisous et bonne journée à toutes


oblate (50) répond Posté le 27-05-2010 à 22:56
bonsoir! je suis épuisée! trop de travail en cette fin d'année! AG du Mouvement Chrétien des Retraités demain, puis, première communion de notre petite fille Ottilie, puis. . .puis..puis. . .jusque le WE du 5,6 juin et départ pour qqs jours de vacances!ouf!!je n'en peux plus et je craque plus souvent qu'à mon tour. . .dommage!
bises du soir, à demain?
Francine.


lulubelle répond Posté le 27-05-2010 à 21:40
bonsoir les filles !
Et bien encore personne aujourd'hui :((
J'avais un peu de temps ce soir et je suis passé lire quelques autres forum, je n'y ai pas laissé de post, car je n'ai pas le temps de passer sur plusieurs forum régulièrement, et de ce fait on passe vite aux oubiettes.
Je suis aller lire un peu le forum de Bernadette "mon vécu", elle y met ces repas de la journée, c'est vraiment pas beaucoup, mais elle semble vraiment motivée, je vais essayé de copier ses menus mais je ne sais pas si je vais y arriver, ça me semble vraiment peu.
Je sais qu'elle suit les conseils de JUDITH sur le forum de Sylviane (celui la je le lis tous les jours car un moment j'y intervenait et j'aime bien savoir comment vont les filles même si depuis le temps elles m'ont oublié)et que Judith a vraiment l'air de s'y connaitre, on peut y trouver ses conseils dans le forum "les solutions que vous cherchez". Enfin je commencerai ça lundi comme d'habitude :) et mardi ce sera déjà fini :D de toute façon le maitre mot est MOTIVATION et tant qu'elle ne sera pas revenue je pense que ce n'est pas la peine d'entreprendre quoi que ce soit.
La journée a été une succession d'averses et d'éclaircies, c'est fatiguant.
Demain vendredi et après week end, je vais en profiter car plus de week end avant 15 jours, le week end prochains aura lieu notre festival de jazz en plein air, espérons qu'il fasse beau.
Bon je vous souhaite de passer une bonne soirée et une bonne nuit. A demain :-*


oblate (50) répond Posté le 26-05-2010 à 21:22
coucou! oui, baisse certaine de la température mais, que de bien pour le jardin!
chez le médecin sa balance dit pareil que le mois dernier, mais. . .ellle est plus gentille que la mienne au niveau des chiffres, il dit pourtant qu'elle est étalonnée. . . en plus, sur la fiche du ROD, il a écrit :à manier en douceur !cela me fait sourire, effectivement avec des douleurs tout partout, il y a beaucoup de choses que je ne peux pas faire ! autrement, il pense à une intolérance au lactose? à suivre. . .là encore !
mais bon, c'est le bénéfice de l'âge!
j'espère que tout roule pour vous ! trop bien de se faire plaisir, Lulubelle!Mamounette, comme toi ,j"appréciais bien les retours au boulot avec les sourires, c'est qu'ils t'aiment bien tes patients, tu dois sans doute savoir les prendre avec douceur!
Domi, la pluie va donner un coup de pouce au jardin, mais aussi à la pelouse que nous n'avons pas encore tondue tellement elle est rase!mais tout va pousser car la terre est chaude!
grosses bises à vous,
Francine;


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-05-2010 à 20:46
coucou, on a eu aussi bcp d'eau cette nuit surement mais rien vu rien entendu, et ce matin
là c'est arrêté, mais ça a fait du bien aux plantations
et ce soir j'ai glissé la fourche bêche dans la zone que j'avais désherbé mais que je pouvais pas bêcher tellement c'était sec et dur, là la fourche est rentrée assez facilement, j'ai juste soulevé la terre sans la retourner, je ferai la prochaine fois

devrait pleuvoir samedi, alors en attendant de pouvoir mettre un récup d'eau , faut installer une gouttière ! j'ai mis une poubelle ronde de 80 l juste sous la toiture d'un batiment au bout du jardin, une pluie comme celle d'aujourd'hui aurait rempli ça en moins de 2

lulubelle tu as bien fait de te faire plaisir
mamounette c'est :-q tu leur plais
Oblate alors ta visite chez le médecin :-q :P ;)

bisous à toutes , passez une bonne soirée


lulubelle répond Posté le 26-05-2010 à 20:37
bonsoir les filles !
J'espère que vous avez passé une bonne journée.
Moi cet après midi, je suis allée acheter mes habits pour le mariage, je suis allée dans une boutique grande taille, mais que c'est cher :-S La vendeuse était très sympa, elle m'a mise à l'aise et a bien ressenti mes complexes (en général j'achète sur internet)et m'a bien conseillée, en plus les autres dames présentent dans le magasin et qui ont aussi des problèmes de poid, m'ont donné aussi leurs avis, c'était marrant :)
Bon enfin après 2h, j'ai finalement choisi un pantalon blanc avec une tunique longue assez originale, et je me suis fait plaisir, j'ai pris une autre tunique, mais qui faisait un peu moins habillée pour un mariage, j'en ai eu pour pas loin de 300 €, mais bon je ne m'achète pas souvent des vêtements alors pour un fois. . .
Ce soir il a fait une bonne averse, ça a arrosé les jardins, mais on sent tout de suite la baisse des températures.
Allez je vous laisse, passez une bonne soirée, à demain. :-*


mamounette sylvie (03) répond Posté le 26-05-2010 à 08:55
Tu as raison Oblate, je devrais préparer à l'avance, mais là pour 4 soirs, je vais faire au tout venant. Hier soir je me suis faite un bol de céréales et après j'ai pris 3 pruneaux.

Sinon les après midi en maison de retraite c'est bien plus calme que les matins. En tous les cas j'ai eu qques plaisirs hier en voyant des visages s'illuminer en me voyant revenir après 3 jours de week end. Ca m'a fait chaud au :x .

Cette nuit on a eu un bel orage, je ne sais pas ce que ça va donner dans la journée. . .

Bon courage à toutes.
:-* Sylvie



1591 - 1600 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen