Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-06-2010 à 20:39
lulubelle excellente question ! un sapin doit être taillé régulièrement, mais c'est tombé sur nous en septembre EDF nous a demandé de les couper en hauteur car ça touchait les fils

jamais ils n'avaient été coupé, alors mon mari a accepté qu'un mec vienne les couper, il a fait des horreurs, on pouvait plus laisser les sapins comme ça, et ça m'a couté 450 euros pour 3h de boulot
il passait dans les rues et proposait ses services, mais en faisant croire qu'il était professionnel, il a plongé, moi j'ai bien vu que c'était pas un pro, mais c'était trop tard
j'ai failli appeler la police ce jour là X(

alors on a laissé les sapins comme ça tout l'hiver, en se disant qu'au bon temps faudrait couper, la proprio pensait pareil
mais ça doit venir de son mari qui lui n'a jamais voulu que les locataire les taillent (ma voisine m'a précisé ça, fallait pas toucher aux arbres non plus)

mais bon on doit tout couper maintenant on a plus le choix, tout ce qu'on a enlevé de branchages ces jours dernier, c'est parti à la déchetterie, le dernier voyage est prêt dans la remorque, mais on aura pas le temps avant lundi
normalement quelqu'un veut récupérer les troncs samedi matin, mais nous on est pas là
donc je sais pas ce qu'il fera, il dit trop chaud l'après midi

. . ./. . .


lulubelle répond Posté le 03-06-2010 à 20:21
Bonsoir les filles et bienvenue à VIVIANE.
DOMI, pour le soleil c'a n'a pas été encore pour aujourd'hui, à 7h30 il faisait beau, je suis allée travailler en vélo mais après il a plu toute la matinée, et l'après midi a été très gris X(
Oui je suis restée en très bon termes avec mon ex belle soeur, je ne me suis pas du tout occupée des problèmes entre elle et mon frère, je me suis juste occupée de mes nièces pour qui la séparation a été très dure. Mon frère s'étant fait mettre le grappin dessus par une folle qui ne pouvait pas voir mes nièces et qui les rabaissait tout le temps, la plus grande ayant choisie de vivre avec son père cela a été très difficile pour elle, et comme elle n'osait pas en parler avec sa maman de peur de lui faire de la peine, c'est vers moi qu'elle se confiait, et je l'ai aidé du mieux que j'ai pu, je n'hésitait pas à faire des kilomètre pour aller la chercher quand je voyais que ça n'allait vraiment pas. Biensur j'en parlait à sa maman, et pour ça ma belle soeur m'en est reconnaissante. Heureusement mon frère a fini par ouvrir les yeux et tout c'est arrangé depuis.
DOMI, pourquoi tes propriétaires ont laissé les sapins venir aussi grand !
MAMOUNETTE bonne chance pour demain, mais je sais que tout ira bien :-q
OBLATE ou es tu, ce n'est pas tout de suite que tu partais en vacances si je ne me trompe.
VIVIANE j'espère que le moral est revenu. :)
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée, à demain :-*


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-06-2010 à 16:36

mamounette mais d'ici là ! hein !! :P si tu as faim pas de chocolat :-bd :((
je peux plus faire de bêtises, la boit quality street est terminée, donc d'ici samedi ça me fera redescendre au poids habituel !

on a débarrassé la cour des branchages, 2 aller retour à la déchetterie et la remorque prête pour la prochaine fois, bien balayé au retour, mais reste à faire tomber les troncs des sapins, car là haut y a encore des branchages à récupérer ! mais bon ça diminue

ce matin j'ai travaillé au jardin, la terre est prête pour remettre des graines de haricots verts

demain matin mission asso de 9 à 12, les courses demain après midi, et re mission samedi matin
très bon pique nique demain midi

bises à chacune


mamounette sylvie (03) répond Posté le 03-06-2010 à 15:53
Bonjour Viviane,
Ou se trouve Haiffa ?
Pour nous non plus ce n'est pas facile tous les jours, un jour :-q , un jour :( mais bon, quoi qu'il arrive il faut rester motivée. De plus avec le soleil qui est revenu, ce n'est pas très dur, au moins pour le moral si ce n'est pas la ligne.

Sinon aujourd'hui c'était trop super, après midi libre car l'intervenant qui était prvu n'a pas pu se libérer. Mais demain matin dernier examen écrit, et après fini les cours et les km :D !! Demain midi nous avons prévu avec l'ensemble de la promo un pique près d'un lac. Ca devrait être sympa.

Ce soir ce sera steak haché avec des lentilles, + 1 yaourt nature. Mais d'ici là. . .
Bonne soirée à toutes.
:-* sylvie




vivianne cohen (haiffa, ) répond Posté le 03-06-2010 à 08:01
Bonjour , :) je suis nouvelle dans le programme mais deja dans la deuxieme semaine je n'ai pas trop le moral :( . . . j'ai l'impression de ramer dans le vide :-O . . . Peut etre que demain ca ira mieux en attendant je pense aux vacances et cela me fait sourire


mamounette sylvie (03) répond Posté le 03-06-2010 à 07:40
Bonjour les filles

Soleil au programme du jour, et en plus je me suis levée en forme. Que ça fait du bien au moral tout ça. . ..
Hier matin j'ai craqué car j'ai pris 2 pains au chocolat dans le distributeur :-bd !!!
houououou pas bien X(
Je vais essayer d'être sage aujourd'hui (je dis bien essayer :-S )

Bonne journée sous le soleil
:-* sylvie


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-06-2010 à 20:40

coucou lulubelle

c'est bien de rester en bon terme avec la belle famille, car tu précises EX

on a eu le soleil . . . faisait meilleur dehors que dans la maison

je t'en envoye pour demain, il est grand hein !!

gros bisous à chacune


lulubelle répond Posté le 02-06-2010 à 20:37
Bonsoir les filles !
Comment allez vous aujourd'hui ?
Moi, c'est après midi je suis allée voir ma nièce, elle vient de déménager et je n'avais pas encore vue son nouvel appartement. Ca m'a donné l'occasion de voir mon ex belle soeur et ses parents qu'ils y avaient longtemp que je n'avais pas vu. On a bien discuté, et ça m'a passé l'après midi.
Je ne sais pas vous, mais moi pas de soleil encore aujourd'hui, normalement pour demain, on verra.
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. A demain :-*


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-06-2010 à 23:49
lulubelle, ce ne sont pas les miens LOL, mais ceux de jean mimi :P
juste repris des copier coller

mamounette c'est super :-q ton travail et tes efforts sont récompensés , Bravo

Oblate, Marquenterre très belle région, c'est dans la somme il me semble, donc tu remontes dans mon secteur, le mobilhome n'est pas à Quend ?

comment as tu découvert cette intolérance au lactose, ça s 'appelle la galactosémie je crois ! tu as ça depuis longtemps sans le savoir ?

dormez bien . . .


lulubelle répond Posté le 01-06-2010 à 20:40
bonsoir les filles !
Je ne sais pas ce qui c'est passé hier avec mon image, la 1ere fois elle ne s'était pas affichée, et là je vois qu'elle est là, j'y comprend rien, enfin. . ..
Bon aujourd'hui pas de chocolat ni paquet de gateaux. Ce midi j'ai mangé une escalope de poulet, salade de mâche, un yaourt et une nectarine (berk, même pas de goût :-S ) Ce soir galette de sarazin jambon champignons (faites maison). Par contre sur la journée j'ai mangé une baguette X( Bon tant pis.
DOMI merci pour les conseils,
MAMOUNETTE félicitation pour ton boulot. J'espère que tu ne regretteras pas ton choix, moi je suis devenue fonctionnaire il y a 5 ans après avoir travaillé dans le privé, et bien ça ne serait pas pour la sécurité de l'emploi, je changerai de travail. On critique beaucoup les fonctionnaires, mais finalement je comprend ceux qui baissent les bras, que tu bosses ou pas, il n'y a aucune considération. Enfin il y en a quand même qui garde leur conscience professionnelle. Mais bon nous ne sommes pas dans le même domaine.
OBLATE tu as de la chance de partir bientôt en vacances, moi j'attendrai le mois d'aout pour être en vacances et encore cette année je ne pars pas :((
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. A demain :-*



1561 - 1570 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen