Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
lulubelle répond Posté le 08-06-2010 à 18:12

Coucou les filles !
Je vois que nous en sommes toutes au même point avec ce satané régime X(
MAMOUNETTE, pas facile les malades d'Alzheimer, c'est dingue comme on peut devenir. Je connais une personne dont la mère était atteinte de cette maladie, elle mangeait ses vêtements, enfin on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve :(
DOMI, je suis comme toi, moi aussi je les mangerai ses biscuits salées :P
C'est vrai que l'on ne voit plus CATHERINE, pourtant elle semblait aller mieux.
Aujourd'hui journée calme, d'ailleur je n'ai pas travaillé cet après midi, j'ai fait une sieste d'1/2 h, je n'ai pas dormi, mais j'ai somnolé, ça fait du bien. Le temps quant à lui est orageux, il fait lourd et humide, j'aime pas ça :-bd
Je viens d'aller voir mes salades dans le jardin et je m'aperçoit que les oiseaux me les mangent, il faut que je mette un truc pour les éloigner.
Bon je vous souhaite de passer une bonne soirée et une bonne nuit. A demain :-*


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-06-2010 à 17:08

salut les filles

bin mamounette pas drôle de courir après les personnes âgées pour la toilette :P
la femme de mon cousin vient de dcd, elle avait alzheimer, est ce que cette maladie peut être à l'origine directe de son décès ou autre chose qui viendrait se greffer

lulubelle, je crois qu'on dit ça toutes les semaines :(( pour ma part j'ai fait des gros efforts sur les paquets biscuits salés que je soude et pas acheter de chocolat , et faire gaffe à mes menus, bin ce matin un kilo de +
j'y comprends plus rien ! X(

je vais les remanger hein X( X(

bisous à toutes, on ne voit plus Catherine !!


mamounette sylvie (03) répond Posté le 08-06-2010 à 15:38
coucou Lulubelle et Domi

Je crois que je vais plus parler régime tant que mon stage ne sera pas fini, car je ne controle pas mes repas du midi, et donc je sais que je mange trop richement. En plus je grignotte toujours les après midi. . . :(

Aujourd'hui c'était assez drôle, j'ai fait une toilette à une dame qui ne tenait pas en place, et il fallait sans arrêt que je la récupère au milieu de la chambre. . .
Sinon mon stage me plait bien, mais je le savais d'avance.

Bonne soirée et :-*
sylvie


lulubelle répond Posté le 07-06-2010 à 19:28
Bonsoir,
Me voilà MAMOUNETTE, toujours fidèle ;)
Bon aujourd'hui remise en ordre après le festival, je suis crevée, je n'ai rien fait de ma journée d'hier à part repasser, si non ça a été chaise longue. Et aujourd'hui je suis encore fatiguée, ç'est là que je vois que ne n'ai plus 20 ans :D Je pense que je vais prendre un jour de congé dans la semaine.
Là je viens de récupérer ma chienne, je l'avais laissé à mon père depuis samedi matin comme je savais que j'allais faire une longue journée. Elle s'en ai donné à coeur joie, elle a pu courrir et se dépenser dans le grand terrain, là elle dort.
Pour le régime, j'en parle même plus :) de toute façon tant que ce mariage qui me stresse ne sera pas passé, c'est pas la peine, mais la semaine prochaine je m'y remet sérieusement.
DOMI, MAMOUNETTE, je vous souhaite une bonne soirée, OBLATE a bien de la chance d'être partie en vacances. A demain. :-*


mamounette sylvie (03) répond Posté le 07-06-2010 à 19:06
Coucou, y a personne aujourd'hui ? je sais que Oblate est partie en vacances, mais quand même, je me sens bien seule. . . :((

1ère journée de stage en unité Alzheimer, et ça c'est plutôt :-q passé avec tout le monde.

Ma balance a eu pitié de moi, finalement elle est déjà redescendu en dessous de la dizaine. A moi de travailler pour qu'elle y reste et s'en éloigne.

Ce soir j'essaie le saltimboca de veau, avec des spaghetti et un yaourt nature.
Demain j'attaque à 6h30, et c'est cool de ne plus avoir à faire 1h de route.

Bonne soirée à celles qui pointeront le bout de leur nez.
:-* sylvie


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-06-2010 à 23:15

oblate ah oui c'est vrai tu pars demain, profite bien de ton voyage
bon séjour chez ta maman


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-06-2010 à 23:13
coucou les filles

lulubelle bin quelle journée hein, j'espère que tu t'es reposée
c'est bien que la personne malentendante ait pu se sentir utile, souvent le handicap fait que les personnes préfèrent rester à l'écart

la matinée vendredi avec les infirmières s'est bien déroulée, mais j'avais peur de pas m'en sortir avec la présentation du jeu, car il faut se servir de CD pour faire écouter des sons, mais aussi écouter les réponses , et ça j'ai toujours du mal, normalement c'est mon mari qui entend les réponses, et moi je donne les explications sur le fonctionnement du jeu
ensuite j'ai expliqué comment je suis devenue sourde et la création de mon association après une formation de langue des signes

samedi + calme, les parents pouvaient venir se renseigner sur les méfaits de la musique et du bruit sur le fonctionnement de l'oreille, les présidents des assos présentent devaient se présenter, manque de bol leur micro ne fonctionnait pas, donc je pense pas qu'ils aient entendu grand chose !

mamounette ah zut pour le PV !!! :(( ils font le maximum en douce pour mettre de l'argent dans les caisses ! et planquer leurs radars X(
il a fait chaud hier, de la pluie aujourd'hui, mais le jardin est arrosé

Oblate, les haricots verts commencent à sortir de terre, je suis pas mécontente de mon occupation jardinière, j'en remettrai une ligne demain, j'ai encore pas mal de graines

je vous fais des gros bisous dormez bien


oblate (50) répond Posté le 06-06-2010 à 22:49
bisous ,bisous, ;) nous partons demain matin B-) et les valises ne sont pas prêtes. . . :-bd
j'y cours! je vous emmène dans mon coeur :x :x :x :x :x !
à dans 15 jours!
soyez sages et gardez la maison :P !
bises! :-* :-* :-* :-*
Francine


lulubelle répond Posté le 06-06-2010 à 14:30
Bonjour à toutes !
Ca y est le festival est terminé. Ce fut une journée éprouvante par la chaleur, la place ou ça se déroulait était en plein soleil, on a descendu des litres d'eau. La journée a été longue commencée à 8h pour se terminée à 3h, je vous explique pas, j'ai les pieds en compote, je crois que je ne vais pas pouvoir me chausser aujourd'hui :)
Nous avons eu un monde fou, il faut dire que d'habitude nous avons toujours la pluie ou le froid. Mais après une journée comme ça, je n'arrive pas à m'endormir et quand je dors, je n'arrive pas à faire la grâce mat, donc ce mation levée à 7h30, mais là je suis fatiguée, je pense que je vais m'allonger.
DOMI j'espère que ta mission c'est bien passée aussi, au fait hier nous avions à la caisse une personne malentendante, c'est dû à une maladie dégénératrice, en plus elle est en fauteuil roulant, donc avec le bruit, elle ne comprenait pas les gens, mais comme nous fonctionnions avec un système de tickets, nous nous sommes relayé auprès d'elle on prenait les commandes on lui montrait les tickets et elle encaissait l'argent, ça lui a permis de passer une bonne soirée, de voir du monde et de se sentir utile, car d'après ses parents ses handicaps font qu'elle ne sort plus beaucoup.
MAMOUNETTE, moi aussi j'ai passée le cap de la dizaine supérieur, il faut vraiment que je me reprenne.
OBLATE, félicitation, il y en a au moins une qui y arrive ;)
Passez un bon après midi, peut être à ce soir sinon demain. :-*


mamounette sylvie (03) répond Posté le 06-06-2010 à 10:45
Bonjour tout le monde

Moi ça fait 2 jours que j'ai repasser la barre des dizaines dans le mauvais sens, et je crois que du coup je suis remotivée pour me reprendre en main.

Sinon hier était une journée bien fatigante avec cette chaleur pour la kermesse des personnes agées. Mais malgré tout j'ai eu le plaisir de revoir des résidents dont j'avais fait connaissance en stage, et c'était bien sympathique car je ne pensais pas que je les aurai revues un jour.
En rentrant hier soir j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir une contravention pour excès de vitesse (70 au lieu de 50 km/h). Tous les jours sur la route de Moulins je passe par une ville qui a une superbe avenue super large à l'entrée. Je n'y suis jamais à 50, et apparemment il y avait un radar de cacher dans une voiture en stationnement. C'est tant pis pour moi, je n'avais qu'à respecter la limitation, mais c'est bien dommage de s'être fait prendre si près de la fin de ma formation.
Quoi qu'il en soit, à partir de demain je n'aurai plus que 5 km pour me rendre sur mon dernier lieu de stage, et c'est un bonheur rien que de le savoir. . .

Pour l'instant le soleil est toujours là, mais les nuages arrivent en courant.

Je vous souhaite à toute un excellent dimanche.
Bonne journée
:-* sylvie



1541 - 1550 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen